RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Phénomènes incroyables !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 1 Feb - 02:26 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

C' est licorne qui va rire. je venais de lui dire que moi non plus je n' étais pas à l' aise avec ces choses ...

Mais ce n' est pas qu' une BVI que j' ai photographiée ce soir.

J' ai eu cette envie irrésistible de sortir et de photographier. Un ressenti particulier ...

Tout à commencé par quelques petits flashs de lumière dans le ciel et autour de moi. J' ai hésité à rester mais ma curiosité l' emportant j' ai tiré une première photo que voici

Ce qui est fléché sur la photo n' existe pas dans la réalité !!! Shocked   

Assemblage de Minis ?

Les 3 photos suivantes montrent un "bâton" que j' ai vu sous forme de fil de lumière

L' "orbe" étrange est toujours présent ainsi qu' une sorte de petit serpentoïde

2ème Photo "bâton" lumineux

3ème photo bâton lumineux

Et pour terminer une BVI que j' ai vue passer au dessus de ma tête à toute vitesse. Là j' ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentrée.

Dans la BVI ( je vois un   )

Sur ce je ne pense pas passer un bonne nuit

Ce qui nous fait flipper ce sont ces choses. C' est comme s' il y avait eu un atterrissage sur notre parking.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 02:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cathy

PostPosted: Wed 1 Feb - 06:42 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

hello Wallaby,et bien au moins ,tu ne fais pas les choses à moitier!
je ne sais pas ce que c'est mais ça devait etre impressionnant, à part ton ressenti ,tu as vu à l'oeil nu?

cathy

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 1 Feb - 06:47 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Salut matinal CATHY,

WALLABY nous donnera plus de détails sur ses observations dans la journée.

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 1 Feb - 11:27 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Quote:

hello Wallaby,et bien au moins ,tu ne fais pas les choses à moitier!
je ne sais pas ce que c'est mais ça devait etre impressionnant, à part ton ressenti ,tu as vu à l'oeil nu?

cathy

Bonjour Cathy
Oui j' ai pu observer certains phénomènes à l' oeil nu. De petits flashs lumineux autour de moi avant de commencer mes photos, des  fils de lumière dorée à l' endroit de ce que j' appelle les "bâtons" et la fameuse BVI que j' ai vue filer au dessus de ma tête.
Ces BVIs là vous les ressentez au plus profond de vous même ... elles vous entourent, elles vous touchent, bref elles font sentir leur présence.

Pour les conditions photo :

Le temps était sec et glacial -6°
Le ciel dégagé
J' ai tiré mes photos en direction du sud-ouest

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 1 Feb - 11:58 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Merveilleux je suis en ébulition Okay  quand je vois cela je suis heureux d'avoir investi dans un matériel ruineux mais totalement efficace.

Il faut que l'on sache une fois pour tout à quoi nous avons à faire et nous allons le savoir dans quelques semaines...

Et croyez moi je suis convaincu que l'on va avoir d'excellentes surprises.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Wed 1 Feb - 13:32 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Oui Adama, ce matériel est précieux pour une meilleure compréhension de tous ces phénomènes dont nous sommes les témoins. Nos APN les figent, nos caméras les filment mais nous devons aller plus loin.
Bravo pour la nouvelle acquisition !!! Okay   Et vivement la mise en pratique !

Amitiés
Wallaby

Je t' ai envoyé les photos originales pour post-traitement si tu le veux bien.

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 1 Feb - 14:03 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Okay Okay Okay Wallaby !! comme je comprends que tu ai pris la poudre d'escampette !!!!

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/67/3/9/7/dscn1725-copier--3121922…

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Last edited by Zénirée on Wed 1 Feb - 16:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wallaby

PostPosted: Wed 1 Feb - 14:14 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

OUPS !!!

Merci Zénirée Okay

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 1 Feb - 16:46 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

cette fois ce sont "eux" qui t'ont appelé...tout ces phénomènes à la fois!!
continues mais fait attention Shocked

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 1 Feb - 18:39 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Le tout est de garder un certain recul par rapport à ces phénomènes. De rester le plus neutre possible mais ce n' est pas toujours évident.
Ce soir même heure même endroit je recommence mais j' emmène mon mari cette fois ... Mr. Green

Bonne soirée
Bisous

Back to top
clo

PostPosted: Wed 1 Feb - 18:47 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Pour le fil, je pense à une toile d'araignée...J'en avais photographiée une il y a quelque temps et le rendu était identique...Pour le reste , je suis sur le C--!!! Shocked Shocked Shocked
Ta première photo avec les flèches, on dirait des doigts... Shocked

Amitiés
Clo

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 1 Feb - 19:44 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

A c'est rien de le dire Wallaby, j'ai toujours pensé que Paul avait de l'humour  Mort de Rire

Tu vas voir l'orbe que je te réserve en retour  Mort de Rire

Patience  Mr. Green Mr. Green

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 1 Feb - 20:01 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Oui de l' humour il a ce Paul ...     

Vas-y molo pour l' orbe Mort de Rire

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 1 Feb - 22:41 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Ah sacré Paul j'adore ce film j'ai pleuré de rire, avec Starkiller aussi qui n'en pouvait plus.

Excellent film avec plein de référence aux séries de SF (Star Trek, les Envahisseurs) mais aussi à des films (Roswell, Taken, Star War, etc).

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 1 Feb - 22:52 (2012)    Post subject: Phénomènes incroyables ! Reply with quote

Voici une première série de P.T.A.D la suite suivra demain, je n'ai pu faire les P.T.A.D que je souhaitais car j'ai testé un thermomètre à émetteur radio au dehors et j'ai beaucoup perdu de temps avec. Car la transmission n'était pas bonne... et j'ai mis du temps avant de trouver le bon emplacement par - 4 brrrrr...

Donc voici déjà l'avant garde des P.T.A.D.

1°) Photos originales :

2°)  P.T.A.D.

3°) Agrandissement des anomalies du bord inférieur gauche de la photo 

Vous l'avez tous remarqué l'un de ces photos présente des anomalies que j'ai agrandi, tout d'abord il convient d'éliminer les explications possibles, et je vais poser des questions précise à nos ami(e)s Belges :

1°) Il y avait-il des buissons ou des arbustes qui auraient pu dépasser dans le cadre du champ photographique?
2°) Aurait-il pu avoir des épingles à linge qui ne montrent que leurs extrémités?

Il est important de savoir ce qui aurait pu être présent avant d'aller plus loin et je demande à Wallaby&Christian de faire une autre photo en plein jour de l'endroit avec l'APN dirigé vers les anomalies pour voir s'il n'y a vraiment rien dans le lieu.

La BVI est remarquable et le P.T.A.D. fait ressortir de nombreux détails qui n'étaient pas visibles sur le cliché original.

Pour les traits de lumière nous savons que cela peut être des fils d'araignées, mais pas toujours; je testerai une colorimétrie dessus pour comparer avec d'authentiques fils.

Ce sont des clichés qui interrogent et on va voir plus avant.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation