RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rayon d'orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:25 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

voila une photo du 13 mars par beau temps mais aujourd'hui c'est a la pluie
Pas de photo tres claire d'orbes ce soir la mais ce rayon qui c'est produit tout d'un coup! Je prend la photo de ma verhanda et je verifie bien les toiles d'araignee maintenant! Le champs etait libre Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 14 Mar - 08:20 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

hello ma petite soeur, Wallaby vient de poster dans orbes, orbes en mouvement des tubes très longs qui ressemblent à ça!
des bisous

Back to top
tulipe

PostPosted: Wed 14 Mar - 08:26 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

a oui c est le moment  des tubes bravo a vous deux

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 14 Mar - 08:42 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

un peu éclairci!!!

Back to top
tulipe

PostPosted: Wed 14 Mar - 08:47 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

exellentcette colonie tubée d 'orbe

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 14 Mar - 09:20 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

Okay  les couleurs sont magnifiques     bravo

Brigitte auriez vous la photo d'avant et celle d'après ? il y avait du vent ou pas du tout ?

Adama à fait un topic là dessus , pour les probabilités de fils d'araignées .

C'est beau , je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre !!!   peut être cette année , qui sait , c'est une année exceptionnelle .

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 14 Mar - 12:46 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

Superbe Brigitte !!!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 14 Mar - 12:57 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

J'avais filmé le même phénomène mais à l'infrarouge, les uns disent que c'est un fil d'araignée , ça n'explique pas pourquoi le fil n'apparait pas sur toute l'image

tornade d'orbes par mac_flyd_mac_flyd1959

Back to top
MSN
brigittegarcia

PostPosted: Wed 14 Mar - 23:41 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

je fais attention aux toiles d'araignee car c'est arrive avant! mais j'ai pris beaucoup de photos avant et apres sans rien! pas de vent ce soir la, j'envois la photo d'apres qui a ete prise a la suite, le temps de recharger le flash.
je vais vite allez voir celle de wallaby!
J'ai les photos en taille originales si vous en avez besoin

Back to top
brigittegarcia

PostPosted: Wed 14 Mar - 23:53 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

Meci Jack pour la video elle ressemble bien a ce que j'ai pris! au moment du flash, il y a eu une sorte de reaction plus forte que la moyenne du flash et un sorte de fil blanc bougeant comme un eclair est apparu , le fil a decrit des courbes rondes plutot qu'angulaire comme l'eclair. Ca a passe tellement vite que je voulais pas decrire pour pas preter a confusion.
La photo d'avant le tube, etait prise presque une heure avant donc je pense que ca ne servirait a rien de l'envoyer

Back to top
Jack

PostPosted: Thu 15 Mar - 00:04 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

brigittegarcia wrote:

Meci Jack pour la video elle ressemble bien a ce que j'ai pris! au moment du flash, il y a eu une sorte de reaction plus forte que la moyenne du flash et un sorte de fil blanc bougeant comme un eclair est apparu , le fil a decrit des courbes rondes plutot qu'angulaire comme l'eclair. Ca a passe tellement vite que je voulais pas decrire pour pas preter a confusion.
La photo d'avant le tube, etait prise presque une heure avant donc je pense que ca ne servirait a rien de l'envoyer

Brigitte j'avais pris une fois la même photo que toi, je l'avais posté sur l'ancien RDO, je prenais des photos d'un endroit, sur une photo j'avais ce phénomène qui est apparu sur une seule photo.

Est-ce que le fil d'araignée voltige  en l'air et parfois  il se retrouve devant l'objectif, je n'ai rien vu et j'ai cherché le fil ,je l'ai pas trouvé, je l'avais remarqué sur la photo tout de suite en la prenant .

Back to top
MSN
brigittegarcia

PostPosted: Thu 15 Mar - 00:33 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

c'est peut etre ca, mais si les fils d'araignee font cet effet, on pourrait dire que les orbes sont des effets de lumiere Question

Back to top
Jack

PostPosted: Thu 15 Mar - 00:53 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

Brigitte ce qui est sur sans le flash on ne verrait pas ce fil , les orbes c'est un peu plus compliqué, j'ai vu des photos d'orbes sans le flash. Ensuite chaque appareil photo à une sensibilité différence.

C'est pas faux ce que vous dite non plus, que les orbes sont des effets de lumière.

Back to top
MSN
brigittegarcia

PostPosted: Thu 15 Mar - 01:02 (2012)    Post subject: rayon d'orbes Reply with quote

si une multitude de choses peuvent produire des orbes: miste, poussieres , pollen, pluie etc........ on verrait alors l'effet du microscope, un agrandissement d'une particule ou alors le halo de lumiere provoque par le flash qui rencontre un solide comme une pierre qui tombe ds l'eau et fait des cercles sans fin..........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation