RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:00 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

Sur ces photographies traitées ont arrive à percevoir des pattes qui agrippe en effet le piquet, et une queue qui semble agir comme balancier pour l'équilibre comme le ferait un animal de type mammifère.

Curieux car dans cette région existe-t-il des animaux de ce genre? Encore plus étrange : le beau Berger Allemand qui n'est pas loin ignore superbement cet intrus dans la photographie. Le chien aurait du le détecter.

Cette photo est vraiment à rapprocher de la précédente l'endroit semble habité d'une présence animale d'une autre réalité...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:01 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

Un morphing à main levée le cryptide.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:02 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

INTERVENTION JACK

Je vois un poteau du parc, deux chèvres et un singe accroché au poteau, bizarre !

En regardant de plus près je dirais un lutin mais pas un singe, il me parait bien sympathique ce petit être

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:04 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

INTERVENTION TREFLE

e ne pense pas que ce soit un écureuil, j'en vois parfois chez moi et ça ne ressemble pas à ce qu'à photographié Newdimension.

D'ailleurs ça me rappelle une fois il y a très lontemps au lycée, un écureuil est tombé d'un arbre, désorienté il s'est précipité vers moi en me prenant pour un arbre lol
Finalement il s'est arrêté à mes pieds, m'a dévisagé et est reparti dans le sens inverse lol il devait être drôlement sonné le pauvre pour me prendre pour un arbre ^^'

Moi je verrais plutôt ceci

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 25 Oct - 15:05 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

en Australie, il y a des rats marsupiaux qui ont cette allure!!!! il faudrait comparer!! surprenant Cool

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 25 Oct - 15:16 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

C'est......il n' y a pas de mot !!!! Waouaaahhhh !!!
Toutes mes félicitations Newdimension et Merci de nous avoir fait partager ta découverte !!
Beau travail Adama.....comme d'habitude, d'ailleurs !! Okay Okay Okay

Alors dépêche toi vite d'aller sur place Adama !!! J'attends de voir les résultats ....et en direct !!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 25 Oct - 15:17 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

voici le rat et le chat! tout les2 des marsupiaux d'Australie

Back to top
Slyounette

PostPosted: Tue 25 Oct - 18:40 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

Impressionant tout ceci !!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 28 Oct - 13:26 (2011)    Post subject: LE CRYPTIDE DU COUR DE GOULE par NEWDIMENSION Reply with quote

VIDEO : LE CRYPTIDE DE COUR DE GOULE

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation