RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> SERPENTOIDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:39 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

J'ai passé la journée chez mon amie, nous sommes allés visiter cette très vieille église, je la trouve impressionnante et magnifique à la fois, une merveille qui est classée monument historique, je ne pouvais pas m'empêcher de vous la partager   

Je fais cet article mais je ressens une oppression, bizare !!!   

JE ME SUIS TROMPEE D'ENDROIT JE DOIS METTRE DANS LES ORBES EST IL POSSIBLE DE TRANSFERER SVP  

Last edited by fanfan on Sun 27 Nov - 13:36 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 26 Nov - 01:02 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Elle est magnifique en effet !
J'adore ces très veilles églises chargées d'histoire mais aussi souvent hauts-lieux spirituels et vibratoires. Certaines sont construites sur d'anciens sites druidiques, dans notre région une chapelle a toujours son dolmen ( visible) sous l'autel.  
L'oppression que tu ressens est peut-être lié à cet endroit particulier auquel tu es reliée en écrivant cet article.
J' aime beaucoup l'orbe très lumineux de la 2ème photo qui semble être très proche de toi.
Pour la BVI difficile à dire.
Attendons l'avis des autres ...   
Merci pour ce partage Okay
Douce nuit à toi
Bisous

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 26 Nov - 17:48 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Cette église est juste à côté de la maison de mon Amie de Xammes, elle est souvent fermée, je crois qu'il ne doit plus avoir d'office, elle est vraiment très humide, il y fait un froid glacial, peut être aussi pour cela ce ressenti en faisant l'article !

Back to top
MSN Skype
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 27 Nov - 23:08 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

COUCOU FRANCOISE. CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES. LES ORBES AUSSI. ON DIRAIT BIEN UNE BVI SUR LA 6ème EFFECTIVEMENT. JE SERAIS BIEN VENUE AUSSI POUR VOIR TOUT CA. DOMMAGE. BONNE SOIREE. BISOUS. Cassiopée.

Back to top
MSN
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 28 Nov - 14:32 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Très intéressant reportage en cette église qui semble bien habité...

J'ai essayé de faire ressortir la BVI mais je n'y arrive pas avec photofiltre.

Avez vous vu le visage animalier qui ressemble à un renard ou un chat?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 28 Nov - 14:41 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Merci pour ce partage Fanfan  Okay   Si tu étais oppréssée c'est que tu as du déranger du monde peut etre  Mr. Green   Puisqu'elle est abandonnée alors il règne le calme c'est un privilège pour le repos des ames.  On l'oublie souvent !

Faudra y retourner dans cette église  Smile

Le personnage animalier je l'ai trouvé étrange et il me fait penser à une gargouille plutot  Shocked

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:56 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Oui Adama, j'avais l'impression de voir plusieurs entitées animales l'une à côté de l'autre, lorsque j'étais dans l'eglise ca allait c'est lorsque j'ai fait cet article en ressortant les photos que je me sentais  oppressée, à voir ces photos on devait être observé je pense!!

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 21:40 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

En tout cas sa couleur est plutôt sombre à cette BVI.
On dirait qu'elle avale tout sur son passage notamment le noir du pilier noir et les murs...

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 21:44 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 28 Nov - 22:19 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Bizare en effet Licorne, je viens de regarder mes photos et une m'a interpellé, je ne sais pas trop si c'est l'humidité qui donne cette forme j'ai l'impression d'y voir un personnage et son chien, regardez !! 

Agrandissement de l'ombre 

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov - 14:34 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Les lieux sont très abîmés par l'humidité ( cf eau qui coule des vitraux) là je ne vois pas..La bvi par contre si.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:13 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Ah si autant pour moi fanfan ( je ne connais pas et n'utilise pas tous les outils de photo filtre mais utilise plutôt mes yeux) mais je vois bien maintenant en effet

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:20 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:28 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Ha c'est marrant je ne voyais pas du tout la même chose mais en effet oui ca pourrait aussi, moi le personnage est plutot derrière le chien, un peu caché par le pillier!!

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:36 (2011)    Post subject: EGLISE DU XI SIECLE ET ORBES Reply with quote

Oui celui ci je le vois aussi mais il est plus frappant donc moins intéressant vu que plus visible lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> SERPENTOIDES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation