RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les BVI et les orbes panel 7 photos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 2 Sep - 14:46 (2011)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Ici, les brumes invisibles sont accompagnées par quelques orbes qui enrichissent la photo...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 14:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 2 Sep - 17:05 (2011)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

sincèrement vous êtes une très grande artiste-photographe! je suis émerveillée

Back to top
Libertad

PostPosted: Fri 2 Sep - 17:14 (2011)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Jacksframboise, je suis touchée par votre remarque car moi aussi ces merveilles de la nature me séduisent et je suis heureuse de les partager sur le forum.
je ne fais rien de spécial mais je suis devenue accroc des bvi et pas n'importe lesquelles..., celles couleur miel et une ORANGE unique (je vais faire remonter le post qui semble passer trop vite).
Ces brumes sont difficiles à obtenir et bien sûr j'en ignore la raison. Vivement l'automne et l'hiver pour favoriser leurs apparitions.
Cordialement

Back to top
Libertad

PostPosted: Sun 15 Jan - 12:10 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Je fais remonter pour que d'autres personnes voient les photos.

bon dimanche à tous

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 15 Jan - 12:44 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Merci de faire remonter !!!
Vous avez vraiment ou de la chance ou du talent ! peut-être les deux (rire) en tout cas c'est étonnant. ENcore du chemin pour moi avant d'en arriver là !
Peux pas faire de commentaire intéressant, juste savourer ! les voyez-vous à l'oeil nu ?
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 15 Jan - 13:10 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

je ne sais pas ce qu'en pense Libertad! perso je ne les vois pas mais les ressens très fort, comme une voix qui m'appelle...

Back to top
Libertad

PostPosted: Sun 15 Jan - 13:32 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Non , je ne ressens rien de particulier car je mitraille des deux mains en plus, difficile d'être en réception en regardant chaque fois le résultat des photos...

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:40 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Cette idée de remonter le sujet est géniale, je suis en admiration devant tant de beauté, j'adore, plsieurs formes animales dans ces BVI, des dragons et genre rapace, en plus entourés d'orbes , magnifique ! bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
cedval44
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 12:09 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Un grand BRAVO Libertad !!! Okay

Back to top
nanocalypse

PostPosted: Mon 16 Jan - 15:16 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

éblouissant toutes ces couleurs ! Merci de partager tout cela avec nous  Okay Okay Okay

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 16 Jan - 16:23 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

C'est impressionnant et immensément beau, cela m'a toujours fait penser à des photos astronomiques de Nébuleuses gazeuses !

J'ai pris cette BVI qui me faisait penser au départ à une sorte de Ptérodactyle les ailes repliées au repos. Puis en P.T. la photo je ne sais plus quoi penser de ces formes fantasmagoriques qui parlent tant à notre imaginaire, mais aussi qui nous pose de vrais problèmes énigmatiques et fascinants.

Les formes de ces BVIs sont créés très vraisemblablement par des tourbillons convectifs (ce n'est pas une affirmation).

J'ai réussi à faire une modélisation informatique des BVIs et cela semble marcher, je peux en reproduire autant que je veux comme les notres. La clefs c'est la rapidité du déplacement et des mouvements tourbillonnaires rapides obéissant à des algorithmes précis.

Je vais aussi placer ma modélisation et j'attendrai vos avis. Vous risquez d'être surpris et je ne suis pas mécontent du résultat Laughing et surtout et avant toute chose j'espère que cela vous plaira comme possibilité de reproduction des BVI avec un logiciel.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
clo

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:18 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Elles sont magnifique ces images!!! La deuxième est spectaculaire!!! 

Back to top
brigittegarcia

PostPosted: Tue 24 Jan - 23:05 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

C'est vrai que c'est cosmique ca fait penser a la formation des planetes ou des nuages de gaz, tres beau a voir! encore libertad!!

Back to top
carolie

PostPosted: Wed 25 Jan - 09:42 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Superbes photos, bravo  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:23 (2012)    Post subject: Les BVI et les orbes panel 7 photos Reply with quote

Pour la première fois hier soir j'ai pu voir la formation d'une BVI de mes yeux devant moi et elle se déplaçait très rapidement.  L'impression première la stupeur passée fut que j'avais à faire à quelque chose d'intelligent ou qui jouait... C'est peut être bête  à dire mais ce fut mon impression sur le terrain.

L'apparence visuelle était semblable à une myriade de petits points comme lorsque l'on voit la Voie Lactée en été dans le ciel,  et cette masse était mouvante avec un mouvement si rapide que j'avais juste le temps de la revoir passer devant moi. En fait j'ai compris qu'elle tournait autour de moi puisque j'ai anticipé ce mouvement (d'ailleurs je ne sais comment m'est venu cette idée de me retourner et de tourner) et j'ai pu ainsi faire 4 photo de suite de la BVI qui se déplaçait d'un mouvement approximativement circulaire.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation