RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ASTRE-OVNI
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:26 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Beaucoup de ce que nous pensons être des étoiles n'en sont pas ...
Pour qui observe le ciel c'est une évidence.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:44 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

J'ai reçu, ce matin, un courriel du GEIPAN concernant mon témoignage sur mon face à face avec une flottille d'ovnis en janvier 2009.
L'analyse des documents que je leur ai envoyés ne montre que de nombreux orbes causés par des poussières.
Affaire classée : catégorie A, complètement expliqué.
Ils m'envoient également un lien pour que j'apprenne ce que sont les orbes (poussières, bien sur).
Le rapport d'observation faisait plusieurs pages avec dessins , ils possèdent plusieurs centaines de photos et films pris par mes soins, ils ne m'ont jamais rencontré ni posé la moindre question mais ... affaire classée!
C'est risible mais comme c'est un organisme officiel ça fait rire jaune.
Il a fallu 3ans et 6 mois pour rendre cette sentence.

Back to top
wallaby

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:56 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Tu es étonné Papijll ? Je ne le suis absolument pas ! Que ce soit en France ou en Belgique ces témoignages sont "vite" classés !
J'ai tenté (par curiosité) un témoignage à la COBEPS. On m'a fait remplir un document, conclusion : lanternes Thaï !!!!!!!!!!! Avec un explicatif sur la construction et la progression de ces lanternes. Je suis absolument certaine que ça n'en était pas. Ca ne correspond ni dans les formes ni dans la façon de progresser.
Ce n'est pas par le biais de ces organismes officiels que nous avancerons, bien au contraire ils ne peuvent que décourager les observations et témoignages.
Vive RDO !!!  

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:57 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

3 ans ?????? Ils ne sont pas pressés. Franchement, ça ne m'étonnes pas .
Affaire classée....pour eux, c'est plus simple !!!
Il ne t'ont pas pris au sérieux même avec un dossier complet ? Pffff !!!!!
Même pas avoir la descence de te contacter. C'est pas du boulot sérieux, ça !!! C'en est désolant.
 Alors, à quoi sert le GEIPAN ???

Verdict : orbes = poussière !!! Donc Papijll , il ne te reste plus qu'à te renseigner sur les orbes !!!!

Je connais un site formidable qui en parle très bien, ainsi que des ovnis . Je peux te passer le lien si tu veux.
 Il s'appelle RDO. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et je t'assure, que sur ce forum, tout le monde te prendra au sérieux. !!!!! Véridique !!
Et même qu'il y en a qui sont des accrocs !!!!!!

Alors si ça te dit ?????

Ne t'occupe pas du GEIPAN. Je comprends que tu sois un peu déçu, mais nous , nous te croyons.....c'est le principal !!!

Bonne journée Papijll.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:55 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Je ne suis pas déçu, je savais que ça finirait comme ça mais la forme est insupportable, ils devraient envoyer le rendez-vous chez un psy avec leurs conclusions, l'insulte serait complète.
Allez, j'oublie ces gougnafiers et retourne aux observations sérieuses.

Back to top
wallaby

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:23 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Reste Zen Papijll et continue ta route ...

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:26 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Aussi zen qu'avec un mini dans la main ...

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:31 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Shocked carrément éblouissant!

Back to top
tulipe

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:57 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

c 'est  super de la  poster je l'ai justement  regarder avec attention la semaine derniere
c 'est super bien filmé  cette astre ovni qui se deplace  se raproche et s 'eloigne aussi vite c 'est une preuve irefutable et que je geipan aille ce faire voir

justement je suis tombée sur une partie de leur conference ' j ai demander a la personne qui difusait cette video si elle pouvait trouver la suite quelques part mais rien pour l'instant

ils ont vite fait de classer
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MaNlxat_ZIQ#!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 5 Nov - 15:04 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Bannir  ils sont là pour désinformer.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:24 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Neutral Désolée Pour toi Papijll,  la reconnaissance de leur côté tu ne l'auras pas. 3 ans et demi  d'attente avant de t'envoyer une réponse.c'est charier !! faut croire qu'ils ont beaucoup de travail à faire en analysant les témoignages !! ou ton cas les a intéressé et ils t'ont espionnés durant toutes ces années ou ils t'ont "testés". Ou encore ils te prennent pour un demeuré et illuminé (parmi d'autres). Mais j'en doute !! C'est ce qu'ils veulent te faire croire!!
 Nous on te croit et tu as largement notre reconnaissance et respect, car on sait que tu es sincère et que tu nous révèles ces choses extraordinaires et visibles à tes yeux et nous rapportes des preuves concrètes de ces manifestations quotidiennes dans notre environnement. MERCI A TOI !! 

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:48 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Merci!

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:46 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Bonsoir Papijll
Nous te soutenons dans tes recherches,tout ce que tu vois c'est du concret .Ne t'occupe plus de ces cloportes qui travaillent au GEPAN  IPN régionaux et autes blattes de cet organisme de désinformation.
Au moins au RDO tu es chez toi et nous croyons à tes observations depuis de nombreuses années.
Comme dirait Tyron il faut avoir l'oeil et le bon.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation