RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes et BVI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Sun 5 Feb - 07:35 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

Photo que je trouve assez intrigante. Les orbes semblent scotchés à la voiture, une BVI est visible sur la gauche du cliché.

Last edited by cedval44 on Fri 10 Feb - 06:40 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Feb - 07:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orbe56

PostPosted: Sun 5 Feb - 19:15 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

Y'en a meme un qui va piquer la voiture!

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Sun 5 Feb - 22:48 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb - 06:22 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

Avez-vous remarqué des traces de cercles de 10 à 20 cm sur les vitres de vos voitures?

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb - 06:32 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

non non papijll, je n'ai pas remarqué de traces de cercles, pourquoi ? Confused

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb - 06:46 (2012)    Post subject: orbes et BVI Reply with quote

J'en ai eu plusieurs et plusieurs fois sur ma voiture et je ne comprends pas l'origine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation