RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carolie
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 16 Sep - 21:53 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

C'était certainement pour te faire un dernier adieu et te dire qu'elle sera toujours à tes côtés même là haut...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 Sep - 21:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandra
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sat 17 Sep - 07:43 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Bienvenue Jonathan au pays des signes !

C'est un peu comme si tu reçois la Grâce en ce moment là, le bonheur t'envahit soudainement, une paix, une légèreté du coeur et un amour infini;

Lorsque tu découvres de tels signes, tu ressens que tout est finalement à sa place;

Que tu n'es pas si seul que tu peux le penser;

Ta maman reste près de toi, elle te dis " je suis là, ne t'inquiètes pas, je veille sur toi" comme elle l'a toujours fait;

Vers la fin de sa vie, elle n'avait plus vraiment la possibilité de le faire comme quand elle était plus jeune, mais maintenant, elle peut veiller sur toi comme avant;

Soit heureux mon ami, d'autres signes viendront, certainement tous différents, à toi de bien les voir (comme dit Asphodèle, une odeur, une musique que ta maman aimait et qui passe à la radio juste au moment où tu te disais qu'elle te manquait,...)

A ce propos, ma fille qui a perdu son lapin cet été était dans sa chambre, assise par terre devant la cheminée lorsuq'elle reçoit quelque chose sur la tête : une petite boîte contenant une touffe des poils de son lapin et qui était posé sur la cheminée parmi plein d'autres objets... Et quand on voit la trajectoire, il était normalement impossible qu'elle la reçoive sur la tête...      

Back to top
verodu26

PostPosted: Sat 17 Sep - 08:23 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Comme me l'a dit mon papa dans un message en ecriture automatique, (je te fais des signes,mais tu ne les remarque pas!)
et effectivement,pendant plus d'un mois, à chaque fois que je me trouvais dans ma cuisine, la minuterie de mon four electrique
se mettait en route ,alors qu'il faur appuyer sur le bouton et tourner pour qu'elle se mette en route..Alors a ce moment,j'etais rempli d'amour et apaisé,je parlait à mon papa à ces instants...

Back to top
LUTINBONHEUR

PostPosted: Sat 17 Sep - 11:34 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

MAGNIFIQUE manifestation d'AMOUR de la part de ta Maman !!!
Mais ce qui la rend encore plus magnifique est que tu y crois et tu as raison,
ayant moi-même aussi des signes...

Pas un signe ne se ressemble ! Il y en a une pléthore !
Plus je suis sensible, tant aux Orbes qu'à d'autres manifestations, plus j'ai de signes ! et j'en suis heureuse car j'en ai demandés longtemps, alors maintenant je ne vais pas me plaindre.
Ce serait trop long à raconter.
Je suis certaine de ce que je dis car j'ai un caractère très critique et très sceptique, et je ne divague pas.

D'ailleurs, l'avant-avant dernier signe était encore très insolite (sans compter des objets, voire un vêtement, qui disparaissent ou qui bougent) : (petit, mais phénoménal exemple pour ne pas vous laisser sur votre faim, ce ne serait pas gentil de ma part pour ceux qui me lisent).

Dans mon appartement, dans une de mes petites entrées, j'ai découvert, il n'y a pas si longtemps, trois à quatre minuscules "flaques d'eau" sur le sol... pensant que ça pouvait être ma Juliette (ma chatte) qui aurait pu avoir un petit souci (bien qu'elle n'en ait jamais eu), j'ai supposé que ça pouvait venir du voisin du dessus... ; j'ai donc essuyé et nettoyé sans penser à rien d'autre hormis au plafond (vers l'appartement du dessus) mais il n'y avait absolument aucune trace qui pouvait ressembler à un dégât d'eau.

Je repasse juste après dans cette petite entrée pour continuer mes occupations et là je revois le même genre de petites flaques " d'eau " mais de l'autre côté, en face des premières.

C'est à ce moment que j'ai pensé que ça pouvait être un signe de l'invisible ;
je me suis donc agenouillée pour sentir s'il s'en dégageait une odeur (pensant au pipi de Juliette) avant de nettoyer, et là je constate qu'il n'y avait absolument aucune odeur ! chacun vivant avec un chat sait que leur pipi dégage une plus ou moins forte odeur !
Ici c'était parfaitement neutre !

Je regrette de n'avoir pas pensé à prendre des photos ! je regrette d'avoir agi trop vite !

Je me suis - bien entendu - posé la question : pourquoi ce signe (qui pour moi était prémonitoire) ?
J'ai eu la réponse deux jours après :
le décès de la Maman d'Adama...
Les "flaques" d'eau représentaient les larmes qui allaient être versées...
ce signe très fort annonçait un événement très fort...
(je n'ai pas connu d'autre événement douloureux, depuis, que celui-là)

Nota :
Depuis, il n'y en a plus jamais eues...
Aucune trace non plus de sinistre avec le voisin du dessus !

Mes ami(e)s, qui me connaissent bien et qui connaissent bien mon appartement, me croient !

Nous sommes tous liés !

Back to top
LUTINBONHEUR

PostPosted: Sat 17 Sep - 11:36 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Alexandra :

* BIENVENUE AU PAYS DES SIGNES !!!!!!!!!!!!! *

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 17 Sep - 12:06 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

passionnant Okay

Back to top
LILIANE

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:22 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Cher Adama, nous sommes si heureuses pour vous. 
Comme je vous le disais par SMS : il n'y a pas de début et pas de fin. 
Ce qu'on appelle la mort, n'est qu'un changement d'état, de vibration, de fréquence.
Votre maman continue son chemin ailleurs, mais a tenu à vous rassurer en vous montrant ce signe si évident entre vous.
Une rose, c'est par excellence le signe de la Vie, de la Joie, de la Beauté et de l'Amour.
Son message est simple : continuez de vivre avec autant de gentillesse, d'enthousiasme et d'amour.
C'est le bon chemin.
Votre maman le sait bien. Elle qui est passée de l'autre côté du miroir  : celui de la connaissance et de l'amour total.

Une de mes connaissances, me racontait récemment que son père décédé depuis peu, lui avait donné un signe également.
Au matin, lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu dessiné sur son oreiller la lettre D
Le prénom de son père était Denis.......
(à noté que cette dame vit seule, et que personne d'autre n'aurait pu écrire cela sur son oreiller)

Bien affectueusement

Liliane et Catherine

Back to top
Luxim

PostPosted: Sat 17 Sep - 23:21 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Ce sont les mystères de l'amour. L'amour ne disparait jamais. Il sème de ci delà des signes, des présences. Je crois que beaucoup de gens n'osent en parler de peur du ridicule. Cette rose est une preuve que l'amour brave les distances et le temps. Parfois c'est autre chose, une impression de présence qui réconforte lorsque l'on est triste. Il m'arrive souvent de rêver de ma mère et nous parlons tous les deux. Parfois je me demande si c'est vraiment du rêve ou une rencontre dans une autre dimension tant cela semble réel.

Amitiés

Luxim

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 18 Sep - 09:00 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

ma maman est partie quand j'avais 20 ans, et je fais aussi ces rêves ou elle est avec nous,et ou je pense: elle va bien! il ne faut surtout pas qu'elle sache qu'elle est morte...et c'est vrai, c'est comme une rencontre dans une autre dimension

Back to top
LUTINBONHEUR

PostPosted: Sun 18 Sep - 10:00 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Le rêve, appelé ainsi par le commun des mortels, est en fait un voyage dans l'astral, une autre dimension. Notre corps physique est inerte mais notre esprit est toujours vivant.

Je me promène de temps en temps, moi aussi, avec ma Maman dans l'astral.
Ne pouvant, pour le moment, se montrer à moi lorsque je suis éveillée pour ne pas m'effrayer (je suppose, car je n'ai encore jamais eu de "manifestation", hormis des signes et c'est déjà pas mal en attendant le meilleur), il est plus doux et plus acceptable de le faire lorsque l'esprit est libéré du corps (pendant la phase de sommeil).

Tu as vraiment eu une bien belle preuve, Adama, car la Rose est vraiment le symbole de l'Amour dans le langage des fleurs !
Quel BONHEUR !
Je suis très heureuse de ce merveilleux signe qui n'est que le premier, mais quel signe !

Très sincère Amitié.

Back to top
LUTINBONHEUR

PostPosted: Sun 18 Sep - 10:04 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 18 Sep - 10:12 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Pour ma part je n'ai pas encore fait ce genre de rêve, là dessus aucun changement pour l'instant.

Il faut dire aussi que ma chère petite maman est tellement présente autour de moi, en mon esprit, en mes souvenirs, en tout, que le rêve je n'en ai pas besoin en quelque sorte, car je sais que je communique directement avec elle, c'est un sentiment diffus mais je le pense vrai et pas issu de l'autosuggestion. Ma communication ne passe pas par le rêve actuellement, peut être plus tard, où jamais, je l'ignore, mais je sais que je communique avec elle directement comme dans un dialogue subtil et je me sens dans l'Amour avec elle.  Il y quelque chose et ce que j'en retiens d'une manière générale au delà de ma petite personne, c'est qu'il y a bien une survie après la mort, j'en suis désormais convaincu, car je le vis avec ma petite mère chérie.

Par contre des signes bien visibles... oui. Dont cette rose est le plus significatif pour moi esprit rationnel. C'est à dire que je ne m'explique pas comment elle est venue choir à cet emplacement depuis l'endroit d'où elle s'est détachée, d'où elle a été détachée plus exactement.

Là pour moi c'est puissant.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
voiedoree
Guest

PostPosted: Sun 18 Sep - 12:38 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

peut être vas tu désormais faire une part à l'irrationnel?

Back to top
LUTINBONHEUR

PostPosted: Sun 18 Sep - 12:46 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 22 Sep - 14:06 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Je place ici un courriel de Florence que j'ai reçu, je trouve qu'il mérite d'être ici, donc je la cite intégralement :

Bonjour Adama,

Je suis heureuse pour vous . Les signes de nos défunts sont rares et arrivent toujours au moment ou on ne les attend pas…Mais ils existent de façon tangible. Ils peuvent etre matériels, c’est votre cas, olfactifs, auditifs, visuels, ou transiter par des rencontres de tierce personne. C’est un domaine passionnant, mais peu propice à l’étude,  à mon avis, car infiniment  teinté d’affect. Les recevoir comme des cadeaux est déjà une fort bonne chose.

Amicalement

Florence

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation