RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lune
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep - 16:30 (2011)    Post subject: moi aussi Reply with quote

bonjour Adama

La mort est le plus grand des mystère de la vie !
Décrypter ce mystère permet de tout décrypter… lorsque nous aurons répondu à la plupart des questions que nous avons jamais eues sur la mort, nous aurons aussi répondu à la plupart des questions que nous avons jamais eues sur la vie !

moi aussi j'ai vécu plusieurs expériences comme celle dont vous nous parlez si bien Okay

essayer de comprendre, c'est comme tenter de comprendre un flocon de neige, à la fin, nous ne pouvons qu'en observer la merveille.... rien ne sert de déplorer le fait qu'il a fondu, il vaut beaucoup mieux nous contenter de célébrer la beauté qu'il a apportée dans notre vie!

ces paroles sont de Neale Donald Walsh

je vous envoie mille douceurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Sep - 16:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation