RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 18 Apr - 22:24 (2012)    Post subject: VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT Reply with quote

Voici un album d'images bien sympathique d'une sortie RDO / GERU en forêt d'Orient auquel je n'ai pu participer pour raisons de santé.

Mais ce n'est que partie remise.

Merci à nos amis Georges et Mado

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Apr - 22:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 18 Apr - 23:05 (2012)    Post subject: VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT Reply with quote

Je crois qu'il faut encore attendre un peu car la vidéo n'est pas disponible, je suis pressée de la voir, ca doit être une merveille, bisous

Back to top
MSN Skype
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:56 (2012)    Post subject: VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT Reply with quote

Ah oui moi aussi j'aimerai revoir cette forêt que je connais bien...  Cool

Back to top
Visit poster’s website Skype
Georges
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr - 21:41 (2012)    Post subject: VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT Reply with quote

Bonsoir Adama Fanfan et Tyron29 J'ai bien aimé cette sortie entre passionnés avec Claude Burkel qui nous a apporté beaucoup par ses connaissances sur cette mystérieuse forêt mais en voulant regarder mes photos sur la vidéo Déception rien dessus Sans doute un problème technique du forum.
Merci Adama de voir pourquoi on n'accède pas à cette vidéo.
Amitiés de Georges et Madeleine A bientôt

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 23 Apr - 13:07 (2012)    Post subject: VIDEO 101 PHOTOS DE GEORGES ET MADO SUR LA FORET D'ORIENT Reply with quote

Rien à voir avec le forum, c'est un problème de compatibilité avec le format vidéo que j'ai choisi à la source. Il faut que je recommance tout Embarassed  !!!

Donc patientez car cela reste long à faire.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation