RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MINI DISQUE AU NATUREL
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov - 08:01 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Environ 6h ce matin du 13/11/2011, j'essayais de filmer les minis qui se promenaient dans et sur la cabane qui se trouve dans mon jardin.
Un vrai désastre de film, un océan de noir et puis un mini disque s'est éclairé sur 3 points, il se trouve à 7 ou 8 m de la caméra qui est sur trépied, aucune source lumineuse parasite, taille estimée : légèrement > à 10cm, l'éclairage dure moins d'une seconde.

Au flash, j'aurais eu un superbe orbe .....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 08:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 13 Nov - 08:49 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Bonjour Papijll, peux tu faire un agrandissement ou un PT !! hier soir soir, j'ai vu une "chose" énorme qui stagnait et qui au bout de 10 mns s'est volatilisé !! Malheureusement , pas d'APN, je n'étais pas chez moi !! Je rageais toute seule !!
Mais ton mini à 7m de la caméra, c'était très près ! Tu as de la chance !! Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Sun 13 Nov - 17:47 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Compliqué de faire un pt , je pense que Papijll doit faire mieux  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:26 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Chers tous,

J'ai pu grâce à la méthode Fuji obtenir un agrandissement géant de cet OVNI sans perdre du pixel.

La couleur des feux ne correspond pas à un avion classique, ni la disposition de ces feux.

Je félicite notre cher Papijll pour cette prise supplémentaire qui nous rappelle d'être vigilants dans nos cieux.

Les agrandissements :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:30 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:30 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Proposition de forme probable et approximative de l'OVNI

Back to top
Visit poster’s website
Slyounette
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:44 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Okay

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 13 Nov - 20:03 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Travail Adama, est-il possible de déterminer approximativement la grandeur de l'ovni ? 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:03 (2011)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Environ 15 cm, vous comprenez pourquoi je parle de mini.
Altitude 2,5m et à moins de 8m de moi.
ADAMA a déjà, avec le drone, pris un de ces minis dans mon jardin mais il y en a partout.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Oct - 14:12 (2015)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Je fais remonter ce document.

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 24 Mar - 19:40 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

BONSOIR à tous et Super papijjll, comme dab .... tu penses qu'il y a plus de minis dans ton jardin que celui de ton voisin ?? POURQUOI d'après toi ?, il recherche qquelque chose ??  a t il une source qui passe dessous chez toi? UN truc différent que sur les autres terrains??  ET ont-ils TOUS la même couleurs?? J'AURAIS AIMeS QUE TU DESSINES OU CITES LES GENRES DE MiNIS QUE TU VOIS STP; est-ce des ronds, des rectangulaires, des triAngulaires etc;;; JE sais que tu l'as déjà fait sur un autre post et sur les vidéos des minis mais là ce serait bien ;;merci beaucoup Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
papijll

PostPosted: Fri 25 Mar - 05:50 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

ND,
Il y en a autant devant chez toi que dans mon jardin ou ailleurs.
La forme de base est un chapeau chinois mais ils sont protéîformes et évoluent durant leurs déplacements (taille et forme), j'insiste encore sur cette perspective inversée.
Chaque jour ils viennent évoluer à moins de un mètre de mon nez et ce qu'ils me montrent me laisse perplexe, ils semblent se mouvoir dans une gaine, dans un tube et être en groupe dans ce conditionnement.
C'est beaucoup trop compliqué pour tenir dans un mail et puis les minis n'ont pas bonne presse et pourtant ...

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:20 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

SUper intéressant papijjll, merci beaucoup pour tous ces renseignements; les MINIS sont très importants POUR MOI c'est la base ; et en photo ça doit donner des petits points "blancs"; ou des orbes; c'est bien cela??  J
e commence à être persuadée intégralement que  nos orbes "intelligents" sont ces engins/minis qui en photo, se flous et leur camouflage s'apparente à un orbe ; nos orbes ne sont que la preuve de ces présences (minis); lorqu'on en a sur nos photos,  on regarde dedans, on s'invente et délire sur les tâches intérieures, les formes etc...paréidolie...couleurs.......alors que ce n'est que ça. (camouflage) qu'en penses-tu papijjl ??
ça paraît plus logique !! car on ne trouvera rien dedans;
il faudrait inventer un autre apn pour éliminer ce camouflage et voir vraiment leurs vraies formes.  Mr. Green dur dur le travail....des lunettes spéciales ....là on verrait comme toi papijj et je pense qu'on aurait très peur de voir tous ces trucs , sur terre comme dans le ciel....un monde parallèle ou la vraie réalité .   MERCI ENCORE d'avoir répondu si vite, (je bois tes paroles et tu me fais avancer, une autre vision de notre monde.)    

Back to top
Visit poster’s website
papijll

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:42 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

En IR on peut les suivre mais on a que des points blancs mobiles, pas la forme.
Avec un APN on a des orbes ou rarement un éclairage rapide et une forme incomplète et puis il y a cette enveloppe dans laquelle ils évoluent qui déforme et trompe sur les distances et l'emplacement.
Quand ils sont devant mon nez une branche de rosier qui se trouve à 4 ou 5 m parait être à 30 cm.
Dans les UV, je ne sais pas.
En plus ils passent d'actif à passif et inversement et cela modifie la perception.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:10 (2016)    Post subject: MINI DISQUE AU NATUREL Reply with quote

Merci !! vraiment étonnant ces phénomènes... même quand il pleut ils se mouvent..jour et nuit...rien ne les arrêtent ??  qu'est-ce qui pourrait les perturber??  une onde sonore , une nrj /force magnétique, un produit ménager ou autre..(ah ça m'étonnerait Mr. Green )...suis nulle  Mr. Green )  .as-tu essayé de jeter des trucs dessus?? je me rappelle que tu a été brulé par l'un d'eux en voulant le manipuler...si tu te mets au milieu de leur chemin, tu les perturbes? où ils te donnent des petites décharges/picotits ??

Vraiment intrigant ces minis , ils troublent ta perception !!! je recherche tjs la vidéo sur youtube qui parlait d'ovnis et d'adductés dont une des personne a eu des visions comme les tiennes, après avoir vu un ovni. CES VISIONS ont duré qques mois puis un jour plus rien, tout était revenu à la normale.  Faudrait que je la retrouve pour prouver à certains que tu dis bien vrai ET PAS LE SEUL . moi je t'ai tjs cru, soutenu et t'ayant rencontré sur Paris, j'ai été bleufflé et j'ai eu mes preuves. Okay MERCI PAPIJJL

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation