RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVANT APRES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARTINE
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 14 Nov - 08:24 (2011)    Post subject: AVANT APRES Reply with quote

Coucou,

hier soir , balade avec mon chien et au tournant d'une haie de cyprés je prends une photo, rien et la suivante une BVI dommage , surprise ça m'a fait reculer , je n'ai pas pensé à prendre une troisième, je suis partie à fond, quelle andouille!!! mais il y avait tellement longtemps que je n'en avait eu.....enfin bref les voici

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Nov - 08:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 14 Nov - 14:35 (2011)    Post subject: AVANT APRES Reply with quote

Je découvre ces photos fort instructives à l'instant, cette expérience je viens de la vivre moi même la semaine dernière dans les Yvelines.

C'est vrai que cela fait bizarre  cette sensation de prendre quelque chose en photographie de massif et de ne rien voir sur la photo prise à la suite.

De mon côté j'avais un projecteur à multi leds d'une portée de 100 mètres, et un laser puissant d'une portée de plusieurs kilomètres avec lesquels j'ai silloné tout l'espace qui m'environnait. Rien de rien, absolument rien, pas l'ombre d'une brume.

En Isère en 2010 j'avais été témoin visuel de ce phénomène avec un autre membre de l'expédition, ce sont des phénomènes qui se déplacent très rapidement, et je pense que lorsque l'on prend une photo, l'instant d'après la BVI est loin de l'observateur, très loin même, pour moi ce sont des phénomènes qui "ne tiennent pas en place" avec un point d'attache en une zone donnée. Si vous en avez pris ici, un autre soir, vous en aurez d'autres, et peut être le soir même.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
MARTINE

PostPosted: Mon 14 Nov - 15:17 (2011)    Post subject: AVANT APRES Reply with quote

merci Adama pour votre partage

c'est vrai que c'est une drole de sensation surtout que cette brume est bien visible à l'oeil nu derrière le flash, ce soir j'y retourne  mais j'ai eu fait énormément de photos à cet endroit et c'est la première fois que j'en ai une
la dernière BVI me concernat remonte à celle que j'avais prise devant la maison , elle était belle, enfin pour moi

amitié
martine

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 14 Nov - 18:21 (2011)    Post subject: AVANT APRES Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Martine !!! belle BVI !!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Asphodèle
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 14 Nov - 18:29 (2011)    Post subject: AVANT APRES Reply with quote

Ce qui m'étonne toujours dans ce phénomène c'est le changement d'éclairage, pour ma part j'ai pris plusieurs fois
des brumes bleues comme celles-ci avec cet éclatement de la lumière...étranges phénomènes.
Il y a des visages au centre en bas...

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation