RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 bvis entre pré et bois de belles tailles
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:40 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

j'ai pris ces bvis le même soir et dans un rayon de 20 mètres, comme je vais être hospitalisée et absente du forum, je vous laisserai la place car je suis sure que d'autres vont apparaitre

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:04 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Wouaaahhhh !!!! Elles sont magnifiques Jackframboise ! Okay Okay Okay Okay
Par contre pour ton hospitalisation, j'espère que ça n'est pas grave. Je te souhaite bon courage, reviens nous vite et surtout en bonne santé .

Gros bisous à toi.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:59 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Bonsoir
oui se sont bien des b.v.i.s, très beaux clichés bravo
 le mystère reste entier !

Amitiés à tous
 Didier .

Back to top
Visit poster’s website
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 23 Nov - 19:39 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Oh là là ! C' est esthétiquement superbe mais ces BVIs restent pour moi inquiétantes tout en étant fascinantes !

J' espère aussi que ton problème de santé n' est pas grave et à mon tour je te souhaite bon courage et à très bientôt en super forme !   

Je t'envoie 

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 23 Nov - 19:42 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

merci!!!! c'est un vrai réconfort

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:18 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Magnifiques BVI, elles sont superbes , bravo, bon courage pour ton hospitalisation et reviens nous en pleine forme, on pensera bien à toi, gros gros bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:53 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

merci Fanfan!!! est ce que vous avez tous remarqué que sur chaque photo il y a une boule grise à coté de la BVI ?

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:03 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Non je vois des orbes mais pas de boule grise ...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:15 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

des orbes peut-être? mais tout petits et compacts,,, je vais essayer de les isoler...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:33 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

malheureusement je ne peux pas faire mieux

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:04 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Je les vois colorés et tout mimis, je trouve même celui-ci rassurant parmi cette brume. 

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:22 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Wallaby a écrit : Oh là là ! C' est esthétiquement superbe mais ces BVIs restent pour moi inquiétantes tout en étant fascinantes !

Qu'est ce qui t'inquiète dans les BVIs, le fait qu'elles soient autour de nous, qu'elles aient des formes étranges ou qu'elles soient fantômatiques" ?

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

C' est un ressenti difficilement explicable. Bien sûr ces formes me rappellent ce que nous appelons des " fantômes " et là notre inconscient joue certainement son rôle ! Toutes ces histoires de fantômes de notre enfance ...  
Non c'est autre chose. Comme je l'ai déjà dit lors de ma 1ère expérience je me suis sentie comme touchée par cette brume ce qui a provoqué un mouvement de recul, j'en ai ressenti un véritable malaise.
De plus Adama affirme qu' elles viennent si on les appelle ce qui démontre un phénomène " intelligent "  ou qui aspire à la communication ... Ce qui me gêne c' est :  QUI VIENT ???

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 23 Nov - 23:37 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

J'avoue qu'il est difficile pour moi de ressentir quoi que ce soit, vu que je n'en prend pas en photo !! Mais, en les regardant, comme je le disais sur un autre topic, cela m'attire !
Je vais essayer d'en prendre !!
Mais même si tu te poses la question de qui peut venir, ça peut être très pacifique.....comme ça peut être l'inverse.
C'est comme les personnes que tu rencontres, tu peux tomber sur des gens sympas et d'autres moins.
C'est ce que je me dis, le problème est qu'on ne le sais pas à l'avance, sauf si ça ne passe pas dès le 1er regard.
Avec les phénomènes inconnus , je pense que c'est plus l'ignorance de ces choses qui font plus ou moins peur.
Il faut bien s'en approcher, si l'on veut enrichir nos connaissances.

Je te souhaite une bonne soirée Wallaby.

Zénirée.

Back to top
wallaby

PostPosted: Thu 24 Nov - 00:57 (2011)    Post subject: 3 bvis entre pré et bois de belles tailles Reply with quote

Oui l'ignorance de l'inconnu fait plus ou moins peur mais il y a aussi le ressenti et certaines expériences passées ... 
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut oser s'en approcher si on veut enrichir nos connaissances.
Si personne n'ose s'approcher de l'inconnu nous ne ferons jamais reculer ses frontières.
Mais il est évident que certaines personnes sont fortes pour assumer certaines choses, d'autres moins. Je fais partie des moins téméraires.
Quoi que ...
Duchesse n'était pas rassurée au début de ses prises mais elle s'est "habituée" et n'a plus peur.

Douce nuit à toi Zénirée l'audacieuse 

et gros bisous   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation