RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

visage triste au milieu des fleurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> PHENOMENE PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 12 May - 19:13 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

c'est la maison ou je suis née, elle date de 1730 environ...ce soir la les forthisias sont en fleur et il fait doux, 19h49 heure d'hiver, direct Sud
un visage apparait derriere la porte fenêtre, au milieu de la maison, derriere les fleurs, cette maison est souvent couverte d'orbes et les habitants ne sont pas chez eux

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 19:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 12 May - 20:05 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

On voit très bien ce visage en effet, les yeux, le nez, les cheveux, est ce une apparrition spectrale !!

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sat 12 May - 20:08 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

j'ai bien l'impression...

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 21:39 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Bonsoir c'est remarquable.on voit parfaitement ce visage comme si une affiche était collée à cet endroit.
Je pense que tes pensées étaient pour quelqu'un que tu as connu dans cette maison à ce moment précis où tu as pris cette photo.
Peut-être un parent ou ami disparu qui a séjourné en ces lieux ??
En tout cas pour moi si je ne me trompe pas,c'est un cas de TCI
Pour confirmer cela il serai intéressant d'avoir une photo de jour prise au même endroit pour vérifier s'il n'y a rien qui puisse prêter à confusion.
L'éclairage du flash parait uniforme donc pas de reflet sur une vitre perceptible.
Plusieurs orbes sont présents dont un dans les branches de l'arbre.
Félicitations pour ce témoignage fort intéressant
Amitiés de Georges à bientôt.

Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 13 May - 07:30 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Comme le chat pour Fanfan, on voit parfaitement ce visage, déjà sur l'original, sans agrandir. Sur ce coup, je vous suis parfaitement mais je me garde de toute interprétation.
Par contre, il serait intéressant de savoir l'historique de la maison, si quelqu'un est décédé à l'intérieur, mort violente par exemple. Votre cliché me rappelle celui d'une amie qui avait pris avec un argentique quasiment  un visage et un buste au niveau d'une petite fenêtre sous les toits. La maison était pourtant inhabitée.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 13 May - 08:04 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

j'ai été surprise de voir ce visage en noir et blanc au milieu des fleurs! comme la maison a traversée la révolution, il y a eu certainement des morts violentes, et bcp d'autres plus "normales".j'ai hésité à poster! je vais joindre la maison de jour.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 13 May - 09:55 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Je viens de réaliser un agrandissement méthode "FUJI VELVIA" ce logiciel MAC permets d'agrandir une photo sans en perdre la pixelisation à partir de sa base originale ou prise telle qu'elle en compression. Regardez on voit même un sourcil. Je pourrais faire mieux si tu m'envoies ton original.

En attendant voici ce que cela donne :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Sun 13 May - 10:44 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Okay merci Adama je t'envoie l'original...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 13 May - 13:35 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

voila la maison presque de jour! en tout cas on voit bien la porte fenêtre,, 3eme en partant de la gauche

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 14 May - 19:09 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Surprenante ta photo Jackframboise !! Effectivement le visage ressort bien.
Avec l'agrandissement d'Adama, ce visage te reste inconnu ? Il pourrait s'agir d'une personne de ta famille.
Rappelle toi le visage de l'ancêtre à Thierry . On ne sait jamais, regardes bien tes anciennes photos.

Bonne soirée.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Mon 14 May - 19:18 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

hello Zénirée, désolée pour ton APN.. mais bientot la fête des mères Okay
pour le visage inconnu, il me fait peur Mr. Green

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 14 May - 21:30 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Pourquoi te fait-il peur ? Il est vrai qu'il a un étrange expression mais il n'a pas l'air méchant !

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
MATO

PostPosted: Tue 15 May - 15:10 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Waouhh !!! J'avais pas vu ce post ! je pense également à une apparition spectrale ! Ce cliché est intriguant mais également fascinant ! On ressent bien l'atmosphère qui règne autour de la maison. Jacksframboise, sais-tu si il ya eu d'autres apparition du même genre à cet endroit ?

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 15 May - 15:36 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

oui il y en a eu, à la mort de ma grand'mère, on l'a vue se balader dans la maison au petit matin,,,mais là je pense que ce visage à l'air supplicié,
l'automne dernier j'ai eu des BVIs fantomatiques, je t'en joins une que j'm bien...

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 15 May - 15:52 (2012)    Post subject: visage triste au milieu des fleurs Reply with quote

Ah oui effectivement ! Superbe BVI !!! C'est tout à fait ce genre de lieu (chargé d'histoire) que j'affectionne pour effectuer mes recherches, il y a de quoi faire près de la maison ou tu es née apparement ! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> PHENOMENE PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation