RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNIS observés dans le ciel belge

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 14 May - 19:40 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Des habitants de la commune de Dampicourt affirment avoir été témoins d'un "ballet d'ovnis" ce samedi soir.
C'est dans les colonnes du quotidien Vers L'Avenir, que Claudine Schmitz et sa famille ont témoigné. Selon elle, des ovnis se trouvaient dans le ciel belge ce samedi soir au-dessus de Dampicourt dans la province de Luxembourg.

C'est aux alentours de 22 heures que cette mère de famille a aperçu des objets colorés dans le ciel. "Nous avons été quelques personnes à découvrir des objets émettant une couleur orange", confie-t-elle à nos confrères de Vers L'Avenir. D'après Claudine, une bonne dizaines d'ovnis se sont alors mis à bouger dans le ciel avant de se regrouper en formant une sorte de "V".

Plusieurs résidents du quartier sont sortis pour observer cet étrange spectacle. "C'était terriblement impressionnant, d'autant que le phénomène a duré plus ou moins trois quarts d'heure et que les objets orangés se déplaçaient sans faire le moindre bruit"explique Claudine Schmitz.

Mais ce n'est pas tout. Selon ces témoins, il leur a été impossible de passer le moindre coup de téléphone pendant cet étrange survol. Au bout du fil, ceux-ci n'entendaient que des grésillements.

source : 7sur7.be

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 19:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 16 May - 20:34 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

sur les plages de Normandie, puis en Belgique!!!!!! j'ai peur

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 16 May - 21:06 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Là.....ça devient étrange cette vague d'ovnis.
Y a t-il eu des articles à ce sujet ? Je ne trouve rien sur le web !!

Pourquoi avoir peur Jackframboise , on ne sait pas s'ils sont pacifiques ou pas !!
Et puis la peur n'évite pas le danger.

Moi, ça me va !! Mr. Green

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 17 May - 08:29 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

tu as raison Zenirée, c'est l'imagination qui me fait flipper! au moment du vécu je sais réagir Mr. Green

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 17 May - 09:02 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

L'imagination c'est l'imagination !!! Je pense que l'on se base sur certains films de cinéma, pourquoi flipper à l'avance ?
Tu sais, je pense qu'on aura largement le temps d'avoir peur quand ils arriveront.
moi, la 1ère, je n'en mènerai sûrement pas large, mais attendons de voir, si nous avons la chance de les voir un jour.

Je n'attends que ça !!!!! Mr. Green
Comme dit Papijll, ILS sont là, ça ne fait plus aucun doute, et de plus en plus présents.

Donc patience !!!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 17 May - 10:00 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

oui Zenn et papjill ils sont là

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Thu 17 May - 11:17 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=Xz4P8KRnRTA

Un peu d'humour si vous permettez 

Amicalement Thierry   

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 11:46 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Laughing
Ceci dit sans rire ce n'est pas dans men in black 2 que la bestiole atterri dans un tout petit vaisseau   Question Mr. Green

La taille du vaisseau comparé à celle  du chien a la taille d'une poire lol

Back to top
wallaby

PostPosted: Thu 17 May - 11:56 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Trop drôles ces inconnus ! J' adore. Merci pour cette note d' humour.

Plus sérieusement voici les quelques articles de presse.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-des-ovnis-observes-dans-le-…

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-05-14/les-ovnis-dansent-dans-l…

Mais comme toujours une réponse facile des plus classiques ...  http://www.rtl.be/info/votreregion/luxembourg/878100/le-mystere-des-ovnis-d…
La réaction d' un habitant : 15 mai 2012 20h50            
bonjour il y a quelque temps moi et ma femme avont vue trois phare dans le ciel d une puissance incrayable en stationnaire a la rue sainte anne a dampicourt apres le pont du chemin de fer qui mene a houdrigny l objet en question ne faisais aucun bruit il es rester immobile plus ou moins 20 secondes et a disparue a une vitesse incrayable pour ce qui es des lanterne comme le dise les temoignages les lanterne s envole dans tous sens pas en v je vois mal une lanterne rester rester 45 minute sur le village

Au sujet des lanternes chinoises j' aimerais partager une expérience. 
Le 24 mars a 4h 35 du matin j' étais sur ma terrasse lorsque je vis 2 sphères blanches passer au dessus de la maison. Une première puis une 2ème à 1 seconde d' intervalle. ( elles se suivaient, même trajectoire )
Trajet Nord-est / Sud ouest. Pas de bruit et une vitesse incroyable. Je dirais 3X la vitesse d' une avion de chasse. Ce n'étaient pas non plus des étoiles filantes. Trop grosses ( la taille d' une pièce de 1 cents à bout de bras ) une étoile filante a une traînée derrière elle et elle finit par s' éteindre, ce n' était pas le cas. Je les ai suivies mais des arbres cachent l' horizon.

J' ai apporté mon témoignage à la COBEPS qui est un organisme officiel en Belgique comme le GEIPAN en France.
Ils m' ont répondu :

"Je pense que votre observation correspond au passage de lanternes volantes. J'estime la probabilité supérieure à 70%".

Je connais les lanternes volantes les touristes en envoient régulièrement dans notre région touristique.
Ce que j' ai observé ne correspond absolument pas à ces lanternes volantes mais alors pas du tout !!!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 17 May - 15:14 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Cool Cool Cool supers TITI et Licorne.....mais tout ça ne me rassure pas Shocked ....pour les ovnis Belges, ils nous font prendre des vessies pour des lanternes!

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 15:17 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

WALLABY, Tu mets en doute la parole des officiels??
C'est une loi Européenne, les lanternes volantes expliquent tous les phénomènes aériens et circulez, y a rien à voir.

Back to top
wallaby

PostPosted: Thu 17 May - 15:32 (2012)    Post subject: OVNIS observés dans le ciel belge Reply with quote

Je serai donc  "hors-la-loi" ...   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation