RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 16 Sep - 01:24 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Au moment d'aller me coucher a 2h30 du matin j'ai eu un premier signe de maman. J'ai découvert sur l'oreiller de mon lit une rose blanche. Il s'agit d'une rose artificielle qu'elle m'avait offert quand j'avais environ 20 ans et qui était accrochée a un meuble d'angle au dessus de mon lit. Question : comment s'est elle retrouvée sur mon oreiller? Comment s'est elle décrochée? Même en admettant qu'elle soit tombée toute seule elle n'aurait pas du atterrir sur mon oreiller. La trajectoire de chute ne correspond pas.

J'ai fait des photos pour vous montrer cela.

Étrangement la derniere rose que j'ai offert a maman était justement blanche et j'ai apporte sur sa tombe l'autre fois une rose blanche.

Elle m'a comme repondu et fait ce signe j'en suis certain c'est flagrant pour moi et c'est bien elle pour agir ainsi avec une preuve d'amour.

Je suis bouleverse mes ami(e)s ce soir.

Last edited by Adama RDO75 on Fri 16 Sep - 07:15 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 Sep - 01:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 16 Sep - 05:05 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Certaines ames se suivent, font leurs chemins ensemble. Elle te dit peut être que ce n'est qu'un au revoir. Dans une autre vie vous serez peut être frère et sœur, deux frères, deux sœurs, mari et femme, tu seras son père, elle ton fils... ou encore deux amis inséparables.....J'y croie profondément.
Amitié

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 16 Sep - 07:15 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Avant de partir travailler j'ai voulu placer deux photos que j'ai pris donc de la rose telle que je l'ai trouvé sur mon oreiller :

La rose était encastrée dans le coin que j'ai cerclé depuis 1981, cela faisait donc 30 ans qu'elle est placée là sans avoir été jamais bougée... Le mu d'ailleurs porte la "trace" de la fleur artificielle comme une ombre. Cela fait cela quand des objets sont sur des murs depuis des années.

Je ne m'explique vraiment pas comment elle est venue sur mon oreiller cette fleur, car la rose était solidement encastrée dans le petit meuble, et elle n'avait jamais bougée depuis 30 ans. De plus il n'y a aucun courant d'air ici, pas de vent, rien du tout... c'est même plutôt "renfermé""...

Quand j'ai vu cette fleur que maman m'avait offert voici 30 ans placée ainsi, je l'ai pris comme un signe directement, cela m'a procuré un grand bonheur et un vrai apaisement, et une joie intérieure aussi...

Je l'ai trouvée ainsi à 2h30 du matin (l'indication des heure sur la photo est fausse il faut rajouter une heure).

Pour moi c'est énorme, énorme... jamais de ma vie je n'avais eu un tel signe ou constaté quelque chose qui reste d'un point de vue rationnel inexpliqué pour moi. Une fois de plus "comment cette fleur est venue ici toute seule...."

Comme vous le voyez elle était placée délicatement, bien en évidence, et à l'endroit précis où je pose ma tête pour dormir.

Je vais y penser toute la journée c'est sur...

Très Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 16 Sep - 07:29 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Comme je suis contente, tu vois elle t'a fait un signe, cette rose, elle la posé sur ton oreiller en sachant qu'automatiquement elle te ferait réagir, ellle veut te montrer qu'elle est bien et qu'elle sera toujours à tes côtés, très beau geste de sa part, oui l'Amour d'une maman peut faire des merveilles, je sais qu'avec ce petit signe, ta journée va être douce, gros bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Slyounette
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 16 Sep - 07:44 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Bonjour,

Je suis contente pour vous, pour moi c'est sur, c'est bien elle Smile

Back to top
maat
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 16 Sep - 07:51 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Bonjour.
Nous  sommes  tous là pour expérimenter.
La  mort fait partie  des  expérimentations.
Tu es confronté à la mort  et celà va te permettre de mieux appréhender  l'expression " changer  de  paradigme".
Pour  te permettre  d'expérimenter de maniére  valable  et durable tu interprétes  avec  ton libre  arbitre  des  signes.
Ces  signes laissent la place  à la  notion de  doute car dans le  domaine  du spirituel , une  croyance est plus  efficace  qu'une  certitude.
Je  ne  vais  pas  revenir sur la  notion de  certitude  , de preuve ,  mais   à bien   y reflechir  , cette  notion est  fluctuante et évolutive   ; comme tout.
De toute  façon  , tu sais  déja  tout ceci et  l'ame  de ta mére  ne  fait que continuer à  te guider symboliquement avec amour.
Tu dois  continuer  à vivre dans la  joie  pour  lui faire  plaisir.
Fraternellement. Sincérement.

Back to top
Orbe56

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:19 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Sois heureux, elle veut que tu le sois....

Back to top
MARTINE

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:22 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

coucou Adama,

je suis heureuse pour vous, c'est un instant de pur bonheur car l'on sait ..........

pensée d'amitié à vous deux
martine

Back to top
Asphodèle

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:38 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Oui, bien sûr cher Adama, pour moi il est évident que nos proches décédés font tout ce qu'ils peuvent pour attirer
notre attention et dire qu'ils ne sont pas loin !
Cette rose, quelle belle preuve d'amour de la part de votre maman ! elle signifie : "Mon fils chéri je t'aime, merci pour ton amour et ta tendre sollicitude, même si tu ne me vois plus je suis près de toi et veille sur toi, ne sois pas triste" Cette rose est un signe très romantique auquel elle semblait être attachée toute sa vie n'est-ce-pas ?
Lorsque mon beau-frère est décédé, sa fille, a été bouleversée par les signes que lui a envoyé son père : à six heures du matin,
le camion électrique de son petit garçon, qui était dans le jardin, s'est mis en route sans aucune intervention humaine physique...
Plus tard, son GPS, qui était dans l' armoire, s'est mis en route tout seul également et lui a indiqué en disant "à gauche" un bloc à lettres qu'elle était entrain
de chercher et qui était bien dans le tiroir de gauche !...
Et combien de témoignages de signes de l'au-delà pour nous consoler des pertes physiques de nos proches, pour certain un cadre qui se décroche et
qui représente la photo du défunt...pour d'autres l'odeur d'un parfum, celui de la défunte, etc...
Je suis heureuse que ce signe de votre maman chérie vous procure l' apaisement de votre peine, il vous a été donné pour cela, car
nos proches décédés souffrent de nous voir malheureux et cherchent à nous consoler.

Excellente journée à vous dans la paix du coeur,

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Last edited by Asphodèle on Fri 16 Sep - 08:45 (2011); edited 2 times in total
Back to top
geneviève

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:44 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Merci Adama de nous partager cette immense preuve d'Amour.

Depuis que tu nous en parles ta maman est un peu notre maman à nous tous.

Si elle pouvait aller voir la mienne pour lui expliquer. Car j'ignore où elle est maintenant. Juste une preuve qu'elle avait enfin compris ce qu'elle m'avait fait subir toute ma vie depuis ma naissance, l'après-midi de sa mort, puis plus rien. Si ta maman la vois, il faut qu'elle lui parle. Ca l'aidera sur son chemin.

Si ta maman lit ce post, je la remercie du fond du coeur, et d'avoir mis au monde Jonathan-Adama qui est vraiment un soleil, comme le disait Quartz sur un autre topic.
Grand merci, Madame.

Fraternellement,
Geneviève

"Tous ces phénomènes sont naturels" Papa de Quartz777

"Avec l'inexplicable, la clarté n'est pas pour demain" Papijll

Back to top
verodu26

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:47 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Adama, quel beau geste d'Amour !!!!! que t'a fait ta petite maman en ayant déposé cette rose sur ton oreiller!
en faisant celà,et en choisissant la rose ,elle savait que tu comprendrais que c'est bien elle qui t'adresse un message!
Elle te sais malheureux de part son absence physique, mais elle est là avec toi ,elle te le prouve et te le provera encore j'en suis sur!
Elle te permet part ce signe,de comprendre qu'il y a bien quelque chose apres la mort,elle veux que tu t'apaise ,et je sais que tu as eu de bonnes nouvelles
quand à tes soucis actuels ,et elle veille aussi certainement à ce que tu rencontre les bonnes personnes pour t'aider.

Je te fais de gros bisous, en seperant que cette journée sera belle pour toi..

Back to top
gabriel888

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:51 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

Au fond de ton coeur tu sais que c'est ta Maman qui a posé la rose. Quel plus beau témoignage de l'Amour et de l'après-vie!  Pourquoi douter? Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas...
Fraternellement

Back to top

PostPosted: Fri 16 Sep - 09:03 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

quel témoignage bouleversant, vos ames sont liés à tout jamais,ta petite maman te rends ton amour si profond que tu lui porte,
merci
cathy

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 16 Sep - 09:05 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

la plus belle chose que nous puissions éprouver, et le coté mystérieux de la vie...

Back to top
francoise

PostPosted: Fri 16 Sep - 09:31 (2011)    Post subject: J'AI EU UN SIGNE DE MA PETITE MAMAN Reply with quote

superbe preuve d'amour et quel beau geste de l'au delà a travers cette rose.voici un deuxieme signe tu en auras d'autres

bonne journée

amitiés

françoise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation