RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LA SCIENCE FACE AUX OVNIs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:29 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 20:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 29 May - 20:34 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

C'est sur ! Je les trouve vraiment pas terrible leurs photos !

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:36 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:47 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Après il ne faut pas s'étonner que des rumeurs circulent à propos de la nasa, sur internet ou partout ailleurs; que ces dernières soient vraies ou fausses au demeurant :-)

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 21:18 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Maintenant, ce n'est que mon avis j'aimerais vraiment savoir ce qui se cache derrière le phénomène UFO:

La mise en avant d'une sorte de nouvelle croyance car l'homme de tout temps a  aimé croire en quelque chose ( en dieu par exemple alors pourquoi pas aux ovnis ?) ;ou il n' y a rien et nous sommes seuls, ou il y a quelque chose et ce n'est pas bien grave car l'on découvre chaque jours de nouvelles espèces végétales ou animales ou tout simplement des espèces qui existaient déjà mais non référencées;  ou bien encore des intérêts strictement et purement militaires.. Question

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 22:13 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Adama RDO75 wrote:
"Vous remarquerez que sur ces photos lunaires il arrive qu'il y ait des BVI... que cela soit pris depuis un orbite ou sur place. "

La NASA ne s'est jamais exprimée sur la présence de ces brumes sur les photos des missions Apollo, ni aussi sur la présents de CNI, d'orbes, exactement comme sur Terre.

Même les astronautes n'ont en jamais dit rien.

Vous parlez de ce genre de phénomène Adama, en matière de BVI OCRE,  par exemple ?

Cordialement ..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 22:25 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

C'est intéressant tout de même que certains cinéastes dans leurs inconscient collectifs mentionnent ce genre de nuage ou BVI bien que n'ayant je suppose jamais posés les pieds sur mars..

L'imagination est certes forte chez l'humain; mais il lui faut tout de même quelques bases afin de pouvoir s'en inspirer...

Bases, même des plus minimes..Voir Infimes..

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 30 May - 09:14 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Oui tout à fait Licorne, mais il y a mieux que cela...

Pour l'inspiration je pense aussi comme vous, d'ailleurs dans les années 1970 le témoignage de Claude Burkel concernant une Brume étrange qui s'était condensé en "soucoupe volante" pour ensuite s'envoler devant Claude et près de 6 témoins ont pu alimenter l'inspiration des auteurs de SF. D'ailleurs ce n'est pas le seul cas d'une brume qui se transformait en OVNI. Il y a plusieurs exemples dans le monde depuis 1947.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 23:28 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Piste intéressante..

Pour ma part , j'ai toujours dit que j'étais mal à l'aise vis à vis des BVI  et ce à bien des niveaux : utilisent elles et ce à bon escient déjà des supports existants,brumes, fumées de cigarettes, oracles grecs, etc..Ou non existant... Et j'en passe...

Pour quel motifs apparaissent elles en certains endroits: Des lieux dit fermés et ou aussi dit ouverts;  etc..

Mais je persiste et signe , je ne donne pas mon blanc saint aux BVI..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 23:33 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Et cela n'engage que moi..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LA SCIENCE FACE AUX OVNIs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation