RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 17 Sep - 00:22 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Cette photographie est une fois de plus étonnante, expcetionnelle, vous allez voir quelque chose qui s'est matérialisé dans l'endroit où se situait Cathy.

La forme de l'apparition ressemble à celle d'un dragon ou d'un dinosaure. On y distingue un crâne, une paire de corne, des yeux.

PHOTO ORIGINALE

P.T.A.

...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 00:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 17 Sep - 00:35 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

.../

P.T.A.D.

Cette chose me semble être plutot une créature humanoide, des bras, un corps, une tête, des membres.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 17 Sep - 04:15 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

merci ADAMA pour les PT,je reste sur un dragon ,je vois des cornes?
amitiés
cathy

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 17 Sep - 05:07 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Comment réagissent tes chiens , CATHY ?

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 17 Sep - 06:35 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Bouuuuu ca fait presque peur, bravo Cathy et super traitement, on voit bien ses formes, le chien de Cathy devait être nerveux non ?

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 17 Sep - 08:04 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Spectaculaire Cathy, comme d'habitude !!! Je me demande s'il est vraiment pacifique celui -ci ?

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 17 Sep - 09:56 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

C'est une licorne dans les différentes sortes de licornes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 17 Sep - 10:15 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

merci les zamis,les toutounettes sont trés occupées par des choses plus matérielles (manger les mulots par exemple!!) quelques fois ,elles levent la tete et regarde les arbes ,quelques fois ,elles sursautes aux moindres bruits et me font flipper !
amitiés
cathy

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 17 Sep - 23:47 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Oups impressionnant ! je vois bien des cornes. Il me semble qu'il fait un petit coucou avec sa patte gauche ??  n'y a t-il pas un personnage dessus ? Cathy bravo, mais ce sont des photos prises dans la vallée du Rhône ?
Okay  Annie

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 18 Sep - 00:27 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Je recherchais un élément de ma collection qui me faisait penser à la forme que l'on voit sur la photo de Cathy, un dragon... où un animal mythique comme le Basilic, mais le Basilic n'est pas cornu sauf erreur.

Regardez, je montre un sceau médiéval en forme de mandorle avec en son centre un animal qui n'est autre qu'un dragon cornu. Je trouve qu'il y a une ressemblance entre les deux...

Qu'en pensez vous?

Qu'en pense Cathy?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 18 Sep - 00:57 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

J'en pense que ça me fait légèrement peur ! je m'imagine toute seule dans les bois à la tombée de la nuit.... les satires à côté de ça c'est rien du tout !!!!
Annie

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 18 Sep - 00:59 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

EXPLORATEUR wrote:
J'en pense que ça me fait légèrement peur ! je m'imagine toute seule dans les bois à la tombée de la nuit.... les satires à côté de ça c'est rien du tout !!!!
Annie

Il faudrait un Tigre comme celui que je viens de tester.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 18 Sep - 01:06 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Okay  Un tigre ? quelle bonne idée ! mais je ne sais où en trouver ...

Last edited by EXPLORATEUR63 on Sun 18 Sep - 01:49 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 18 Sep - 01:20 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

En attendant tout cela ne nous dit pas comment pareil phénomène est possible, comment il peut se créer.

Il y a t-il un lien avec le lieu? avec la nature des sols? avec autre chose...

Ces BVI sont l'une des parties les plus énigmatiques du Paramètre Invisible.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 18 Sep - 02:10 (2011)    Post subject: BVI (?) ENTITE? DRAGON par Cathy Reply with quote

Et si ce n'était qu'une forme naturelle  créée par les troncs d'arbres (il y a bien des arbres derrière cette forme ?) et l'air plus ou moins chaud qui circulent entre les branches, un léger mouvement du feuillage même imperceptible à l'oeil,  ajoutons un jeu d'ombres et de lumières, les "toutounettes" qui circulent.  Cathy a souvent des photos incroyables... prend elle toujours ses photos à la même heure, là il semble que la lumière décline ? l'appareil est-il plus sensible... je peux voir beaucoup de choses différentes sur ce cliché, un belier baissant la tête,un homme qu'on écrase, mais ce ne sont que des formes que je modèle peu à peu dans mon esprit. La magie des images, le bonheur d'y voir du mystère et ce côté surprenant qui fait qu'on a l'envie d'en savoir plus, l'envie d'une certitude.....et ce sont les "vrais" chercheurs qui entrent en scène...
Merci à eux !
Bisous très matinaux !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation