RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I s dans le rhone

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:03 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

hier soir, pas de vent, pas de brouillard, pas de pluie ET presque pas d'orbes

[

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:26 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

Eh bien je suis surpris :

Cette BVI ressemble beaucoup à celle qui était avec Explorateur63... et je note aussi des BVI "rampantes". Alors cette ressemblance entre nos photos et les tiennes me bluffe....

C'est quand même bizarre non?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:46 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

hello Adama! j'ai trouvé aussi que nos photos se ressemblaient! sur la 5eme il y a une BVI dans l'arbre qui ressemble à une toile d'araignée!
et une qui m'intrigue c'est celle qui fait un globe parterre, (la 4eme.)..
nous devons être sur les mêmes ondes!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:50 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

jacksframboise wrote:

hello Adama! j'ai trouvé aussi que nos photos se ressemblaient! sur la 5eme il y a une BVI dans l'arbre qui ressemble à une toile d'araignée!
et une qui m'intrigue c'est celle qui fait un globe parterre, (la 4eme.)..
nous devons être sur les mêmes ondes!

Ah oui je suis encore sur le c...

Je vais faire un montage pour les mettre en vis à vis tes BVIs et celles d'hier que j'ai pris avec Explorateur63.

Encore que ce soir je vais ressortir faire des photos pour voir ce qui se passe au fond du jardin Okay

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:00 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

ah c'est sympa!je fais aussi des safaris BVIs avec mon compagnon et un ou deux jacks, c'est bien plus cool Okay

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 25 Jan - 18:30 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

Waouuu superbe en effet  ca ressemble beaucoup a celle de Explorateur63, c'est incroyable ça,presque les mêmes, en effet la quatrième est impressionnante ca ne serait pas un gros orbe sur le devant, on l'aurait vu en entier, il devait être magnifique,  je suis pressée de voir ce montage aussi Okay Okay Okay , bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:59 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

comme toi Fanfan, j'ai pensé à un orbe en gros plan à cause d'espèce de membrane autour! encore une BVI ce soir et des orbes...
bisous

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:27 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

jacksframboise wrote:
comme toi Fanfan, j'ai pensé à un orbe en gros plan à cause d'espèce de membrane autour! encore une BVI ce soir et des orbes...
bisous

Non ce n'est pas un orbe regarde bien cette chose, c'est une brume dans sa structure et mieux dans sa manière de diffracter la lumière. Un orbe lui est plutôt réfléchissant et diffusant quelquefois.

C'est ce qui m'incite à dire que c'est bien une BVI.

Et d'ailleurs des BVI possèdent des structures identiques mais s'inscrivant dans une autre encore plus grande.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:38 (2012)    Post subject: B.V.I s dans le rhone Reply with quote

alors c'est bien une BVI! ce soir j'ai eu la tête d'un dragon,
bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation