RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Esprit es-tu là ...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 3 Jan - 16:05 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

J' ai tenté hier soir une expérience,  je voulais avoir la confirmation de l' apparition de BVIs lors d' "appels " .
Je suis allée à l' endroit où habituellement je photographie ces phénomènes et j' ai appelé. Comme je ne savais pas quels mots utiliser j' ai pensé à Newdimension et j' ai simplement demandé " esprit es-tu là " ...
Voici le résultat après une seule photo

Très troublant !!!
J' ai ensuite essayé de reproduire celle-ci mais en vain.
Si c' est la personne qui photographie qui provoque l' apparition pourquoi ne se reproduit-elle pas à volonté puisqu' il y a volonté de la personne de la voir apparaître   ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan - 16:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 3 Jan - 16:13 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Très intéressante expérience.

Nous avons fait de même ici avec les mêmes questions...

Pour ma part, je pense qu'en fait la personne peut les appeler mais peut être pas systématiquement et que la volonté au final n'est peut être pas le point principal dans cette affaire.

D'autant plus qu'il m'arrive maintenant de les voir en "direct" et cela donne vraiment l'impression je dis cela avec prudence, d'entités vivantes tournants et tourneboulant dans tous les sens entre les arbres, les personnes, dans le ciel, et filant à grande vitesse...

Cela me fait presque penser au comportement des chats, appel certainement, mais indépendance encore plus...

Enfin ce n'est qu'un avis.

Passionnant tout cela.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Tue 3 Jan - 16:33 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Si tu les vois en direct ce n' est plus une simple impression mais une réalité.

L' image de l' appel du chat est intéressante ...

La dernière fois que j' ai photographié une BVI j' ai vraiment eu l' impression d' un esprit facétieux. Quelque chose me disait retourne toi et tire ce que j' ai fait, elle était derrière moi.

Oui ce domaine est passionnant et on aimerait tellement percer le mystère ...
Amitiés

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 3 Jan - 19:46 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Impressionnante cette BVI et magnifique à la fois, est ce que le fait d'appeler des esprits pour des BVI ou des orbes est la même chose que le spiritisme, je me pose toujours la question ?? surtout le fait de les appeler et que des entités se manifestent Rolling Eyes !!

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Tue 3 Jan - 20:00 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Nous venons d' avoir une discussion sur le sujet sur le RDO Belge, nous ne pouvons connaître les conséquences de tels appels ...
Que sont les BVIs ? Les orbes ? ... C'est ce que nous essayons de découvrir sur ce forum.

Bisous

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan - 07:13 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Okay
La partie droite de la BVI est vraiment troublante. On voit clairement un "fantome" avec les yeux, la bouche, son corps et son bras gauche. Bravo Wallaby. Je tenterai l'experience !! Okay

Back to top
tulipe

PostPosted: Wed 4 Jan - 08:47 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

bonjour impressionante ta bvi et ce visage est flagrant Okay

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 4 Jan - 11:44 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

cette BVI est vraiment spectrale! d'autres zoomorphes, je pense comme Wallaby et Adama qu'il faut les imaginer et les appeler,
et elles se manifestent,,,,super photo

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 4 Jan - 12:40 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

J' ai été  tentée de faire cet appel dans le but d' une simple expérimentation,  j' ai eu  MA  preuve et je ne renouvellerai pas cette expérience. 
Je pense que nous devons être prudent avec les forces de l' astral, comme je le disais précédemment nous ne connaissons pas les conséquences de tels appels puisque nous ne connaissons pas la nature de ce que nous appelons.
Ces BVIs viennent aussi sans que nous les appelions   Very Happy   et là nous sommes neutres.   Mais c' est mon avis personnel.
Bonne journée

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 4 Jan - 12:51 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Oui c'est ce que je pense aussi Wallaby, lorsque nous ne les appelons pas , ca vient d'eux même donc le danger est moindre, les appeler risque d'ouvrir des portes et peut être pourrions nous en payer le prix comme ceux qui font du spiritisme sans aucune protection et qui se retrouvent face à des entitées qui leur pourrient la vie, c'est ce qui est arrivé à ma soeur, encore aujourd'hui elle s'en ressent !! une chose cette BVI est magnifique et ce visage  impressionnant !! bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
inexplicable56

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:59 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Toutes mes félicitations pour cette B.V.I.s Wallaby et l'agrandissement de ce visage, en fait il y en a plusieurs, celui-ci est impressionnant, l'avez-vous remarqué ?

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:07 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

J'avais vu aussi ce visage, le regard est impressionnant, on voit bien les narines, la bouche, cette BVI est superbe et pleine de mystère, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
tulipe

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:11 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

oui il y en a plein de visage  merci d ' avoir fait l ' expérience  mais moi je ne pourrais pas la faire  en ce moment trop froussarde Amitiés

Back to top
wallaby

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:17 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Merci Didier mais j' avoue ne plus trop m' attarder sur cette photo, je suis mal à l' aise avec ce genre d' expérience.
En effet ce visage est impressionnant,  je ne l' avais pas vu tout en  pressentant plusieurs personnes ...

Allez puisqu' on insiste je vais vous poster ici le même résultat mais avec un orbe. ( même appel que lui non plus je ne renouvellerai pas ) Expériences concluantes mais qui appelle-t-on ??? ...

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:22 (2012)    Post subject: Esprit es-tu là ... Reply with quote

Hooooo mais on dirait bien que c'est le même visage qui apparait dans la BVI et dans l'orbe, impressionnant en efffet, je pense que la même entitée s'est présentée Crying or Very sad

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation