RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MA PREMIERE BVI!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan - 23:32 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan - 23:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan - 23:40 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

C'est pourtant frappant Embarassed

Back to top
Beecham
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:13 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous
le visage est de face, se dessine un visage triangulaire ,incliné à 45° il a des yeux nez lévres bouche ouvert , il exprime la douleur , tout peut être supposé dés lors que l'on aura des croyances. je ne crois pas du tout au hasard, mais cela s'arrete là.

Bien à vous

Beecham

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:29 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Licorne, désolée, j'ai beau ouvrir grand mes yeux, je n'arrive pas à voir ce visage fémnin que tu vois toi !!
J'y vois 2 autres chiens, mais c'est tout.
A  part la BVI entière dont j'ai tout de suite vu le visage, comme le cite Beecham, qui exprime la douleur !!
Peux tu essayer de le dessiner ?

zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
clo
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:48 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Je viens de demander à mon mari et l'objet qui se trouve à la base de la bvi (celui dont on a l'impression qu'elle sort) est en fait l'ancienne cheminée en ciment de la maison... Je vais la photographier ...

AMitiés

Clo

Back to top
fanfan

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:59 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Moi le visage je le vois mais sous la tête du chien, marrant on voit pas tous la même chose, c'est dur dur des fois!!

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:13 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Je vois bien celui dont tu parles fanfan mais je trouve le blanc plus intriguant

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:18 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

clo wrote:
Je viens de demander à mon mari et l'objet qui se trouve à la base de la bvi (celui dont on a l'impression qu'elle sort) est en fait l'ancienne cheminée en ciment de la maison... Je vais la photographier ...

AMitiés

Clo

Merci beaucoup Clo cela évitera à certains de nos amis de "partir trop vite "dans de l'interprétatif voir du "roman illustré"... 

Il faut rester dans la phénoménologie et éviter de sombrer dans de telles voies qui si elles sont amusantes ou esthétiques n'exprime aucune réalité si ce n'est l'imaginaire de chacun d'entre nous. Cependant j'émets une réserve pour certains cas qui font l'unité de tous mais ils demeurent rare.

Restons dans les faits positifs s'il vous plait.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:38 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Personnellement, je trouve très difficile de ne pas s'égarer dans l'interprétatif..

Nos yeux sont bombardés chaque jours de milliards d'images fixes et ou animées..

L'image outre le fait d'être un moyen de communication artistique; est également un moyen de communication qui est bien antérieure à l'écriture, je penses aux images rupestres de Lascaux par exemple..

D'ailleurs c'est utilisé tous les jours dans les messages publicitaires. 

Le but direct de la publicité étant à cet égard, bien évidement de vendre un produit mais surtout d'augmenter l'image de l'entreprise ou de la faire connaitre.. 

Donc je trouve que ce n'est pas toujours évident de bien comprendre les messages, si messages il y a de la part des BVI.

Cette tête de femme blanche accompagnée de son chien m'avait fait penser à cerbère ou bien encore aux pythies..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:56 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Licorne wrote:
Personnellement, je trouve très difficile de ne pas s'égarer dans l'interprétatif..

Nos yeux sont bombardés chaque jours de milliards d'images fixes et ou animées..

L'image outre le fait d'être un moyen de communication artistique; est également un moyen de communication qui est bien antérieure à l'écriture, je penses aux images rupestres de Lascaux par exemple..

D'ailleurs c'est utilisé tous les jours dans les messages publicitaires. 

Le but direct de la publicité étant à cet égard, bien évidement de vendre un produit mais surtout d'augmenter l'image de l'entreprise ou de la faire connaitre.. 

Donc je trouve que ce n'est pas toujours évident de bien comprendre les messages, si messages il y a de la part des BVI.

Cette tête de femme blanche accompagnée de son chien m'avait fait penser à cerbère ou bien encore aux pythies..

Excellente remarque mon cher Licorne.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 29 Jan - 23:51 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Voici enfin les premiers traitements de pointe que je peux vous proposer, et ceci n'est qu'un commencement.

Les P.T.A. permettent de voir un oeil parfaitement dessiné... vous allez voir. La structure radiale est totalement confirmée.

1°) Photo originale avec son dossier EXIF

2°) P.T.A., et P.T.A.D.

Colorisation rouge permettant de voir le volume de la brume

Demain j'adjoindrais un texte sur ce phénomène particulier.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
clo

PostPosted: Mon 30 Jan - 00:03 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

wouah!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Merci Adama pour ces traitements impressionnants...

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 30 Jan - 00:08 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

clo wrote:
wouah!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Merci Adama pour ces traitements impressionnants...

Là ce n'est rien ce n'est qu'un commencement

Mr. Green

Il est tard je dois aller 

mais demain soir je vais m'en donner à coeur joie... et croyez moi vous allez en voir des choses sur votre BVI qui n'étaient pas bien visible auparavant.

De quoi relancer le débat...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Mon 30 Jan - 02:42 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Adama, cela me tarde !!! Cette BVI  est magnifique mais n'a rien de sympathique, je trouve !!
J'y vois un 3ème oeil

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Mon 30 Jan - 09:30 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Exacte ma chère Zénirée il est parfaitement formé dans la structure vaporeuse, ici ce n'est pas de l'interprétatif, il s'agit de quelque chose qui est bien là.

Mais s'agit-il bien d'un oeil?

En tout cas cela en à l'air et M13 avait eu une BVI par le passé avec le même oeil apparent...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation