RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MA PREMIERE BVI!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 27 Jan - 10:10 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Vous pouvez trouvez des informations complémentaires sur ce lien :

http://www.orbsresearchnetwork.fr/catégories-du-phénomène-des-orbes/bvi/

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jan - 10:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 27 Jan - 10:19 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Magnifique BVI Clo !!! Quelle chance !! J'adore la 1ère, d'autant que j'y vois quelque chose !
Adama merci pour toutes ces explications.
Clo je te dessine ce que je vois.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Beecham
Guest

PostPosted: Fri 27 Jan - 10:39 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

comment envoyer un message privé ?
je ne vois pas de lien entre le speudo et la messagerie privé !

si non mon adresse mail lelong.bonnaric@wanadoo.fr

merci par avance

Beecham

Back to top
Nette
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 Jan - 11:22 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Jamais je n'ai photographié de chose pareille. C'est impressionnant. Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 27 Jan - 11:49 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Beecham wrote:

merci par avance

Beecham

Nous attendons les résultats de votre traitement. Je vois que cette BVI vous interpelle également.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Asphodèle
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:15 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Ce qui me gène c'est que Clo nous dit qu'elle s'est aperçu qu'il s'agissait de sa respiration...

Alors que croire ?

mais je pense que c'est peine perdue Crying or Very sad Crying or Very sad ...Je viens de ressortir à nouveau et à moins d'être envahie de fantômes du jour au lendemain (ce dont je doute), il doit probablement s'agir de ma respiration...Je l'ai retenue quelques secondes ici, avant de relâcher et de prendre ces photos... Bon cela n'a pas vraiment de forme par rapport à la première mais maintenant, comment savoir????

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:28 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Comme je l'ai souvent fait remarquer il y a toujours un orbe auprès d'une BVI. Ma théorie est que la BVI sort de l'orbe. Là encore il existe une analogie de couleur entre la BVI et le gros orbe tout proche et dont elle pourrait émaner...

Back to top
clo
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:56 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Bonjour à tous et un tout grand merci pour vos messages...
Zénirée wrote:

Magnifique BVI Clo !!! Quelle chance !! J'adore la 1ère, d'autant que j'y vois quelque chose !
Adama merci pour toutes ces explications.
Clo je te dessine ce que je vois.

Zénirée.

Zénirée, je vois pareil que toi mais également les autres formes mises en évidences dans un post précédent...

Beecham wrote:

merci par avance

Beecham

Je vous envoi la première photo de suite Beecham.. Smile

Asphodèle wrote:

Ce qui me gène c'est que Clo nous dit qu'elle s'est aperçu qu'il s'agissait de sa respiration...

Alors que croire ?

mais je pense que c'est peine perdue Crying or Very sad Crying or Very sad ...Je viens de ressortir à nouveau et à moins d'être envahie de fantômes du jour au lendemain (ce dont je doute), il doit probablement s'agir de ma respiration...Je l'ai retenue quelques secondes ici, avant de relâcher et de prendre ces photos... Bon cela n'a pas vraiment de forme par rapport à la première mais maintenant, comment savoir????

Merci Asphodèle d'avoir relevé cette partie de mon récit car j'ai un peu l'impression que tout le monde ne l'a pas lue...
Je ne sais plus effectivement que penser, vis à vis de ces photos..
Je peux vous assurer à 100% que la 2ème série de photos est bien ma respiration...je voyais le nuage blanc avant de faire la photo!!!
Pourquoi Ai-je fais cela???
Et bien parce que j'ai vraiment été surprise de la BVI de la toute première photo...J'ai trouvé cela bizarre pour n'en avoir jamais pris avant, que là tout à coup, sur la première photo de la soirée, j'en ai eu une. L’euphorie a laissé place au raisonnement... Crying or Very sad
Je ne me souviens plus si j'ai expiré ou quoi que ce soit au moment de la prise... Je n'ai pas fait attention en fait... Voilà pourquoi j'ai voulu tenter l'expérience quelques minutes plus tard...Je me suis peut-être emballée trop vite pour la première...Maintenant, je remarque qu'il n'y a pas de formes non plus comme sur la toute première photo... Elles ont l'air plus denses aussi, plus compact...tandis que la première donne l'impression de se lever vers le ciel...
Bref, je ne sais pas...

La seule chose que j'ai remarqué et là j'en appelle à des pros qui ont plus d'expériences dans ce domaine...
Lorsqu'il s'agit d'une véritable BVI, est-il possible non pas de la voir mais de voir du rouge dans l'écran de visualisation après la mise au point mais avant de déclencher le flash??? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Confused Confused

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:58 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

vous avez raison! si on prend la BVI de quelques mètres, l'orbe rond laiteux est bien présent et une fois la BVI évanouie, l'orbe est encore là

Back to top
clo

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:01 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

inexplicable56 wrote:

Bravo clo ces clichés sont magnifiques, mais là je me pose vraiment  des questions, ces photos ont été prises dans un jardin, sans doute tout près d'une autre habitation ! je serais curieux de savoir sur la première photo ce qu'il y a derrière la bâche verte qui sépare les deux jardins , Sans doute une autre maison ! ?
Ces brumes vaporeuses me font penser à de la chaleur qui circule dans l'air, de la chaleur invisible à nos yeux qui sortiraient du sol et qui provoquait ces brumes, il y a certainement une explication !
Une espèce de condensation invisible à nos yeux, la magie de nos flashes les ferait apparaître sur nos clichés !

Didier.
Merci Didier, pour répondre à ta question, il y a un autre jardin , plus ou moins identique au mien en superficie...
Amitiés

Clo

Back to top
M13

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:05 (2012)    Post subject: Champ magnétique et BVI Reply with quote

Super
Ce qu'Adama explique a propos des BVI rejoint totalement ce que j'ai observer, y compris la chute d'intensité des accus
Il nous dit notament : cela peut se produire en raison d'un fort champ magnétique ?
Dans ce cas ce champ magnétique devrait pouvoir ce détecter, car notre technologie actuel sur ce sujet est bien au point
reste a savoir qu'elle appareil de mesure utilisé ?
La présence de champ magnétique a déjà été signalé dans ce qu'on appelait avant "les bâtons de lumière" (je ne me rappel plus le nom actuel)
Une reflexion sur ce sujet mériterais d'être envisagée

Amicalement
Marc

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:11 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Message pour Clo et Asphodèle :

Visiblement vous n'avez pas lu ce que j'ai longuement décrit....je réponds en détail à votre question sur la respiration mais vous n'en dites rien? Peut être n'avez vous pas lu ce que j'écrivais car c'est vrai que j'en ai mis un grand paragraphe. Et en lisant ce que je vous expliquais, vous verrez que les conclusions s'imposent pour vos photos sauf une.  Merci de relire attentivement, je ne dis pas cela pour vous ennuyez mais pour vous donner des réponses que vous sollicitiez.

Pour Clo :

Lisez attentivement il y a la réponse à vos questions

Pour Asphodèle :

Oui j'avais bien lu et j'ai répondu en détail, mon réponse détaillée rejoint ce que vous disiez Mr. Green

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
clo

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:14 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

Si Adama, j'ai bien tout lu, c'est juste que je n'ai certainement pas tout compris..et je vous remercie d'ailleurs pour toutes ces explications...Je dois retourner travailler....Je relirai tout cela à tête reposée ce soir...
Merci encore pour tout....

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:19 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

M13 wrote:

Super
Ce qu'Adama explique a propos des BVI rejoint totalement ce que j'ai observer, y compris la chute d'intensité des accus
Il nous dit notament : cela peut se produire en raison d'un fort champ magnétique ?
Dans ce cas ce champ magnétique devrait pouvoir ce détecter, car notre technologie actuel sur ce sujet est bien au point
reste a savoir qu'elle appareil de mesure utilisé ?
La présence de champ magnétique a déjà été signalé dans ce qu'on appelait avant "les bâtons de lumière" (je ne me rappel plus le nom actuel)
Une reflexion sur ce sujet mériterais d'être envisagée

Amicalement
Marc

Bonjour Ami M13

Maintenant nous disposons d'assez de recul pour y voir un peu plus clair dans les pistes à approfondir.

Pour détecter ces champs électromagnétiques, je dis bien pour détecter et non pas pour en dresser un plan détaillé, il suffit d'un instrument fort simple qui ne coûte que 3 ou 4 euros dans les modèles courants et qui sont tout aussi efficaces que les modèles plus "pro", je parle d'une boussole.

Une simple boussole devrait permettre de détecter la présence de ces champs électro magnétiques probablement responsable de l'arrêt des APN et des différentes perturbations signalées de ces APN.

Si il y a champs électro magnétique, l'aiguille magnétique de la boussole suivra les champs électro magnétiques présents en s'affolant ou en changeant brutalement de direction...

Personnellement je vais tenter l'expérience bientôt également.

Tiens Marc je te l'ai pas dit mais l'année dernière en Octobre 2011 j'ai perdu le contrôle d'un de mes drones terrestres qui avait un comportement "fou"... plus moyen de le contrôler pendant quelques secondes. Son système radio et électronique fut perturbé par quelque chose d'invisible.

C'était ici en plein jour, mais dans la zone du jardin où se produisent les BVIs.

Et après renseignement pris, personne dans l'entourage de la maison ne possède d'émetteurs de 2,5 GHz qui aurait pu perturbé mon drone.

Depuis cela n'a jamais recommencé.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:22 (2012)    Post subject: MA PREMIERE BVI!!!!! Reply with quote

clo wrote:

Si Adama, j'ai bien tout lu, c'est juste que je n'ai certainement pas tout compris..et je vous remercie d'ailleurs pour toutes ces explications...Je dois retourner travailler....Je relirai tout cela à tête reposée ce soir...
Merci encore pour tout....
Si jamais je ne suis pas assez clair car quelquefois j'écris très vite et ne me relis pas, si vous avez des questions à me poser par rapport aux explications données alors n'hésitez pas à les poser.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous relire.

Nous ne sommes pas là pour "noyer les gens dans des explications compliquées" mais nous sommes là pour vous aider à mieux appréhender ce qu'il y a autour de nous; et ce qu'il n'y a pas autour de nous.

A votre service.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation