RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LA SCIENCE FACE AUX OVNIs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 27 May - 23:45 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Dans un cas comme dans l'autre les scientifiques se trompent de boussole ???

Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 May - 23:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 28 May - 00:21 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

ça ne fait aucun doute que tout cela est bien gardé ! Ceux qui ont essayé de divulguer des preuves disparaissent au fur et à mesure bizarrement en tout cas pas de causes naturelles, de Bob Lazar en passant par Jimmy Guieu, et plein d'autres... Je regardais justement un documentaire sur Roswell cet aprés-midi (que j'avais déja vu une fois), ils auraient même remplacé les débris du crash par des morceaux de ballon atmosphèrique et l'armée qui fait un comuniqué officiel à la radio en parlant de soucoupe volante finalement dément quelques minutes après...
Beaucoup de signes nous montrent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ce serait prétentieux de le croire !

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 00:27 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

"Suivre le chemin de son coeur indique la bonne route !"

Tout à fait d'accord Mato..

Cet homme: Edgar mitchell  parle de façon si posée, si véridique et de façon si calme, que je n'ai aucun doute sur la véracité de son récit.

Bonne nuit.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 00:41 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Le secret professionnel enjoint aux membres de certains corps de métier de ne divulguer aucun renseignement confidentiel concernant leur activité ou leurs clients. Il est apparenté à la confidentialité.

Or la nasa est un employeur avant tout  Mr. Green

La violation du secret professionnel est un délit pénalement sanctionné.

« Seul l’intéressé concerné par le secret peut le révéler. Le professionnel ne peut divulguer, même à la demande de l’intéressé, les informations à caractère secret ».

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 28 May - 09:31 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

6 Février 1971, Mitchell étudie une carte tout en marchant sur la Lune,

Edgar Mitchell fait parti des témoignages en béton armée sur les OVNIs et le secret militaire qui est dessus telle une chape de plomb.

Il a choisi de rompre le silence par honnêteté vis à vis du contribuable américain et pour faire éclater la vérité.

Je vous recommande vivement d'un livre qui devait s'appeler "quand les astronautes parlent" ou quelque chose d'approchant, je n'ai plus le titre exact en tête, c'est une mine et une bombe atomique... 

Non seulement nous ne sommes pas seuls, depuis 1947 au moins (toujours officiellement), mais ils n'étaient pas seuls sur la Lune.

A lire sur Wikipedia :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell

Il est relaté l'affaire de guérison du cancer du rein de Mitchell par un médium à distance. Une affaire étonnante. Il est aussi membre d'honneur de l'INREES.

Vous avez aussi des membres de la Lunatic Fringe américaine, représentant une ufologie de l'extrême qui affirme que nous ne sommes jamais allé sur la Lune, et qu'un témoignage comme celui de cet astronaute vise à asseoir ce mensonge définitivement en affirmant que les OVNI existent !!!! Comme quoi on ne s'en sort jamais si ont doit tout prendre comme argent comptant.

Je suis convaincu que l'homme est allé sur la Lune pour ma part et que Mitchell dit la vérité.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 28 May - 09:45 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Vous remarquerez que sur ces photos lunaires il arrive qu'il y ait des BVI... que cela soit pris depuis un orbite ou sur place. La NASA ne s'est jamais exprimée sur la présence de ces brumes sur les photos des missions Apollo, ni aussi sur la présents de CNI, d'orbes, exactement comme sur Terre.

Même les astronautes n'ont en jamais dit rien.

J'ai acheté en 2010 l'album complet de toutes les photos publiées par la NASA de la Lune, un énorme pavé en format encyclopédie Universalis. Eh bien, les photos comportent beaucoup de phénomènes lumineux étranges qui n'ont  rien à avoir avec des parasites lumineux. Sur l'ancien forum RDO1 j'avais commencer à en publier quelques unes.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
MATO

PostPosted: Mon 28 May - 12:39 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Moi aussi Adama je suis convaincu que l'homme est déja allé sur la lune et certain qu'ils ont vu des choses !
Sur les 7 premiers astronautes du programme Mercury Américain, il y en a 3 qui ont déclaré avoir vu des objets se déplacer dans l'espace dont ils ne connaissent pas la nature, des objets lumineux, plus lumineux qu'une étoile pouvant changer d'orbite a tout moment. Ces phénomènes dont tu fais allusion !
Le célèbre astronaute Gordon Cooper qui faisait parti de ce programme a déclaré dans un exposé à l'ONU que tous les jours on répertoriait des objets inconnus dans l'espace ! Lui même en avait, il savait que d'autres en avait vu (les soviétiques également) mais que eux Américains avaient des problèmes de communication avec la NASA qui ne les laissait pas s'exprimer librement, ils ont un contrat, ils sont astronautes mais si ils n'ont pas de vols programmé pour la suite ils deviennent chomeurs et la je rejoins le commentaire de Licorne !

Si tu retrouve le nom du livre, dis le moi s'il te plait, ça m'interresse !

Bonne journée

Back to top
MATO

PostPosted: Mon 28 May - 12:42 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

J'ai oublié un mot ! lui même en avais VU !!! je ne pense pas qu'il en ai ramené chez lui ! lol

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 20:38 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Remarque sans rire cela prouve à quel point l'être humain est fragile lol

Lorsque l'on observe les combinaisons du personnel de la nasa tu te dit si un ET même tout petit pouvait se promener sur la lune sans aucun complexe et juste faire un petit trou dans la combinaison pschhhhhhhh plus d'astronautes, disparu  Mort de Rire

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 20:45 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

C'est là que l'on se dit face à de tels costumes si fragiles : Pourvu que l'on soit seul dans l'univers mdrrrrrrrrrrr

Croisons les doigts  Mort de Rire

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 29 May - 12:57 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Précisément sur cette photo, on dirait une défocalisation plutot qu'un orbe, le manque de détails me laisse penser cela !

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 16:20 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Intéressant :

Nikon a régulièrement fourni des boîtiers à la NASA pour ses différentes missions dans l’espace. Le Nikon D2Xs a fait partie des boîtiers utilisés par l’agence américaine, voici comment il était modifié pour être utilisable dans l’espace.

Les modifications apportées au D2Xs consistait à permettre l’utilisation simple par les photographes du bord. En particulier il s’agissait de permettre le bon fonctionnement du flash SB-800 qui se cache sous le sac thermique blanc. Le flash ne peut fonctionner correctement dans le vide spatial lors des sorties aussi la modification permet-elle de conserver de l’air autour du flash. Il en est de même du support qui tient le flash au boîtier et assure également l’étanchéité.
Notez au passage que le Nikon D2Xs utilisé dans l’espace a les mêmes caractéristiques que celui que l’on pouvait à l’époque acheter dans une quelconque boutique photo, de quoi rassurer ses utilisateurs sur les capacités de ce boîtier pro !
Par contre, les radiations reçues par le capteur pendant les missions provoquent la perte de pixels en quantité importante et imposent de changer de boîtier lors de chaque vol. Etant donné le coût d’un D2Xs par rapport à celui d’une telle mission spatiale, on ne s’offusquera pas trop d’une si rapide mise au rebus !
Source : Petapixel

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:14 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi mais les clichés pris par la Nikon Nasa me font sourire :-))

Voir vraiment rire... Mr. Green Mr. Green

Last edited by Licorne on Tue 29 May - 20:18 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:18 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 20:21 (2012)    Post subject: Edgar mitchell face aux phénomènes Ovni Reply with quote

Ah on peut nous Critiquer avec nos petits APN  Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cela me donne une envie incroyable d'aller me balader en touriste sur la lune tient  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LA SCIENCE FACE AUX OVNIs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation