RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ceci n'est pas un orbe
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Dommage que tu es loin j'y serais venue faire un petit tour hihihi tu devrais faire une petite video de ce petit bois, si effet négatif on devrait un peu le ressentir en le voyant, penses y, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:37 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Hé bien moi j'adore ta photo en couleurs licorne  Okay    Comment tu as fait ça ?

ça ressemble à mes aquarelles et ça fait ressortir les formes grace à la couleurs.

mais le problème c'est qu'il faudrait un peu commenter car là j'ai perdu le fils Wink   

ha on n'est plus dans les berets !   Oui je le vois l'homme chauve il est bien  Okay

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:56 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Enfin, si on est encore dans les bérets mais ils sont en replis lol 

Ils  / ou elles laissent la place à d'autres phénomènes encore plus beaux et plus Intenses.. Shocked Razz  

J'ai bien noté fanfan.. Mr. Green  et je dois dire que je ne me lasse pas de cet endroit  Laughing

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:01 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Waou magnifique magnifique, là tu as fais fort, une merveille j'aimerais que Adama le voit il est superbe ce visage, en grand poster dans un superbe cadre hummmmmmmm magique bravo Okay Okay Okay , j'adoreeeeeeeeeeeeee
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:04 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

A mes yeux,  c'est divin de beauté fanfan mais cela n'engage que moi ^^

C'est sur que je vais l'encadrer  Smile

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:11 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:31 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Superbe on dirait un couple et c'est bien clair.  la femme la tete en arrière comme si elle résistait.  L'homme avec ce voile sur la tete c'est de l'art !    On dirait une peinture !

A moins que ce soit de femme  Wink je dis l'homme parcequ'il a un gros nez  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation