RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S.P.I ??

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:18 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Hier soir dans mon jardin, on voit une trainée et on dirait qu'il y a quelque chose au bout, est ce un S.P.I ??  

ZOOM   

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:24 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

bizarre en effet il y a une barre ou trait transversal 
les angles sont vifs 

Okay  Bravo Fanfan

Back to top
Visit poster’s website
geneviève

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:23 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Qu'est-ce que c'est encore que cela ??

Il faudrait appeler Adama.

Est-ce l'intérieur qu'on voit, ou juste quelque chose à la surface ?

"Tous ces phénomènes sont naturels" Papa de Quartz777

"Avec l'inexplicable, la clarté n'est pas pour demain" Papijll

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:34 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Ha merci Geneviève, on voit beaucoup mieux comme cela, je me demande vraiment ce que c'est, on dirait qu'il y a deux parties et à la fin de la trainée on dirait que quelque chose suit, bizare, oui Adama viens à notre secours, tu vas nous trouver la solution, enocore merci tout plein, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
geneviève

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:40 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Ah oui, tu as raison d'insister, je n'avais pas remarqué ce petit truc qui suit.

Si j'y arrive, j'agrandis, mais je pense que Adama sera mieux outillé pour voir tout ça de près.

Non, je reviens éditer. Avec mon agrandissement ça ne donne rien.

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:25 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Etrange  Shocked !! On dirait qu'il y a quelque chose à l'intérieur !! C'est très bizarre !!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
geneviève

PostPosted: Mon 15 Aug - 22:55 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Faut voir, Zénirée, j'ai pris du forum, et il peut y avoir des différences avec l'original. Et en plus, ce n'est pas très clair. Il faudrait que Adama puisse venir avec ses logiciels.

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 16 Aug - 21:50 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

J'ai essayé de refaire des photos ce soir au même endroit et rien du tout, des orbes et mes chats, un CNI que je mettrai en post aussi, bonne soirée, bisous

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 16 Aug - 23:00 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

fanfan wrote:
J'ai essayé de refaire des photos ce soir au même endroit et rien du tout, des orbes et mes chats, un CNI que je mettrai en post aussi, bonne soirée, bisous

Fanfan envoie moi ton original je vais l'étudier de plus près et placer des agrandissements pour mieux y voir.

Dans cette attente.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 16 Aug - 23:01 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

geneviève wrote:
Qu'est-ce que c'est encore que cela ??

Il faudrait appeler Adama.

Est-ce l'intérieur qu'on voit, ou juste quelque chose à la surface ?

Très bon P.T. curieux cette chose, elle semble de plus présenter deux directions opposées au point des scission ou de segmentation semble-il...

Du jamais vu j'ai bien l'impression non?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 17 Aug - 04:49 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

on dirait un bout de quelques chose de plus grand (mini?) par contre sur ton mur c'est ton ombre ou de la vegetation ,on dirait une dame qui s'enfuie?
amitiés
cathy

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:31 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Bonjour Cathy, sur mon mur c'est l'ombre d'une ancienne machine a blé, elle est très usée, faut que je la retire mais les chats jouent avec et dorment dedans  , c'est vrai qu'en regardant bien on dirait la silhouette d'une femme qui surprise, s'enfuit, bravo je n'avais pas vu, bisous, bon après midi
Fanfan

Back to top
MSN Skype
geneviève

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:16 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

La forme me fait penser à une articulation. Comme chez nous, entre deux os longs.

Un spi squelette ? Very Happy Ils se préparent pour Halloween ?

On va devenir tous fous ici à force de se poser des questions à dormir debout.

Mort de Rire

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:21 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

Articulation d'un assemblage ?

Back to top
geneviève

PostPosted: Wed 17 Aug - 20:37 (2011)    Post subject: S.P.I ?? Reply with quote

papijll wrote:

Articulation d'un assemblage ?

Il faudra attendre que Adama puisse voir ça de près et en grand, mais ça y ressemble bien.

Pourtant, comment se fait-il qu'ils assemblent ainsi ? Dans l'air et loin de tout ? Chez nous les humains ce qui est assemblé est tout près, et à côté également de la grande forme. Or là, ce serait un assemblage séparé de la partie principale ?  enfin c'est ainsi que je l'imagine si on parle d'assemblage, à voir cette photo.

Cette semblance d'assemblage, ça me fait penser à l'assemblage "irréel" qui se passait en plein ciel sur ce topic dans le clair de la lune, sur le RDO1, tu te souviens ? Papijll ? Tu sais, je prends encore des photos pour voir si ça réapparait, mais rien pour le moment, mais il n'y a pas encore eu en ma présence, ce remous de nuages (caractéristique à mon avis), et qui présageait tout ce que j'ai pris en photo cette nuit-là.

Tout cela est très curieux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation