RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un orbe"barbouillé" de Clem

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:57 (2012)    Post subject: un orbe"barbouillé" de Clem Reply with quote

soir du 29 mai à 22h07 heure d'été,il fait doux, pas de vent, direc SUD,,, Clémentine a son 3000 en main

l'orbe est au dessus des arbres

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 8 Jun - 12:40 (2012)    Post subject: un orbe"barbouillé" de Clem Reply with quote

Bravo Clem Okay Okay Okay  j'ai fait un P.T. de tes deux orbes principaux, et j'ai remarqué que l'orbe qui est comme échancré est beaucoup moins dense que le premier. Comme s'il avait perdu de sa matière orbique.

Le premier orbe en haut de la photo est très dense, il correspond à des orbes classiques tels qu'on peut en prendre relativement souvent. Par contre le deuxième est presque diffus, il semble bien moins dense, et ouvert, comme pour te donner une image un ballon qui aurait perdu de l'oxygène...

Il semble très léger en matière.

Alors deux sortes d'orbes ou deux orbes semblables dont un à subi un processus de "décompression"?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:59 (2012)    Post subject: un orbe"barbouillé" de Clem Reply with quote

merci Adama! Clem n'en revenait pas de voir ses orbes aussi beaux! elle a bien admiré et compris à sa façon: elle voit des dessins d'enfant dans cet orbe et pense que le papier est déchiré....

Back to top
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 21 Jun - 01:59 (2012)    Post subject: un orbe"barbouillé" de Clem Reply with quote

Moi je crois que le manteau qui rend les orbes invisibles etaitent mis de travers et laissait voir le bas.... Razz
Bravo Clem tu prends des orbes qui jouent avec toi!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation