RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ceci n'est pas un orbe
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:16 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Merci pour la réponse  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:19 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Moi c'est bizare mais je vois plus le style comme cela 

Back to top
MSN Skype
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:24 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Si tu veux Fanfan on peut supposer qu'il s'agit d'une coiffe posée sur la tete.  Mais tu sais les personnes avec les cheveux longs quand elles attachent leurs cheveux comme ici ce doit etre un homme et bien il a du attacher les cheveux comme une couette derrière et juste attrappé ceux dessus le crane, tu vois ce que je veux dire pour pas les avoir sur le visage.
Je sais que normalement les hommes et les femmes adoptaient des codes différents selon le sexe.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:33 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Je suis d'accord pour certaines coiffes, et la photo de fanfan et vos observations;mais la femme de la première photo est plutôt de ce genre très féminine, élégante..

Libre..

J'ai l'impression que plusieurs époques, voir religions ou styles se mélangent..

Je trouve cette femme très différente des autres présences..Et pas de la même époque que celles des autres intervenants dans ces différentes photographies, il me semble ..

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:43 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Hé oui elle est très belle avec son chignon  !

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:55 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Ha oui en effet je vois ce que tu veux dire et cette femme est vraiment de toute beauté, quelle douceur!

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan - 12:44 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

PARADISIANE wrote:
Je le vois bien ce visage blanc allongé avec les pommettes saillantes.

Pour la première photo je vois aussi les deux personnages et je trouve qu'ils ont des coiffes fort étranges.  C'est comme des toques.  D'ailleurs le personnage au visage allongé porte une coiffe aussi.

Je trouve cette réflexion très intéressante, en effet ce sont peut être des cheveux recouvert par un béret  Question   sachant que le béret peut être porté de différentes façons ce qui compléterait l'observation de fanfan  Question

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:18 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Bah chris toujours des phénomènes étranges dans cet endroit, des orbes à visages et ou sans visage, (un agrandissement du phénomène lumineux au dessus de l'orbe car je n'arrive pas à savoir si c'est exactement un orbe bien que cela y ressemble)  "des entités", etc.. Mr. Green

La routine en somme  Very Happy

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:10 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Ho j'ai un peu de mal a voir ta photo Licorne, je ne sais pas si c'est mon écran car là comme ca en flou je vois plussieurs visages un au dessus de l'autre !!

Back to top
MSN Skype
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:31 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Et bien Licorne, toujours aussi épatantes tes photos Okay Okay Okay , je suis comme Fanfan, j'y vois plusieurs visages,on dirait même qu'ils posent pour la photo !!  l'image est un peu "floue" mais ne serais-ce pas comme une "brume" que l'on voit et qui voile un peu l'image ?
Pour ce qui est en bas à gauche, je suis comme toi Licorne, je pense à un bel orbe bleu.... Affaire à suivre.....puisses tu y retourner encore et encore et nous faire partager tout les mystères qui se cachent dans ce bois.... en tout cas, j'Adore !! Merci à toi
Amitiés
Chris

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:39 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Coucou les miss, il y a en effet plusieurs visages mais le visage principal que je voulais vous monter est celui ci, on dirait une sorte de Duc ..(indiqué par la flèche bleue)

J'adore cet endroit ^^

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:47 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:21 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Je vois un homme chauve avec une colorette autour d'un cou très long Shocked , surprenant ce petit bois, encore encore!! bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:26 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Bon bah tu vois la même chose que moi fanfan ça me rassure lol 

J'ai réussi à me reconnecter un temps au réseau RDO  bisous.. 

Ce lieu est hors Temps  

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:30 (2012)    Post subject: Ceci n'est pas un orbe Reply with quote

Ceux et celles que j' ai emmené en cet endroit Fuient et / ou se sentent mal d'ailleurs;  vertige ou envie de vomir, moi j'aime bien.. 

Bisous 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation