RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

si rapide qu'il forme un trait
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Mort de Rire  Roger on a envoyé nos messages en même temps... RIRE...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LUTINBONHEUR
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:09 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Bravo ! ça me rappelle des photos identiques que j'ai faites dans le ciel - parisien - au-dessus de chez moi ; j'ai bien pensé que ce n'était pas habituel, mais je n'en ai pas parlé car je me disais qu'il ne fallait pas y accorder de l'importance ! ça veut donc dire que j'ai photographié, moi aussi, des ovnis !!! je suis bleuffée ! je ne les ai pas gardées ! wouaf !

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:20 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Communique moi ta nouvelle adresse et je t'envoie la navette, la vidéo fait 20 mn.
Je n'ai rien contre les explications rationnelles quand elles existent.
La trajectoire incomplète et naissant de nulle part me font douter et il n'y a pas d'effet queue provoquée par une fragmentation, c'est un trait avec variation de luminosité.

Back to top
Roger
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:39 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

On met le mot OVNI à toutes les sauces, or une étoile filante n'est pas un OVNI. C'est un objet pierreux ou ferro-nickel ou autre, parcourant l'espace sidéral à des vitesses extraordinaires. Quand elle entre dans notre atmosphère elle percute cette masse de gaz et s'échauffe vu sa vitesse. Sa température devient très élevée jusqu'au blanc, la faisant fondre et désintégrer. Elle ne VOLE pas... elle TOMBE. Donc ce n'est pas un OVNI ...!!! 

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Aucun problème ROGER, les vessies ne sont pas des lanternes.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 21:31 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

"Elle ne VOLE pas... elle TOMBE."

Ce sont donc des OFI, objets fécondants identifiés ( Panspermie) loll

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 29 Nov - 11:25 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Je me permets de suivre cette rubrique :OVNI/ETOILE FILANTE...

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Asphodèle

PostPosted: Wed 30 Nov - 10:31 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Ovni ou étoile filante, je rends hommage ici à Papijll pour ces heures d'observation solitaire,
pour cette pugnacité à déceler la moindre anomalie céleste et à en rendre compte sur le RDO.

à lui !

et à tous !

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 30 Nov - 10:33 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Merci à toi!

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:03 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

papijill, notre berger des étoiles qui scrute le ciel et surveille les orbes qui brillent dans le coin de ses yeux!
très amicalement

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:08 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Ne me faîtes pas rougir, ma compagne n'aime pas.

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:29 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

C'est pourtant tellement juste Papijll ! Very Happy
Moi aussi je te dis

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:48 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Un bel exemple à suivre !!!

Back to top
Asphodèle

PostPosted: Wed 30 Nov - 12:57 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

papijll wrote:

Ne me faîtes pas rougir, ma compagne n'aime pas.

Pourtant en ces temps de frimas c'est appréciable !.... Mr. Green

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Back to top
maat

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:50 (2011)    Post subject: si rapide qu'il forme un trait Reply with quote

Bonjour.
Quelle idée papijll de regarder et  de filmer le ciel alors  qu'il y a  de si belle choses à voir à la  télévision !!!!!
Ne  tirons  pas  des plans  sur la commette car elle  risquerait  de  finir en  étoile  filante.
Je  file tel une  étoile dans mon lit en espérant que  cette nuit papijll puisse nous  filmer un  bel OVNI qui ne  se ferait pas passer pour  ce  qu'il n'est pas.
Merci à toi papijll de garder  l'esprit ouvert.
Fraternellement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation