RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serpentoïde ?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> SERPENTOÏDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:38 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Hier soir au même endroit un orbe vert, un serpentoïde ? et une BVI

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:19 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

un trio !! superbe l'orbe vert !! Okay   rares ils sont .

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:30 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Wallaby comment fais-tu pour avoir autant de phénomènes chez toi ???  Okay Okay Okay

Mort de Rire   Es tu sûre d'habiter en Belgique ?? Car je vois comme un Caribou !!!!!!!!!!

Ton Orbe vert est très joli ! Le serpentoïde aussi, mais cette "chose" grise en fait partie, ou traverse-t-il quelque chose ?
on dirait qu'il serpente entre une chose, mais je n'arrive pas à décernr ce que cela peut être.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wallaby

PostPosted: Fri 3 Feb - 02:41 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Un caribou ? Mort de Rire   C' est la neige et le froid glacial qui l' ont attiré ici !!! - 12 ce soir

Pour le serpentoïde je ne comprends pas moi non plus. Nous avons vérifié il n' y a rien à cet endroit. 
Même phénomène ce soir. J' ai un peu peur de " polluer" le forum avec mes trucs mais ne pas comprendre m' agace et vos avis éclairent. Idea

Ce soir de nouveau BVI et espèce de serpentoïde ? Nous sommes allés vérifier ( nous sommes prudents maintenant ) il n' y a rien à cet endroit qui aurait pu causer un reflet.
Mais est-ce bien un serpentoïde ? Si oui 2 jours de suite ils accompagnent une BVI ... ??? coïncidence ?

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 3 Feb - 11:38 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

le 1er serpentoïde à une forme très spéciale avec ses boutons ou taches noires  Okay
quant à l'orbe vert la couleur est splendide et sa forme parait conique !

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Fri 3 Feb - 11:57 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Oui ce serpentoïde semble "mécanique". Je me pose la question, les 3 phénomènes pourraient-ils être liés ?  

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 3 Feb - 12:00 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Il n'est pas très "serpent", plutôt 2 engins accolés en accordéon;

Back to top
wallaby

PostPosted: Fri 3 Feb - 12:07 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Merci pour ta réponse Papijll.
C' est plus logique en effet. Celui pris hier soir serait donc un seul engin ? Il ressemble un peu au 1er.
Penses-tu que les 3 phénomènes soient liés ? Engins orbe vert et BVI ? j' essaie de comprendre ce qui se passe chez nous en ce moment.
Christian doute pour le fil d' araignée. Il n' y croit pas trop mais ? 
Bonne journée

Back to top
wallaby

PostPosted: Sat 4 Feb - 01:06 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

J' ai fait une balade sur le  RDO1 ce soir et j' ai trouvé cette Photo dans les précieuses archives. 
L' objet de ma photo pourrait il être de même nature ? Il y a ressemblance. (Disques, sphères)

La BVI serait-elle venue camoufler l' engin ? 

Pour comparaison

Back to top
LUTINE
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 12:49 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

COUCOU WALLABY !...

Je crois que le problème vient du fait que tous ces phénomènes sont en mouvement rapide.
Lorsqu'on fait une photo on fige une fraction de seconde de ce mouvement.

J'imagine assez bien ce qui se passe sur ton terrain, des phénomènes apparaissent, se mélangent, changent constamment de forme.
Certains se séparent, ou se regroupent.
C'est tout un monde vivant et interactif qui change à chaque seconde.

Tant que tu n'auras pas visionné tout cela en caméra IR tu resteras dans l'expectative.
Il faudrait presque installer deux caméras, à des endroits stratégiques. Et les laisser filmer quelques heures.
Puis visionner en vitesse normale puis au ralenti.
Là tu aurais vraiment des informations que l'on pourrait décoder, comme ce fut le cas avec l'orbe du menhir.

Je suis de plus en plus encline à penser que ces phénomènes sont reliés les uns aux autres. Comme les Spots et les Minis, les Tubes et les Spots.
Leur matière semble plus malléable que la nôtre, même si on observe que les structures ressemblent à nos "mécaniques" physique concrètes, il y a quelque chose en plus.
Quelque chose qui ressemble à de la dématérialisation, rematérialisation et autres processus qui nous échappent encore.
Ils forment une "famille" ou un "ensemble" dont on comprendra un jour le sens, grâce à des photos comme les tiennes (à conserver précieusement et à ressortir aux moments adéquats).

Qu'en penses-tu ?

Lutine.

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Sat 4 Feb - 14:20 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

wallaby wrote:
J' ai fait une balade sur le  RDO1 ce soir et j' ai trouvé cette Photo dans les précieuses archives. 
L' objet de ma photo pourrait il être de même nature ? Il y a ressemblance. (Disques, sphères)

La BVI serait-elle venue camoufler l' engin ? 

Pour comparaison

Bonjour Wallaby
J'ai pas mal de clichés ou il y a les mêmes "pastilles noires" et je suis toujours aussi interrogatif sur ce phénomène !
Papijll nous à bien aidé sur ce sujet , il faut continuer à chercher .

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Sat 4 Feb - 16:47 (2012)    Post subject: Serpentoïde ? Reply with quote

Oui Thierry, Papijll nous aide beaucoup.

Ce sont effectivement ces "pastilles noires" qui m' interpellent...

Pour répondre à Lutine oui je suis convaincue que minis, spots, serpentoïdes, SPIs et peut-être même certaines BVIs sont reliés entre eux.

Différentes formes ayant chacune sa spécificité, son "rôle" pour une même origine.

LA SOURCE d' où partent ces différents phénomènes pour retourner à la maison une fois leur "travail" effectué.

Continuons à chercher

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> SERPENTOÏDES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation