RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:04 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

ma soeur Brigitte, m'a demandé de poster pour elle ces 3 photos du 30 oct prisent à la suite! temps doux, pas de pluie, et pas d'orbe

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:13 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

Excellent , bravo Brigitte   Okay   Okay   Okay

Back to top
Visit poster’s website
You

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:17 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

C'est magnifique !

Back to top
Yahoo Messenger
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:30 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

ça me fait penser au fils que j'ai pri l'autre jour que j'ai posté hier sur le topic http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t2114-Particularites-dans-la-tempete-24…

On pense parfois à tord qu'il n'y a pas d'orbe mais quand on éclaircit la photo et bien on s'apperçoit qu'ils sont fades pas illuminé.  En augmentant la luminosité de mon écran je vois justement des orbes très jolis petits !  Essayez !

Back to top
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:46 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

merci a ma frangine pour poster ca! J'avais des problemes parce que les deux premieres faisaient 12mb!! et la derniere en haut de l'arbre seulement unmb. Je n'arrivais pas a les reduire! c'est tout avec le cool pix qui etait sur 8mb et je voyais des petits traits lumineux sur l'ecran ce qui m'a permis de suivre. J'ai vu celle du fil d'araignee paradisiane et ca m'a fait retourner au jardin apres les photos pour regarder s'il y en avait un, mais rien du tout meme pas d'orbes!
BG

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:59 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

ha Brigitte, tu sais ils viennent quand ils veulent  Laughing

ça m'arrive souvent que je fais une mauvaise pêche et je reviens bredouille.  je suis triste.  Puis quand j'en ai pleins je suis ravie  Smile   Est-ce une drogue ?  Tu me donnes envie d'aller faire une série  Evil or Very Mad

Back to top
tulipe

PostPosted: Tue 1 Nov - 09:04 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

superbe cette image merci on se croierai au col de Vence Papijill va se regaler ainsi que nous tous chapeau bas Amitiés

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 1 Nov - 10:43 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

Superbe Okay Okay Okay  un PT s'impose, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
brigittegarcia

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:17 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

pers Neutral onne ne peut me dire pourquoi les photos peuvent varier autant en taille avec le meme setting sur l'apareille? Question Exclamation
BG

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Wed 2 Nov - 01:51 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

brigittegarcia wrote:
pers Neutral onne ne peut me dire pourquoi les photos peuvent varier autant en taille avec le meme setting sur l'apareille? Question Exclamation BG

ça m'arrive parfois Brigitte et je sais pas pourquoi.  Je me suis dis que l'image était trop colorée.  Trop lumineuse sans chercher vraiment le pouquoi  
Alors je sélectionne la partie interessante et en crée une nouvelle image et la ça pèse moins et passe sur le forum comme du beurre  

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 4 Nov - 13:56 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

de nouveaux phénomènes qui inquiétent Brigitte! photos du 1er nov! elle pourra mieux vous expliquer le temps que l'action a duré, elle m'a dit "il y avait des ovnis" je poste les photos...buenos dias

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Fri 4 Nov - 22:57 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

en éclaicissant ces photos on voit l'ovni en haut à droite. Il a une forme de lentille.  En fait tout ce qui se trouve sur cette photo est lié au phénomène ovni.  On ne peut pas pour le moment déterminer les orbes mais à droite on distingue bien qu'il s'agit de sphères et non d'orbes bleues. 
Le baton de lumière qui est ionisé est attribué aux présences magnétiques d'ovnis (je connais plus le terme exact qu'emploi Adama).
Aussi les deux "flammes jaunes" qui flottent dans l'air à gauche et bien ça c'est pas des orbes  Shocked    Si c'était des feu follets ils ne seraient pas si haut mais ras du sol (J'obtient parfois ce genre de formes dans mes photos d'orages).

Back to top
brigittegarcia

PostPosted: Sat 5 Nov - 01:05 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

merci paradisiane! c'est la premiere fois que je prends ce genre de phenomene et 2 fois en une semaine!! Ces dernieres photos ont ete prise pendant que je regardais un programme a la tele d'une competition de medium ou ils selectent en quelques semaines le meilleurs ou la meilleurs....Je prenais donc les photos quand ils y avaient des pubs, toutes les7 ou 8 minutes en australie!!! Je me disais que cette fois c'etait peut etre les fils d'araignee car elles sont restees la pendant une demi heure la position a varie un peu c'est tout. Pas de bruits etrange et beau temps, l'orage de 2 ou 3 jours avant avait bien degage l'atmosphere. A la fin de cette serie j'ai eu 3 photos avec une avalanche d'orbes et puis plus rien......Si c'est un ovni, j'aimerais bien le revoir!
BG

Back to top
brigittegarcia

PostPosted: Sat 5 Nov - 01:11 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

Cette fois j'ai peu envoyer!! peut etre parce qu'elles sont plus legeres! Merci petite framboise et j'espere que tu vas mieux
BG

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Sat 5 Nov - 02:32 (2011)    Post subject: SPI AUSTRALIENNE de Brigitte Garcia Reply with quote

brigittegarcia wrote:
merci paradisiane! c'est la premiere fois que je prends ce genre de phenomene et 2 fois en une semaine!! Ces dernieres photos ont ete prise pendant que je regardais un programme a la tele d'une competition de medium ou ils selectent en quelques semaines le meilleurs ou la meilleurs....Je prenais donc les photos quand ils y avaient des pubs, toutes les7 ou 8 minutes en australie!!! Je me disais que cette fois c'etait peut etre les fils d'araignee car elles sont restees la pendant une demi heure la position a varie un peu c'est tout. Pas de bruits etrange et beau temps, l'orage de 2 ou 3 jours avant avait bien degage l'atmosphere. A la fin de cette serie j'ai eu 3 photos avec une avalanche d'orbes et puis plus rien......Si c'est un ovni, j'aimerais bien le revoir! BG

Brigitte c'est lesquelles lumières que tu as vu à l'oeil nu ?   Les deux en formes de flammes ? Avaient-elles les memes couleurs que sur la photo ?

Sur la photo ci dessus que tu as posté toi meme, il y a deux lumières apparentes encore.  Ce sont ceux là que tu vois à l'oeil nu ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation