RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toile d'araignée et tube d'orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 26 May - 22:10 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

Je visais avec mon apn en mode flash cette toile d'araignée à droite de l'écran;  lorsque juste à côté est apparu ce tube d'orbes, est -ce une autre toile d'araignée ?

Last edited by Licorne on Sat 26 May - 22:20 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 May - 22:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 26 May - 22:19 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

Second essai sur cette même toile d'araignée en plus gros mais absence de tube d'orbes :

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 26 May - 23:07 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

En effet bizarre... Il arrive aussi qu'il y ait des fils qui se croisent mais pas toujours... Avez vous pu vérifier la présence d'un éventuel autre fils?

Ce type d'effet peut être obtenu avec moult choses connues, mais pas toujours.

Cliché fort intéressant et suscitant la réflexion.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 26 May - 23:11 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

Et un petit P.T.A.D. sur ces deux photos :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 26 May - 23:18 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

Oui bien sur..Lorsque j'effectue ce genre d'expériences, je prends un bâton des plus grands possibles pour éliminer toutes traces d'araignées pouvant altérer mes expériences, on m'appel parfois monsieur casse cou..Donc, lorsque j'ai pris le second cliché, j'ai agité mon bâton pour détruire la présence d'autres fils d'araignées..Sauf celle que je visais dans mon Apn

Cela ne veut pas dire pour autant que j'ai raison , j'essaye juste de comprendre mais j'aime multiplier les expériences..

Mon petit doigt me dit peut être à tort que les orbes aiment le morphisme..

J'apprends..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 27 May - 00:01 (2012)    Post subject: Toile d'araignée et tube d'orbes Reply with quote

Le morphisme, oui en effet, sur le RDO nous parlons de mimétisme à l'instar des OVNis depuis quelques années. Vous avez tout à fait raison dans votre démarche.

Vous avez sur le site RDO jimdo un article sur le mimétisme OVNI et l'affaire des skytracers.

Amicalement

P.S. Nous apprenons tous.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation