RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TCI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaika16

PostPosted: Sun 29 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

J'ai perdu mon beau-frère il y a deux ans d'un cancer ! J'ai été (comme tous les membres de ma famille ) extrêmement affectée par son départ ! Les jours qui ont suivis son enterrement ont été je crois les pires de ma vie ! Envie de rien, pas envie de sortir, pas envie de parler à qui que ce soit, bref la grosse déprime.
Puis, des choses étranges ont commencé à se produire chez moi. La télé dans ma chambre s'allume toute seule....plusieurs fois dans la journée ! Je regarde la télé en bas dans mon canapé et tout d'un coup j'entends la télé de ma chambre en haut qui s'allume. Je monte l'éteindre, je redescend et ça recommence !
Le lendemain, mon téléphone fixe se met à sonner (j'ai deux appareils qui sonnent simultanément) seul celui du haut se met à sonner, je répond et .......rien au bout du fil ! je raccroche, je descend à ma cuisine, et là, le téléphone du haut se remet à sonner, je re-décroche et toujours rien au bout !!! Ces bizzarreries se sont produites pendant deux jours !
Je me suis mise à penser que soit je devenais folle, soit quelqu'un essayait d'entrer en contact avec moi ! J’ai préféré penser que je n'étais pas folle et je me suis souvenu d'un livre que j'avais lu quelques années plus tôt "Karine après la vie" et qui parlait de communication avec les défunts par le biais d'un magnétophone ! Je me suis donc renseigné et j'ai vu que l'on pouvais faire de la Trans Communication Instrumentale avec son propre ordinateur ! J'ai donc installé le logiciel d'enregistrement nécessaire et le matin même j'ai fait le test !
J'allume mon ordi, j'ouvre mon logiciel, je prépare sur mon téléphone portable une musique de Jean-Jacques Goldman que mon p'tit beauf appréciait particulièrement !
Je suis très détendue et en même temps la gorge serrée, les larmes au bord des yeux !
Avant d'entrer en contact avec les défunts, il y a un rituel à respecter, soit vous êtes croyant et vous faites une prières aux défunts ou si vous n'êtes pas croyants comme moi, vous pensez juste très fort à tout l'amour que vous portiez à vos parents défunts et vous demandez ensuite la permission aux "guides spirituels" de bien vouloir vous laisser entrer en contact avec tel ou tel parent et vous leur demandez leur protection afin d'éviter d'éventuels contacts indésirés !
Je me lance........(cette fois devait juste être un test) j'enclenche la musique (toute douce, pas très forte) première question (après le rituel obligatoire) :
1 - "Dédé mon p'tit dédé chéri est=ce que tu es là ?...............................................(laisser au moins 30 secondes entre chaque question)
2 - "Dédé est ce que tu vas bien ?...............................................
3 - "Dédé c'est terrible comme tu me manques...............................(là je commence à pleurer).
4 - "Dédé est ce que tu veux dire quelque chose à tes filles ?...............................................
5 - "Dédé est ce que tu veux dire quelque chose à Lili (ma soeur, sa femme).............................
6 - "Est ce que papa est avec toi ?.......................................
7 - "Dédé j'ai vraiment besoin de savoir si tu vas bien................................
8 - "Y a qu'en sachant que tu vas bien que j'irais bien"...............................................
9 - "Tu me manques, ton rire me manque".....................................................
10 - Comment vas t on vivre sans toi ?"..........................................................
11 - "Je t'aime Dédé"...........................
Je décide d'arrêter là le test, je remercie les "guides" de m'avoir permis d'entrer en contact avec lui et je coupe l'enregistreur !

Je sèche mes larmes, je prends quelques minutes pour me ressaisir puis je me prépare à écouter.

Je lance l'enregistrement :
Question 1 : rien 'on entend juste la petite musique en fond
Question 2 : une première variation
Question 3 : une deuxième variation
Question 4 : une troisième variation (un peu plus forte)
Question 5 : une quatrième variation (idem à la précédente)
Question 6 : une cinquième variation (encore un peu plus forte)
Question 7 : une sixième variation avec cette fois comme un souffle qui dit "oui"
Question 8 : une septième variation puis un "ON VA BIEN !" très clair et avec sa voix à lui !!!!!!!
Là je fais un recul sur ma chaise avec le cœur qui bat à 300 à l'heure !
Je suis dans tous mes états, ai je bien entendu ? je remets en arrière et j’entends à nouveau et très clairement ON VA BIEN !
Je suis sous le choc ! J'ai la voix de mon p'tit beauf sur mon ordi qui me parle de l'au-delà !!!!!!
J'appelle tout de suite ma sœur "Chris", je ne lui dis rien, je lui demande simplement d’écouter et de me dire ce qu'elle entend ! et là elle me dit " Ben j'entends "ON VA BIEN !" !!!!!!
Je lui explique l'expérience que je viens de faire (en pleurant bien sûr) et elle me dit que c'est très clair ! C'est notre Dédé qui s'est manifesté !
Je raccroche et finis d'écouter la bande mais je n'entends plus rien ! A croire que Dédé à rassembler toute sa force et son énergie (ou la mienne car j'étais lessivée) pour répondre à cette question.
Autant vous dire que j'ai fait écouter cet enregistrement à toute ma famille ! J'ai attendu longtemps pour la faire écouter à mes nièces car je ne savais pas si elles étaient prêtes à entendre ça, mais lorsque elle l'ont écouté, elles ont tout de suite reconnu la voix de leur père et ont été bouleversées mais en même temps soulagées d'entendre que leur papa allait bien !

Depuis j'ai renouvelé l'expérience, mais je n'ai plus jamais eu aucun contact avec mon p'tit beauf, par contre j'ai eu mon papa à trois reprises !
Dès que mon ancien ordinateur portable revient de réparation, je vous promets de mettre ces enregistrements sur le forum !

Par contre, il n'est pas bon d'entrer en contact avec les défunts n'importe quand ! Je ne prends pas ça à la légère et je ne fais cela que lorsque vraiment je ressens le besoin de le faire ou que quelque chose me pousse à le faire !

Voici mon récit, il est vrai et sincère et je dois dire que cette expérience m'a vraiment ouvert d'autres horizons et une façon de considérer la mort, pour ma part, je n'ai plus aucun doute, il y a une vie après la mort !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 29 Apr - 11:27 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

"Voici mon récit, il est vrai et sincère et je dois dire que cette expérience m'a vraiment ouvert d'autres horizons et une façon de considérer la mort, pour ma part, je n'ai plus aucun doute, il y a une vie après la mort !"

J’adhère pleinement à votre conclusion et votre émouvant témoignage, merci

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:16 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci Shaïka de ton témoignage.
Connaissant particulièrement ta famille , je sais que cette expérience vous a toutes touchées.
En lisant ce récit, j'en ai les larmes aux yeux.
Chris et moi parlons souvent de cette TCI. Personnellement, je ne sais pas si je serai capable de le faire, malgré mon envie
d'entendre la voix de ma Maman ou mes grands-pères si chers à mon coeur.

Dédé est parti, et je me souviens encore comme si c'était hier, l'appel de Chris pour me l'annoncer.
J'étais désespérée pour votre famille et de ne pas être aux côtés de Chris dans ces moments là, car j'étais en vacances en Alsace.
Quand je suis revenue, elle m'a tout de suite expliqué ce que tu avais fait. Cela me faisait un peu peur et en même temps, je comprends ton envie de vouloir communiquer avec lui.

Cette expérience, prouve ce que j'ai toujours pensé...Ils sont ailleurs mais avec nous.
Il faut se dire qu'ils vivent une autre vie, peut être meilleure que celle que nous vivons actuellement , dans la paix, la sérénité.

Considérer la mort autrement, c'est partir tranquille.

Tout en sachant ceci, la seule peine que j'aurai , est de laisser sur Terre ceux qui me sont proches et que j'aime.

Merci Shaïka, merci d'avoir posté ton récit.

Bon Dimanche à toi et à toute la famille, qui est devenue la mienne par amitié avec Chris.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
chris

PostPosted: Sun 29 Apr - 16:56 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci ma soeur, d'avoir mis ton témoignage mot pour mot tel que tu l'as vécu. Je me rappel très bien de ce jour ou tu m'as appelée, pour me faire écouté sa voix !! oui c'était bien lui dans l'enregistrement, c'était sa voix, on en a d'ailleurs parlé encore et encore jeudi dernier je crois,nous avons beaucoup pleuré à l'écoute de cet enregistrement, je me rappel très bien la réaction de notre maman, et celle de Laurie, notre nièce, qui n'attendais qu'une chose, c'est d'avoir un signe de son père, maintenant, nous savons qu'il va bien, il nous l'a dit lui même, mais malgré celà il manque énormément. J' ai beaucoup parlé à Zen de ton expérience, et je lui ai dit que tu lui ferai écouter les enregistrements.(Lorsque ton ordi sera réparé !!)
 j'aime beaucoup ta phrase de conclusion, et tout comme Libertad j'adhère à celle ci, qui est pleinement juste, la mort n'est qu'un passage vers une autre dimension, c'est ainsi, ma Zen, tu dis vrai aussi, j'aime beaucoup ta phrase : "considérer la mort autrement, c'est partir tranquille"
Merci à ma soeur pour son authentique témoignage
Merci à ma Zen qui a été là dans ce pénible moment,
Gros bisous
Chris

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 29 Apr - 18:54 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Chris, les amies sont faites pour être là pendant  les bons moments comme dans les mauvais.
Nous sommes amies, nous sommes collègues et binômes pour RDO , c'est ainsi, c'est la vie qui a voulu que l'on se rencontre.

Shaïka, je serai très contente d'écouté ton enregistrement. Cette chanson que tu as passé pour ta TCI est ma chanson préférée.
Chaque fois que je l'écoutais au travail, je demandais à Chris si elle voulait que je l'arrête car cela lui faisait trop pensé à Dédé.
C'est une chanson sublime, qui malheureusement, est souvent écoutée lors de la disparition d'un être cher.

Dédé peut être fier de vous toutes et j'espère de tout coeur qu'il veille sur vous.

Bisous à toutes les 2.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 29 Apr - 21:24 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Chère Shaika,

Je m'adresse à toi car ton expérience est un peu la mienne.
Je ne doute absolument pas que tu aies entendu une voix,  celle de ton beau frère.
La TCI m'a en quelque sorte sauvée de la déprime, du gouffre où nous plonge le manque et le chagrin. La route pour y parvenir de mon côté ressemble également à la tienne. On se sent poussée par quelque chose qui nous conduit vers ce contact et c'est fabuleux quand on y repense.

J'ai entendu beaucoup de voix, de sons différents, de chants, durant les deux années où j'ai pratiqué la TCI avec assiduité.
J'ai failli tomber dans l'excès, comme un alcoolique ne peut plus se passer de son verre de vin. Heureusement, certains messages perçus m'ont donné de la force et le courage d'aller vers la vie peu à peu.
J'ai nettement reconnu la voix de mon défunt, sans pouvoir toutefois jurer que c'était lui ! j'ai eu quelques messages pour d'autres personnes, qui à moi ne disaient rien, mais étaient très importants pour ces personnes, et cela est encore plus convaincant.
Maintenant, ayant beaucoup reçu, je n'éprouve plus le besoin de contact avec cet autre monde, une certitude est en moi. Je suis disponible pour le pratiquer pour les autres, car le faire seul peut finalement être très impressionnant si l'on n'est pas conduit à le faire, conduit veut dire pour moi, "qu'ailleurs" on nous juge prêt à le faire, prêt à recevoir sans appréhension, sans doute et sans crainte.
Je ne sais pas qui sont les personnes qui m'ont parlées, j'ai respecté comme toi ce protocole important pour tout contact de TCI, mais les messages d'espoirs, les conseils, les mots de tendresse je ne peux mettre avec conviction un nom de dessus, sauf cette toute première fois, car les mots et la voix je les reconnaissais bien.
Je dois ajouter  pour être totalement honnête que ce sont "mes oreilles" qui ont décidé cela et le doute finit toujours par entrer dans la ronde.
Certains messages ont été entendus par d'autres personnes, confirmant mes écoutes, mais pour d'autres mots, il n'y a que moi et malgré mes certitudes c'est un peu frustrant. Il faut dire que parfois pour entendre c'est très difficile ! je te conseille de réécouter de temps en temps ton enregistrement, tu risques fort d'y percevoir des mots que tu n'avais pas entendus la première fois !

Voilà, Shaika je tenais à te dire ma propre expérience, sans toutefois entrer dans les détails, car ce serait trop long et trop personnel, mais je suis heureuse que tu aies pu recevoir de l'au delà, une aide précieuse qui donne à notre vie une toute autre couleur, et cela toi, tu le sais à présent !

Très amicalement,
Annie

Back to top
shaika16

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:23 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Bonjour Annie
Merci pour ton témoignage, ça fait chaud au coeur d'entendre que d'autres personnes ont vécu cette expérience ! Pour ma part, je n'ai fait que 5 enregistrement en 2 ans et effectivement je ne les faisais que lorsque j'en eprouvait le besoin, je n'en ai pas abusé et n'en abuserai jamais ! C'est comme un pacte que l'on fait avec sa conscience (ou autre chose), on se promet de ne pas "les" déranger en quelque sorte ! En tous cas je remercie mon p'tit beauf de m'avoir fait ce cadeau car je suis persuadé que c'est lui qui m'a guidé jusqu'à ce jour merveilleux où il m'a dit juste ce que j'avais besoin d'entendre ! Merci encore Annie

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:44 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

J'ai entendu parler pour la première fois de la TCI par le Père François Brune auteur de trois ouvrages "les morts nous parlent", c'était à l'occasion de déjeuner avec le Père Brune et son ami Gildas Bourdais qui s'intéressait à ces expériences de voix de l'au delà sans toutefois prendre position d'un point de vue religieux pour Gildas et moi même.

Puis la vie est passée, j'ai rencontré Annie, et j'a perdu ma mère avec laquelle j'étais très proche, l'accompagnant dans les dernières secondes de sa vie. C'est la dame que vous voyait dans mon avatar.

Maman croyait qu'il y avait une survie après la mort, m'avait parlé de l'expérience de son  propre père (mon grand père maternel que je n'ai pas connu)  mort d'une Leucémie à l'âge de 38 ans, qui était dans la souffrance visible sur son visage. A l'époque il n'y avait pas de produits pouvant soulager la douleur, et mon grand père la vivait de plein fouet au quotidien jusqu'à son départ. Au moment de mourir, le père de ma mère vit devant son lit son propre père (sauf erreur, dans mes souvenirs il s'agit bien de son père ma mère m'a raconté ce récit voici plus de 20 ans). Cette apparition qu'il était seul à voir rendit à son visage le sourire, les traits burinés de la souffrance disparurent et il partit vers un autre monde avec un sourire. Mes parents parlaient d'un visage semblable à celui je cite "d'un petit oiseau". Pour signifier qu'il était parti paisiblement sans douleur et rassuré en quelque sorte.

Puis maman est partie le 31 août 2011 voici seulement 9 mois, chacun de ces instants restent gravés en moi, et il y a eu des signes, une rose qui s'est décrochée du mur pour se placer sur l'oreiller de mon lit bien au centre de celui-ci, alors que personne n'était entrée dans l'appartement. Au même moment où j'écris ces lignes des petits gravillons tombent sur le toit en plastique de la véranda (je me suis habitué à ce type de signes), des photos bizarres chez moi (que je n'ai pas placé sur le forum car quelque chose m'en empêche pour l'instant je ne sais pourquoi), et une odeur de parfum de ma mère, très fort, dans sa chambre. Alors qu'aucun parfum n'était présent ou renversé.

Etc.

C'est quelque chose de merveilleux, je suis convaincu qu'il y a bien une vie après la mort, et je lis beaucoup d'ouvrages anciens et modernes sur le thème. J'ai d'ailleurs lancé sur ce forum une question sur la Mort.

Pour la TCI c'est quelque chose de très sérieux, le premier qui tenta la TCI fut le grand Thomas Edison en personne quand il mis au point ses rouleaux à enregistrer.

J'ai eu des TCI "malgré moi" lorsque j'ai fait des essais avec mes drones équipés d'APN en mode vidéo, des voix curieuses s'y sont enregistrées alors qu'il n'y avait personne.

Enfin j'attends le bon moment pour faire ma propre TCI avec maman, car c'est encore très fort chez moi, comme une plaie béante, et je dois attendre encore un peu, ensuite je demanderai à Annie de m'aider pour entrer en contact avec ma mère. 

Je vous remercie pour votre témoignage touchant et émouvant, qui m'a beaucoup parlé également.

Je pense que chaque personne qui a perdu un être cher ne pourra qu'être bouleversé par votre témoignage.

Bien à vous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:46 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Si vous désirez lire le topic "la mort et son mystère" qui fait parti des questions à l'étude du forum, vous pouvez cliquez sur le lien suivant :

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t3378-QUESTION-A-L-ETUDE-DU-FORUM-LA-MORT-ET-SON-MYSTERE.htm

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:06 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

shaika16 très beau témoignage  Merci !

J'y crois dur comme fer dans une vie après la vie Okay

Back to top
MSN
Tyron29

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:41 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Très beau témoignage en tout cas merci de nous en faire profiter !
J'ai pratiquer la TCI audio et vidéo longtemps et je sais que la mort n'est pas une fin car j'ai obtenu des résultats.
 "Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi."
Inscription sur la tombe d'Allan Kardec

Back to top
Visit poster’s website Skype
shaika16

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:50 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci Adama, je suis sûre qu'un jour viendra où vous pourrez entrer en contact avec votre maman et ce jour là croyez moi sera un jour merveilleux !
Merci Jack et Tyron, j'ai hâte que mon ordi soit réparé pour mettre les voix que j'ai enregistré et que vous me disiez ce que vous en pensez.
A très bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation