RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 17 Oct - 15:51 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Voici deux photos vraiment très étranges, vous allez voir quelque chose qui ressemble à une sorte d'orbe, avec des filaments, mais c'est loin d'être sur que cela soit un orbe tel que nous les connaissons sur le forum.

Derrière Lutine une sorte de tige coudée avec une extrémité qui semble coudée avec des structures filamenteuses.

Les photos et la présentation de Lutine.

Merci à elle pour ce témoignage

PRESENTATION PAR LUTINE

Bonjour Adama !

Ces photos ne m'appartiennent pas, elles m'ont été confiées sous le couvert de l'anonymat par un monsieur qui cherche des réponses à ces phénomènes et bien d'autres dont il est le témoin depuis longtemps.

Je voudrais vous envoyer une photo prise par Wallaby il y a quelques jours.
Nous étions occupés à déménager une vieille amie dont le mari vient de décéder.
Cet homme âgé de 80 ans, s'est donné la mort car il était atteint d'une grave maladie et il a voulu éviter à son épouse, les affres de son agonie.
Il s'est donc suicidé en Novembre 2010.

Sa femme vient de déménager et la photo me représente en compagnie du mari de Wallaby. Je porte une plante verte et je m'apprête à entrer dans l'appartement. Photo 3318
Derrière moi , au-dessus de ma tête, il y a une forme fantômatique qui pourrait être une BVI ou carrément une entité.

On dirait même qu'il y a une main sur mon épaule et la photo est floue (alors que  celle prise juste avant est normale: photo 3317).

Il y a une lumière dans la plante et des formes vaporeuses partout ( sauf celles de la vitre de la porte à ma droite, ce sont des dessins dans le verre).

Je vous envoie cette photo avant de la mettre sur le forum car elle pourrait vous être utile pour votre colloque.

Mes amitiés.

LUTINE.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct - 15:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 17 Oct - 16:22 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

En effet c'est tres etrange, encore une photo qui presente un flou, alors que les autres sont nettes, et au moment meme ou quelque chose pourrait etre une manifestation d'entité...
je ne saurais que dire, j'attend l'avis de tout le monde....

Back to top
KHEFUS
Guest

PostPosted: Mon 17 Oct - 16:22 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

merci lutine pour le document
khefus

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 17 Oct - 16:46 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPA Reply with quote

Je ne pense pas aux orbes, plutot quelque chose de spectrale, la forme dans son dos se termine en bas par une main, brrrr ca fait froid quand même !!
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Mon 17 Oct - 17:06 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Comme Fanfan, je pense à un phénomène de spectre !! D'ailleurs la main se voit bien !! Spectre ou ???? !!
Mais il est vrai que ça donne des frissons cette "chose" là !!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 17 Oct - 17:38 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Pour la première photo peut être que l'anomalie à droite serait juste que la chevelure d'une personne qui était dans le champ de vision ?
Néanmoins les autres photos sont intéressantes...  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
LUTINBONHEUR

PostPosted: Mon 17 Oct - 18:09 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Je ne sais quoi dire, je fais confiance.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de partager.

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 17 Oct - 19:10 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

on dirait un squelette de chenille pour l'orbe et je ne vois très bien la bvi Shocked

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Mon 17 Oct - 21:48 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Dans cette forme fantomatique il y a plusieurs visages.  Je pense qu'il me s'agir de cette homme décédé mais il n'est pas seul.  Je pense que cette couleur blanche cotonneuse est de la matière astrale.  Un défunt pas encore monté se montre de cette manière blanc.

Quand ma grand mère est décédé, nous l'avons veillé 3 jours c'est de coutume et la veille de l'enterrement j'ai vu son corps astral qui se détachait de son corps physique.  Il était blanc.  Je vous dit pas les larmes qui me sont montés ; je m'en souviens encore !  Elle me disait toujours de son vivant : quand je serais morte s'il y a une vie après je viendrais te le montrer.  Mais son ame s'en est allé paisiblement et ça je respecte.  Je l'ai souvent rencontrée en reve mais cela fait partie de mes facultés à savoir aller dans le dévachan et si j'ai vu son corps astral c'est aussi que j'ai toujours vu l'invisible sans apn !
Pour ma grand tante aussi elle me disait : s'il y a une vie après je te le montrerais et elle pendant la veillée des 3 jours, j'ai vu son spectre m'apparaitre dans la pénombre dans un autre endroit de la maison au moment où j'allais sortir.  Elle était vétu comme à l'habituée d'une robe sombre. Je l'ai reconnu , ça fait une émotion. Car à ce moment là le défunt réalise qu'il est mort.  Après cela s'estompe progressivement y'a un apaisement.  Mais depuis la haut ils sont encore en contact car ils vont comme dans une vie de reve revoir les passages de leur vie.  Ils ressentent tous les évènements que nous traversons (anniversaires, disputes, tout ....)

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 18 Oct - 08:54 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

CURIEUX ???
Et à suivre...

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
LAHAYE

PostPosted: Tue 18 Oct - 15:49 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

AU PREMIER ABORD, cela paraît étrange. Puis , personnellement (toujours car on est très prudent ) l'étrange devient une mèche de cheveux , un sourcil , des cils et le bout d'un nez : une personne  (masculine sans doute) sur le point de passer devant l'objectif.Ou serait-ce le fantôme de l'être disparu ? brrrrrrrrr.freddy

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 18 Oct - 16:36 (2011)    Post subject: TRES ETRANGE PHENOMENE DANS UNE MAISON D'UNE PERSONNE DISPARUE Reply with quote

Un bien beau témoignage ,Paradisiane .MERCI!

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation