RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 1 Nov - 15:15 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

Une photo regroupant 3 sujets, ce qui me donne envie de la partager avec vous. Le cadre enchanteur de la saison apporte une touche supplémentaire.
Bien à vous.

Last edited by Libertad on Wed 2 Nov - 10:44 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov - 15:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARTINE
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 1 Nov - 17:55 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

toujours aussi magique, je pense que de faire de telles photos comme vous et  Brunelin c'est un vrai regal pour nous

amitié
martine

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 1 Nov - 21:59 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'un CNI et d'orbes Reply with quote

Superbe encore une fois, je trouve que le CNI ressemble a celui que j'avais posté, on dirait  la même famille, bravo, qu'en penses tu ? 

Back to top
MSN Skype
Libertad

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:52 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

Oui Fanfan, vous avez raison, c'est son frère jumeau ! Ils sont nombreux d'ailleurs et leur forme est toujours lumineuse et galbée, de belles pattes...
Bonne idée de les avoir placés ensemble.
Cordialement à vous Fanfan.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 2 Nov - 08:35 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

encore une magnifique photo avec couleurs automnale et doudou volant Shocked
une très bonne semaine

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 2 Nov - 08:43 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

Bravo vos clichés sont toujours aussi beaux   Okay   Okay   Okay

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:54 (2011)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

Bravo pour ce magnifique cliché avec ce CNI que nous sommes plusieurs à avoir vu sur nos photos.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:52 (2012)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

J'ai pris cette photo pour la conférence et au passage je fais remonter à cause des CNIs en question, j'y reviendrai plus tard.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Sat 17 Mar - 18:17 (2012)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

je pense que Brigitte G a eu ce style de CNI.....Bonne conférence Adama

Back to top
brigittegarcia

PostPosted: Mon 7 May - 23:53 (2012)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

voila une contribution pour le cni, je crois que pris de pres quand ils passent devant la camera ca produit ca.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 8 May - 08:52 (2012)    Post subject: Une brume caramel accompagnée d'une CNI et d'orbes Reply with quote

Shocked Shocked Cool Cool Brigitta ce CNI a 6 pattes comme "l'araignée" des champs que j'ai eu devant mon APN!!
de très gros bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation