RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un serpentoïde plié en deux

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:14 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

par temps doux et sec, dans un sorbier bien décoré...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:26 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Plié en 2 !!!! Il est mort de rire, peut être Jackframboise !!!!
Je plaisante !! On dirait qu'il veut s'accrocher à une branche !

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Slyounette

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:34 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Moi aussi en lisant le nom du topic je pensais qu'il était mort de rire  Mort de Rire
Il est chouette, bravo Okay

Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:45 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Alors là, c'est pour le moins une photo trés originale et je n'ai jamais vu cela auparavant ! 

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:51 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Ha génial, très beau et original ce serpentoide!

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 1 Dec - 21:05 (2011)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

merci les filles c'est sympa! j'ai aussi pensé qu'il était mort de rire ou alors qu'il se mordait la queue!!!!!

Back to top
M13

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:26 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Belle capture

Marc

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 15 Feb - 13:57 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Libertad wrote:
Alors là, c'est pour le moins une photo trés originale et je n'ai jamais vu cela auparavant ! 

Nous en avons eu plusieurs exemplaires à Paris, en Isère, et dans d'autres régions, voir sur RDO1, mais il est vrai que cette forme reste peu attestées dans les photographies.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:00 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

M13 wrote:
Belle capture
Marc

Marc te souvient en Isère lors de l'expédition THOT ISERE 2010, j'en ai pris en photo de similaires, dont plusieurs au dessus de ma tête Mort de Rire .
Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Wed 15 Feb - 15:41 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

c'est normal Adama, nous prenons souvent le même genre de photos!!! orbes, BVIs! je trouve que celui là ressemble plus à un ver de terre...

Back to top
M13

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:30 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Oh, oui Adama

je m'en souviens ! d'ailleurs j'ai eu aussi des "serpents" dans cette posture chez moi
Dès que j'ai un moment je vous envoi une copie de ces photos

A+  Marc

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:43 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Et hop un agrandissement et une mise en négatif :

C'est très lumineux et cela semble matériel en négatif. Je me demande si ce phénomène est de même nature que les autres serpentoïdes qui eux sont larges, gros et d'une luminosité "laiteuse".

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:47 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

Par la même occasion j'ai effectué un P.T. d'agrandissement pour l'orbe qui était en bas à gauche sur la photo, lui aussi il présente un aspect "massif" apparent :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
M13

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:55 (2012)    Post subject: serpent Reply with quote

Il faut avoir vu (à l'oeil nu où en IF) un "serpent" ce déplacer pour comprendre les différentes postures qu'ils peuvent avoir sur nos photos
Ils ne se déplacent pas en ligne droite, mais plutôt de façon sinueuse
Voici quelques exemples

Marc

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 15 Feb - 17:15 (2012)    Post subject: un serpentoïde plié en deux Reply with quote

les P.T s sont de toute beauté et je vois plein de petites billes à l'intérieur! un peu comme les sillons de plasma mais tortueux...
l'orbe aussi avec un aspect massif" comme tu dis, a peut-être transporté le serpentoîdes..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation