RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI dans ma cheminée

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec - 05:38 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

Pour faire suite à mon topic "ORBES Sondage - phénomènes paranormaux". Voici trois photos prises à la suite, montrant la flaque d'eau qui est apparue dans ma cheminée, un visage et une BVI.

Je rajoute les photos des "yeux" qui étaient précédement apparus dans la cendre de la cheminée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec - 05:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 28 Dec - 07:26 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

bonjour, la flaque d'eau revient elle à chaque fois que tu allume ta cheminée?
as tu examiné le conduit de ta cheminée ancienne je présume, pour voir si il n'y a pas une fissure qui pourrai laisser de l'eau sointée par condensation?
par contre les yeux,il n'y a surement pas d'explications rationnelles à leur apparitions.

cathy

Back to top
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 28 Dec - 08:01 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

pour l'eau, nous avons déjà eu des témignages sur le forum de lutin bonheur je crois....
ce qui est assez intrigant, c'est que l'on distingue bien un visage la ou l'eau a laisser des traces,pour moi celà ressemble a une petite fille avec des couettes..
la BVI est apparue avant ou apres la flaque??? car elle ce situe effectivement au meme endroit..
pour les yeux dessinés dans la cendre, là par contre je reste sur mes gardes, car dessinés tres nettement on vois dailleurs tres bien la trace laisser par la marque d'un doigt,alors qui a bien pu dessiner ces yeux,je ne m'avancerais pas (ce n'est pas du tout que je doute de toi cedval et je n'écarte aucunes hypothese)
mais est ce qu'une entité est capable de laisser une trace aussi visible ???
je laisse mes amis debattre des photos ,car moi je n'est pas asser de recul sur les manifestations paranormales telles ce dessin d'yeux dans la cendre..

bisous de la drome..

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec - 08:52 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

Cathy, la flaque d'eau n'apparait pas à chaque fois que nous allumons la cheminée et elle est apparue alors que le feu était allumé. Evidement, nous avons examiné la cheminée, pas de trace d'infiltration d'eau. Il ne pleuvait pas ce jour là non plus, par ailleurs, on avait beau essuyé cette eau, elle réaparaissait sur la plaque et ne coulait pas pareterre. En ce qui concerne les yeux nous les avons découvert (en ce qui concerne la deuxième photo) en revenant de week end alors que la maison était fermée à clefs et que personne ne s'y trouvait. Je suis conscient que cette photo peut faire douter de ma bonne fois tant on dirait qu'il a été dessiné par un doigt humain. Nous même, tous les trois, avons pensé que l'un de nous était à l'origine de ce dessin. C'est dire...

Back to top
verodu26

PostPosted: Wed 28 Dec - 08:55 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

biensur cedvall, je ne remet pas ta parole en doute c'est pourquoi j'ai dit rester prudente, c'est sur que si personne etait à la maison, alors là.....

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Wed 28 Dec - 14:58 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

C'est peut etre pas des yeux mais le symbole des poissons !

Il doit y avoir un rapport avec l'alchimie puisque le visage apparait dans la cheminée.  Les alchimiste utilisaient le feu pour la combustion des éléments en lesquels ils apprenaient....

Il faudrait aller plus loin avec cette entitée, lui parler !

Back to top
verodu26

PostPosted: Wed 28 Dec - 15:17 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

cedval, est ce deux photos differentes pour les yeux , car ce ne sont pas les memes dessins,sur la premiere le sol est plus propre que sur la deuxieme
ou les cendres sont bien visibles prets du dessin, et les yeux sont differents!...as tu eu ce genre de manifestation plusieurs fois???

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec - 17:29 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

En ce qui concerne la première photo, j'avais nettoyé la cheminée afin de faire du feu. J'ai allumé la cheminée. Ma femme et moi avons passé environ une heure à table devant la cheminée et lorsque nous avons regardé la cheminée, une heure après, ces yeux étaient apparus.

Back to top
cathy

PostPosted: Wed 28 Dec - 20:08 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

c'est trés intrigant alors!!

cathy

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 28 Dec - 23:31 (2011)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

c'est impressionnant ces yeux et cette flaque d'eau qui revient, la dernière photo nous montre plutôt deux poissons face à face, oui vraiment intriguant, si tu as encore ces manifestations n'hésite pas à nous en faire part, c'est vraiment très curieux, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
NEWDIMENSION

PostPosted: Sat 7 Jan - 23:23 (2012)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

Bonsoir,
Pour ma part, je ne vois pas le visage à moins que c'est celui-là ?! :

Aussi pour les yeux je pense comme Verodu, mais qui sait..Voici la même photo retournée, un semblant de visage apparaît :

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Sat 7 Jan - 23:24 (2012)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Sat 7 Jan - 23:31 (2012)    Post subject: BVI dans ma cheminée Reply with quote

Ca me fait penser à un pharaon...(ds le contexte de la photo)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation