RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MINI DISQUE AU NATUREL
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:16 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Il serait en effet très intéressant de retrouver cet autre témoin de petits phénomènes de type OVNI ou Minis.

Pour ma part je viens de voir il y a une semaine l'exposé de plusieurs cas de petits OVNIs en "appartements" qui se sont passés aux USA, c'était dans l'émission du MUFON.

De ton côté Newdimension, as tu eu de nouveaux minis avec ta caméra Moultrie? Tu avais montré voici deux ans je crois un résultat intéressant, en as tu eu d'autres?

C'était ceci :

Tu as du en avoir d'autres depuis? Ou tu n'as plus rien eu?

Pour le film oui je vais le rechercher et le monter, c'était une vidéo très étrange en effet et qui montrait une formation de points lumineux d'une qualité supérieure à celle de certaines vidéos des Lumières de Phénix.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aline et Béa
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sat 26 Mar - 21:31 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Salutations à tous les forumers,

Toutes les deux nous avons visionné votre film sur les minis soucoupes. 

C'est dur à avaler pour le commun du mortel, mais nous vous pensons sincère. Mettez vous à la place de débutantes comme nous qui entendons ces observations pour la première fois.

Monsieur Adama a bien du courage de vous donner la parole sur son association, c'est tout à son honneur et c'est tout à votre honneur d'oser parler !
Au moins sur ce fofo on apprend des choses que nul autre ne voudrait entendre.
Béatrice a été membre de plusieurs forums OVNI, trop de conformisme, si vous vous écartez de l'idéologie dominante partagée par l'administrateur et les modos vous êtes virés immédiatement et à vie. Nous apprécions que sur ce grand fofo il y a la parole pour tout le monde, sur ces forums vous n'auriez pas duré 24h avec de telles affirmations. Si vous désirez savoir de quels forums il s'agit, nous pouvons vous en parler en privé.

Nous serons plus attentives à notre environnement, sincèrement si nous avons quelque chose nous serons les premières à vous en parler.

Merci à vous deux d'être là, vous par votre témoignage et Adama pour vous donner la parole sur ce fofo.

Vous êtes adorables ici 

Aline et Béa

Back to top
Visit poster’s website
andromède
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 27 Mar - 10:48 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Okay  Superbe , en tout cas je n'ai pas eu l 'occasion de rencontrer un ovni   au travers de mes photos où observation  du Ciel ..... Very Happy

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:15 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

bonsoir,

Pour répondre à Adama, je n'ai plus a moultrie, enfin je l'ai mais elle est HS.. LE PIRE c'est que ça s'est  passé au col de vence en 2015. je l'avais mise en fonction toute la nuit pendant que je campais et le lendemain matin, elle avait pris l'humidité (la partie du cadran programmateur était complétement mouillé!! donc j'ai visionné les qques images et films et elle a d'un coup stopper  son action et elle s'est éteinte; alors j'ai eu beau la faire sécher et même agir avec le séche cheveux lorsque je suis rentrée chez moi maisnrien; le pire de tout, pour l'achever, sans le vouloir, j'ai branché un mauvais chargeur et là ça a fait "PAN"!! et ça sentait le brûlé !! je m'en achèterais une autre un de ces 4.     sinon je regardais dans mes photos si y a des minis et j'en mettrai .merci 
MERCI  aussi aux commentaires des filles!

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 28 Mar - 08:23 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Hello les ami(e)s ce matin nous recevons les petits pour une chasse à l'oeuf de Pâques sous la pluie et le vent, mais c'est l'esprit de la fête qui compte !!! 

J'ai retrouvé les films de notre ami Papijll, je viens de les convertir en format vidéo adaptable au web, bientôt nous pourrons voir les phénomènes qu'il avait filmé.

Sur une vidéo on voit clairement qu'il se passe quelque chose de bizarre dans le ciel qu'il a filmé : les étoiles bougent, des étoiles mobiles mais certaines semblent comme "clignoter"  par groupes, c'est très bizarre à voir.

Je monte la vidéo dès que les petits seront partis et je partage avec tous, merci Papijll pour ces films qui vont en intéresser plus d'un.

Bien amicalement

Adama

(cela souffle).

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 28 Mar - 10:40 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

merci Adama !! ici sur la côte d'azur, beau ciel bleu et pas de vent :-) à tout à l'heure  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:47 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

avec la nanotechnologie qui nous ouvre les portes de toutes les observations, j'arrive ( un peu) à appréhender des images qui ne sont pas habituelles, pour notre cerveau...
 il faut s'adapter

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 30 Mar - 09:46 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Je suis en plein montage de film des Minis, l'une des séquences est vraiment très étrange, en attendant, pour vous faire patienter, voici deux diapositives qui vont être présentes sur la vidéo pour introduire la séquence en question : des étoiles mobiles... Hallucinant à voir :

Je retourne au montage vidéo, il y aura aussi des documents inédits de notre enquête du 17 avril 2011 chez Papijll.

Amitiés à tous et franchement visionner ces séquences valent le détour.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Wed 30 Mar - 10:59 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:46 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

MILLE BRAVOS ET MERCIS Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation