RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2ème BVI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 17 Nov - 15:23 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Deuxième BVI prise cette nuit par mon mari Christian. Appelons le par son prénom puisqu' il mitraille ( presque ) autant que moi. Et lui n'a pas la trouille !!!  Mort de Rire  On peut dire qu' il fait partie de notre RDO  Very Happy

Cette photo a été prise au même endroit mais il photographiait le ciel alors que pour la mienne je photographiais droit devant en direction d'un petit bois.

Chantal et Christian Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 17 Nov - 18:10 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Wouaaaahhhh !!! Elle est splendide !! On dirait une tête d'oiseau avec un panache en forme d'éventail !!!!

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 17 Nov - 18:30 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Hé bien moi je vois un visage avec un gros nez , superbe BVI Okay

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Thu 17 Nov - 18:45 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Merci !
Moi j'avoue que ces BVI m' effraient surtout qu'elles sont accompagnées d'un ressenti physique particulier lors de la prise de la photo.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:14 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Ah oui Fanfan , je le vois aussi !! comme quoi, il faut vraiment regarder à plusieurs et plusieurs fois !!
Donc un oiseau et un gros nez !!! le comble, c'est que maintenant que je vois le gros nez, je ne vois plus que lui !!!! Mort de Rire
Dommage, j'aimais bien mon zoziau !!

Wallaby, elle est magnifique cette BVI !!

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
wallaby

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:27 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Merci Zénirée.
C' est celle de mon mari, as-tu vu la mienne ? Je suis curieuse de savoir ce que tu y vois ? Fanfan a donné son avis ce matin.
Tu veux bien regarder et me donner ton avis ?  Si tu as le temps bien sûr.  Et l'envie ! 

Si pas ce n'est pas grave.   Very Happy   cool !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:48 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je tombe sur cette BVI étonnante et j'ai une question à poser c'est bien vers le ciel que la photo a été prise, à savoir qu'aucun élément terrestre ne pouvait apparaître? Je dis cela par rapport à la structure que vous allez voir et que j'ai entouré, j'aimerai bien avoir de plus amples renseignants sur l'heure la date, les conditions météo, l'orientation de cette photographie.

Les P.T.A.D en attendant 

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Okay Okay Adama !! tu penses à quoi ?

Zénirée.

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 17 Nov - 23:37 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Avec le traitement de Adama je vois un Alien, une grosse tête un corps tout fin avec la main tendue, holala je vois ca moi et vous ??

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:56 (2011)    Post subject: 2ème BVI Reply with quote

Quote:
ADAMA

Je tombe sur cette BVI étonnante et j'ai une question à poser c'est bien vers le
ciel que la photo a été prise, à savoir qu'aucun élément terrestre ne pouvait
apparaître? Je dis cela par rapport à la structure que vous allez voir et que
j'ai entouré, j'aimerai bien avoir de plus amples renseignants sur l'heure la
date, les conditions météo, l'orientation de cette
photographie.

Je suis désolée Adama je viens de faire le tour des topics BVIs je viens de voir ces post-traitements et les questions posées.

Cette photo a été prise par Christian à 3h24, une petite heure après ce que j' appelle ma 1ère BVI.
http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t2390-Ma-premiere-BVI.htm
Il photographiait le ciel au dessus des arbres ( nous sommes entourés d' arbres ) direction ouest
Le temps était sec.

Bonne soirée 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation