RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 16 Mar - 09:55 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

Hier soir entre 22h00 et 00H00 et entre deux passages rapides sur le forum, j'ai patrouillé dans toute la maison sur deux étages avec un drone terrestre équipé de l'immersion vidéo.

Donc j'étais placé confortablement dans un fauteuil avec des lunettes à la star Trek sur les yeux en fait deux écrans LCD qui fournissent une vue en direct depuis le drone comme si on le pilotait à bord. C'est d'ailleurs assez jouissif de piloter cet engin en des endroits "chauds" depuis son fauteuil ! Les drones c'est vraiment très bien.

Et j'avais enclenché à distance le mode vidéo, et cerise sur le gâteau j'ai aussi un détecteur de mouvement "flycam" que je viens d'installer sur le drone...

Donc toutes les conditions étaient là pour prendre quelque chose.

Le drone je l'ai fait passer partout ! J'ai marqué aussi des poses pour examiner ce qu'il pourrait se passer.

Mais ce soir là rien... même pas un petit orbe alors que d'habitude il y en a beaucoup.

Ce W.E. je retente la surveillance dans le jardin cette fois.

Fraternellement

P.S. J'ai passé notre maison au peigne fin car comme vous le savez il s'y passe de temps en temps des événements "bizarres" que l'on peut qualifier de paranormaux.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 Mar - 09:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 16 Mar - 10:22 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

les phénomènes veulent nous surprendre! et là ils se planquent, et attendent.....

Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 16 Mar - 10:32 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

hi hi je t'imagine avec tes lunettes et tout ton attirail, ça doit valoir le coup d'oeil ,si j'osai je demanderai bien à Exploreur de faire une photo

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 16 Mar - 11:13 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

Je crois bien qu'il y a déjà une photo avec les lunettes vidéo, je vais voir.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Fri 16 Mar - 12:38 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

oups je crois bien que j'ai écorné le pseudo d'Annie ,milles excuses

cathy

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 16 Mar - 13:03 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

oh la,la Cathy!!! la navette américaine Laughing

Back to top
M13

PostPosted: Fri 16 Mar - 14:38 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

Adama

t'es surpris de ton expérience (sans résultat) ?

Depuis quand les orbes sont-ils omniprésent ?
Si c'était le cas il y a longtemps qu'on douterais de notre matériel

Marc

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 16 Mar - 15:29 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

M13 wrote:
Adama t'es surpris de ton expérience (sans résultat) ?

Depuis quand les orbes sont-ils omniprésent ?
Si c'était le cas il y a longtemps qu'on douterais de notre matériel

Marc

Bien sur que non cher M13, je souligne cela juste pour ceux qui ne le savent pas encore Okay

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:47 (2012)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

synchronicité?

Back to top
cathy

PostPosted: Mon 19 Jan - 12:17 (2015)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

hello tout le monde, je fais remonter pour les ptits nouveaux  Wink

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 19 Jan - 14:44 (2015)    Post subject: Des Créatures allumettes? Photo de Cathy et vidéo de Paranomal Files... Reply with quote

Okay c'est bien Cathy!! on en profite aussi....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation