RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des orbes envahissent des affaires de ma maman

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:46 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Récemment j'ai été étonné de constaté que des affaires appartenant à ma maman ont été comme "envahie" d'orbes sur des zones précises : sacs, manteau, vêtement divers... 

Auparavant je n'avais pas d'orbes sur les affaires que cela soit les miennes ou celle de ma maman, comme les anciens le savent il y avait très peu d'orbes à la maison.

Faut-il lier cela à la perte de ma chère maman? où s'agit-il d'une pic d'orbes qui n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu récemment et douloureusement?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:49 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Retour sur le tableau, un petit CNI ressemble à des genre plus grands déjà pris par des membres :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:53 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Bonjour
C'est une maison qui suite au décès de ta maman à une page de plus dans son histoire .
Je pense qu'il doit y avoir une sorte de "mémoire" dans les maisons ( la mienne à 135 ans )

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 15 Nov - 13:24 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Peut-être pour vous prouver qu'elle est toujours là, près de vous, sur un autre plan mais toujours là bien présente ...  

Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 15 Nov - 17:44 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

adama, après le décés l'âme monte "au ciel" mais notre corps physique restant se mélange à la terre....  il se transforme peu à peu sous une forme spirituelle.....  ce sont ces couleurs bleues qui deviennent le support du double éthérique.  Cette matière fine à tendance à se répandre.

Si tu cherches une manifestation de ta maman alors attarde toi sur des formes blanches  Okay  

Amitiés,
Paradisiane.

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 16 Nov - 00:22 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Oui je pense aussi que ta maman est toujours à tes côtés , les orbes touchent surtout ses affaires à elle justement pour te le faire comprendre , très joli ce CNI sur le cadre on dirait qu'il fait parti de ce paysage, il fusionne avec Okay Okay Okay

Last edited by fanfan on Thu 17 Nov - 08:49 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Thu 17 Nov - 06:48 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

Constatons les présences des phénomènes, leur variété, leur visibilité accrue mais soyons prudents dans les interprétations.

Back to top
MARTINE
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 18 Nov - 17:01 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

oui, je suis d'accord avec vous Papijll, car nous pouvons supposer autant que nous voulons , chacun avec son vécu et son ressenti mais nous ne savons rien de précis,nous ne pouvons juste que constater.....pour l'instant....

amitié

martine

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 6 Dec - 06:02 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

j'ai pu constater aussi quand je prends des photos (un cadre ou mon papa est present sur toutes les photos) mais qui ne lui appartenais pas
que des orbes en nombres sont presents dans la piece autour du cadre ..
malheureusement je n'ai aucunes affaire lui appartenant pour faire l'experience...
mais je pense aussi qu'il reste quelque chose (une energie) ,ta maman Adama n'a pas abandonner sa maison,elle reste bien presente
meme si le materiel n'existe pas sur l'autre plan,nous marquons à jamais les lieux de notre presence apres notre départ..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 14 Dec - 14:54 (2011)    Post subject: Des orbes envahissent des affaires de ma maman Reply with quote

verodu26 wrote:
j'ai pu constater aussi quand je prends des photos (un cadre ou mon papa est present sur toutes les photos) mais qui ne lui appartenais pas que des orbes en nombres sont presents dans la piece autour du cadre ..
malheureusement je n'ai aucunes affaire lui appartenant pour faire l'experience...
mais je pense aussi qu'il reste quelque chose (une energie) ,ta maman Adama n'a pas abandonner sa maison,elle reste bien presente
meme si le materiel n'existe pas sur l'autre plan,nous marquons à jamais les lieux de notre presence apres notre départ..

Entièrement d'accord avec ce que tu exposes ici.

Je pense également qu'il peut s'agir ici d'une énergie résiduelle mais cela n'engage que moi, car le phénomène orbe est multiple et d'une grande complexité.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation