RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Fri 16 Sep - 09:52 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

sachez que dieu ne sépare jamais ceux qui s'aiment     amitiés et tout l'amour de notre seigneur

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Sep - 09:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:10 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

ALORS LA ! Notre très cher Jonathan ,si c'est pas une immense communication ,un super "COUCOU" de ta chère maman de l'autre côté ,je ne m'y connais pas...(n'oublie pas que je t'avais dit que mon papa à communiqué avec moi 12 jours après sa transition).
Mais justement,je m'y connais !!!!et je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIII ! elle n'est que dans la pièce d'à côté comme dans le poème de Ch .Peguy que je te remets ici:

La mort n'est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez,pensez à moi,priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,sans emphase d'aucune sorte,sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Trazom
Présidents d'associations partenaires RDO
Présidents d'associations partenaires RDO

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:12 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Bonjour Adama,

Quel témoignage émouvant que tu nous fait partager là! Je t'en remercie déjà.
Il est évident que cela soit un signe de ta maman, un petit clin d'oeil somme toute.
Cela devait être une petite "coquine" non?! Smile mais surtout pleine d'amour pour toi et elle te le fais encore savoir...

Les signes sont là pour nous guider, nous faire réfléchir, la plupart des êtres humains n'y prêtent guerre attention et cela est dommage.
Nous nous écoutons vraiment que très rarement sur ce plan-ci alors lorsqu'il s'agit de faire attention à ces petits signes là c'est une toute autre affaire...
Lorsque nous aurons compris cela, et je pense qu'ici nous sommes privilégiés, alors les frontières éclateront et nous serons unis à jamais.
Je pense d'ailleurs qu'on est amenés à recevoir (pourvu que l'on accepte ces faits) de plus en plus de signes de ce type....et cela fait du bien!!!

Merci à toi Adama.....merci à ta maman.

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:15 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer, certainement ta maman, elle t'envoie certainement un signe
tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre de phénomène ,beaucoup de gens ont connu sa , mais la plupart ne veulent pas en parler. 

bonne journée

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
dane
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:16 (2011)    Post subject: la vie existe réellement après la mort ! Reply with quote

Oui c'est bien ta maman, sans aucun doute ! ma compagne a eu il y a quelques années un signe de sa maman également. Une petite peinture s'était décrochée de son clou et soigneusement posée par terre. Puis le par la suite le cadre a été retrouvé par terre mais cette fois-çi cassée car elle n'avait pas été contente de l'attitude de ma compagne !.

Il y a quelques jours, dans l' après midi une petite peinture accrochée au dessus d'une porte a été retrouvée par-terre, ma compagne pensait que s'était à nouveau sa maman mais moi mon intuition me disait que c'était quelqu'un d'autre . et le soir même elle apprenait par tel. qu'une ancienne collègue de travail était décédée. Ma compagne qui fait de l'écriture automatique s'est mis en lien avec elle  ( disons que c'est l'inverse !! ) cette femme avait des choses a dire à sa famille ! elle leur a dit qu'elle les aimait et que où elle était s'était vraiment merveilleux !! qu'elle était bien !!et que ma compagne devait le leur dire !. Pour ma compagne s'était pas facile ! c'était en plus la première fois qu'elle devait dire un message d'une personne vivant de l'autre côté à des gens qu'elle ne connaissait pas trop bien, et surtout comment aborder la chose ?!!!
Mais tout s'est bien mis en place, une des filles connaissait une femme agée qui était revenue d'une N.D.E, donc ma compagne s'est trouvée soulagée et à pu leur délivrer le message !.

voilà pour la petite anecdote.

Amour à TOUS !
dane.  

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:30 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Bonjour 
c'est cool pour Adama , c'est un très beau message de sa maman , j'ai eu à l'identique une photo ( de ma grand tante )qui ne voulait plus rester à l'endroit ou elle était posée depuis plusieurs années suite à son décès 
( j'ai hérité de sa maison et vivait avec elle à l'époque )
le jour de son décès la pendule de ma salle à manger c'est arrêtée pile à l'heure de sa mort ( nous avons été beaucoup choqués avec mon ex femme )
et dernièrement au mois d'août quand est mort mon petit cousin de 27 ans (accident routier sur l'autoroute ) mon horloge westminster c'est arrêtée et elle ne veut plus repartir et se remettre en route !!
donc la maman d'Adama est bien avec lui et lui transmet son amour .
c'est une très bonne nouvelle

Thierry

Back to top
Visit poster’s website
dane

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:33 (2011)    Post subject: musique Reply with quote

Une musique des Cieux à enregistrer et à écouter ...

http://www.eraofpeace.org/music.php

Bonne écoute !... Okay

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:34 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Superbe preuve d'amour , tu en auras d'autres car l'Amour ne meurt jamais , tu verras puisque le canal entre vous est éternel.J'ai écrit un livre "Fanny, mon Ange" sur justement toutes les manifestations de notre fille Fanny et aussi les écritures automatiques avec lesquelles je corresponds avec elle , au début on y croit pas on pense à des coïncidences ou un hasard ,au manque de l’être cher qui doit nous donner des illusions mais après on sent bien que ce sont des manifestations d'Amour et on les accepte avec beaucoup de joie "il ne faut pas voir pour croire mais croire pour voir"
amitiés
sylvie

Back to top
Visit poster’s website
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 16 Sep - 11:23 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Ta mère ne t'abandonnes pas , je suis content pour toi Adama,aucun doute à avoir , c'est bien ta mère, Okay

Adama tu peux me donner le  nom et prénom de ta mère Merci!

Last edited by Jack on Fri 16 Sep - 12:05 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN
wallaby

PostPosted: Fri 16 Sep - 11:26 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Lorsque mon mari a perdu sa maman une horloge qui ne fonctionnait plus depuis longtemps s' est remise en marche et une autre qui fonctionnait tout à fait normalement s' est arrêtée ...

Non nos proches décédés ne sont pas loin ...
Non l' Amour ne meurt jamais !

Quelle merveilleuse déclaration d' Amour d' une mère à son fils !

Merci Adama pour ce partage plein d' émotion. 

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep - 11:59 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Il m'est arrivé ce genre de chose à chaque fois qu'un être cher a transité.

Back to top
Pluie d'Etoiles

PostPosted: Fri 16 Sep - 14:22 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Wink Alors plus permis de douter maintenant Exclamation  

L'amour n'a pas de frontière ! 

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 16 Sep - 17:11 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Adama, je partage ta joie , quelle ne fut pas ta surprise, je pense, quand tu as reçu ce signe . Nous te le disons tous, elle veille sur toi .
Elle sera toujours là pour toi. Quelle joie tu as dû ressentir !!
Merci à toi et ta Maman de nous faire partager ce bonheur.

Amitiés.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
qawsedrf

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:34 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Tu a été avec elle jusqu'au bout, tu n'a rien lâché. Elle, à son tour ne te lâche pas et montre son amour. D’ailleurs tes deux colis je sais pas toi mais pour moi ce n'est pas un hasard. Surement qu'elle s'est débrouillée pour qu'ils arrivent devant ta porte. En passant un message dans l’inconscient des gérants des colis. enfin bref. Je suis heureux pour toi en espérant qu'elle se remanifestera.

Qaw.

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Fri 16 Sep - 21:42 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Tu as de la chance Jonathan d'avoir eu ce signe.  J'ai remarqué que les manifestations se produisaient l'année qui suit le décés.  Les échanges se font par images.

Tu devrais essayer la méditation et tenter de les voirs en toi ces symbole pour une réelle communication avec ta maman.

Je comprends ce que tu traverses car j'ai vécu très proches de mes parents. C'est en 2007 que j'ai perdu mon père et souvent j'ai des larmes incontrolées quand je pense à lui et c'est très embarrassant. Aussi je rêve de lui comme s'il était là et qu'il revenait.  Je sais qu'il est toujours proche de nous de notre famille et qu'il sait chaque fois que nous sommes en difficulté.  Une fois j'étais très en colère et je l'ai entendu m'interpeller.... (il me frainait souvent de ma nature impulsive).

Tu peux changer Jonathan et ta maman veille toujours sur tout ce que tu entreprends.  C'est à toi d'essayer de te rapprocher du monde dans lequel elle se trouve.  Dans le calme et la sérénité tu entendras quelle est là  !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation