RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ASTRE-OVNI
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 19:19 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Je vous invite à regarder avec attention cette vidéo qui en dit plus que mes commentaires.

http://www.dailymotion.com/video/xqjrhk_papijll-manifestations-ufologiques-les-metamorphoses-de-l-astre-ovni_webcam

Last edited by papijll on Thu 3 May - 15:47 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 19:29 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Impressionnant cet orbe troué qui s'ouvre et se ferme..
On dirait un poste d'observation..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 19:38 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Cela me rappel un de mes nombreux orbes troués pris en photo comme celui-ci mais en bleu , ils sont presque identiques et  presque en 3 D

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 19:46 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Cet "ORBE" a la taille de VENUS, il est énorme, ça ferait un excellent garage à avions.

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 2 May - 22:17 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Papijll, dans quelles conditions as tu filmé ?

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Last edited by Zénirée on Wed 2 May - 22:55 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 22:31 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Papijll faut il vraiment prendre l'image du garage au premier degrés car si c'est le cas, il me semble avoir compris le message..

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 3 May - 10:13 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Belle vidéo,

Mais les commentaires manquent tout de même.
Avec quel matériel cela est-il filmé ? juste pour essayer de faire la même chose que toi !
Regarder à l'oeil nu dans une lunette n'est déjà pas chose facile ! il faut sans cesse réajuster la position car tout tourne ! de plus le moindre petit nuage qui passe devant peu donner d'étrange vision. Enfin avec une caméra cela doit être plus simple. J'aimerais connaître l'agrandissement de ton appareil.

Pour la première partie
La vitesse de déroulement du phénomène est-elle comme en réalité ? cela est très saccadé pour la partie film. Ensuite c'est bien des fondus enchaînés pour la partie images ? je ne vois personnellement rien sortir, mais plutôt des ombres passer devant. Les images semblent instables, c'est pas facile de filmer un astre, ça "scintille !" et donne l'impression que ça part dans tous les sens avec des difficultés de mise au point.

Deuxième partie
 Vitesse réelle ? on voit nettement cet astre avancer vers la droite de l'écran, il suffit de mettre un repère pour le constater (l'ombre en bas est fixe). Mise au point impeccable, rien à voir avec la première partie, grosse amélioration du cinéaste ! Ce n'est pas le même matériel ? Le "rond" dessus tourne à la même vitesse que celle de gauche à droite semble t-il et cela me semble curieux. Au tout début du film il n'y a rien sur cet astre, mise au point et ce rond apparait d'un coup tout entier et pas totalement à gauche. Ce doit être tout petit pour tourner aussi vite sur lui même ? effet d'optique ?

Pour conclure, il serait bon que plusieurs personnes puissent constater cela, c'est la seule façon de donner du crédit à la "chose" ! tout comme pour David Vincent, il est temps de partager le secret ! c'est concrêt puisque cela se laisse filmer ! donc tout le monde peut en faire autant ! essayons tous (enfin ceux qui peuvent) avec le même matériel de filmer à la même heure, le même jour dans la même direction (mêmes conditions météo si possible....).
Sinon, pour l'instant, et cela n'engage que moi,  je ne peux en dire plus, pour la première partie, pour moi rien d'anormal. Juste des réglages différents, des nuages qui passent devant vénus ou mars.... en tout cas un astre.
Pour la deuxième partie un gros doute ! et dans le doute il faut expérimenter pour l'effacer. Dans l'impossibilité d'expérimenter il ne reste que la parole du seul réalisateur du film et pour moi ce n'est pas assez pour me faire une opinion certaine.
Merci Papijll, pour le travail que représente le montage de ce film, et j'espère que tu es partant pour une expérience à "grande échelle" (rire). Il me semble que tu peux penser que tu fais partie d'un petit nombre de personnes qui est seul à pouvoir filmer ce genre de choses ? mais les caméras ne sont pas au courant chutt !... alors profitons en !

Amicalement
Annie

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 15:29 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

ANNIE,
JO connait parfaitement ces films (il y en a plusieurs, une dizaine je crois) , en presque un mois.
La caméra (toshiba camiléo h10) est sur trépied, le film est fait d'un jet, plein sud, il y a effectivement des ombres noires qui passent en est-ouest.
Ce film fait partie de la série ou il y a la cruche et le détail des prises se trouve sur le RDO1.
Les problèmes de mise au point ne sont pas de mon fait, je ne joue pas avec la caméra mais cet "astre" s'éloigne et se rapproche à grande vitesse.
Les détails sont dans les archives de ADAMA.

Adresse du film complet :

http://www.dailymotion.com/video/xqf5iy_papijll-manifestations-ufologiques-…

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 16:27 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

C'est un faux astre ?

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 16:37 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Pour moi OUI, il précédait VENUS de environ 3/4 d'heure sur une trajectoire voisine.
Il y a aussi les fausses étoiles (THRASHY les connait bien) qui d'un seul coup se mettent en mouvement et partent, toute lumineuses, vers un autre coin de ciel (des films existent sur le RDO1).

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 3 May - 16:40 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Merci papijll,
je me doute que c'est un peu énervant de répéter toujours les mêmes choses pour les étourdis ou les petits nouveaux....
J'ai regardé le film complet. Tu as sélectionné les parties les plus intéressantes. Je pense que pour toi il n'y a pas de doute quant à l'origine du phénomène. Quand tu m'as parlé de la disparition d'oiseau, je trouvais cela étonnant et difficile à croire... c'est alors que j'ai vu (rire) ! j'espère qu'il en sera de même pour cet astre ovni  car St Thomas n'est jamais loin dans ma tête !
Merci encore pour tes précisions et tes recherches. Il ne nous reste plus qu'à filmer filmer encore et encore.

Annie

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 16:41 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Remarque j'avais vu cela avec une étoile...Et pour mieux se cacher quoi de plus évident que de se dissimuler parmi pleins d'étoiles ou d'astres..Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.. Mort de Rire

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 16:47 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Pour les oiseaux, les absorptions continuent , j'étais dans les Pyrénées ces 10 derniers jours et j'ai, ENCORE, assisté à quelques disparitions.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 16:49 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Je me répète une fois de plus, LICORNE, mais la meilleure cachette c'est la lumière.

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 4 Nov - 22:48 (2012)    Post subject: ASTRE-OVNI Reply with quote

Quel film, je ne l'avais pas revu depuis..BRAVO !!
lorsque tu parles papijll des fausses étoiles c'est exactement ce que j'ai vu au col de vence avec un ami lors d'une observation. On croyait que c'était une étoile qui d'un coup a scintillé vivement puis et passer devant une autre étoile et ça a fait un flash puis ça a disparu!! C était flagrant. Une autre fois toujours au col de vence, j'ai remarqué une étoile "bizarre" qui était face à moi. Quelques minutes avant, elle n'y était pas!!. le temps de prendre l'appareil photo et viser la zone, alors que je ne voyais rien avec l'appareil photo car il faisait nuit . Je laissais l'apn et regardais l'étoile à l'oeil nu  et elle..avait disparu !! je suis certaine que ce n'était pas un satellite !! alors j'ai regretté d'avoir voulu filmer, alors que je ne voyais rien et j'ai raté la "progression" de cet engin, semblable à une étoile, brillante .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation