RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapport direct entre orbes, famille et défunt
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 15 Aug - 15:57 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Bonjour,

j'ai aune autre photo où il me semble qu'il y a d'autres manifestations de nos "chers disparus"
cette photo est prise le jour du mariage de notre fils le 31 juillet 2010dans l'Eglise de Masannay la cote 21
Nous nous sommes un peu écartés pour pleurer ensemble l'absence de notre fille et sa soeur Fanny ,derrière nous un tableau sur lequel est peint une scène de vendanges.
la photo est ratée par une amie mais j'ai quand meme voulu la voir , je ne saigne pas je pense que c'est mon vernis rouge qui fait cela.
Mais on voit au fond une Orbe en forme de tete de chien , nous avons des boxers de générations en génerations , celle ci lui ressemble
mais si on zoome la photo , merci Adama de vérifier, à peu moins que la moitié entre mon chapeau rose et le nez de mon fils on peut voir inscrit en rouge "FANNI"
Etrange en fait elle n'était pas absente elle était entre nous 3
amitiés
sylvie Forest

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 15:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:02 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/iv22sp

Back to top
Visit poster’s website
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:06 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Excusez-moi mais le fichier de la photo fait 4 mo et je n'arrive pas à l'envoyer
pouvez-vous m'aider ?
merci
sylvie

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:39 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Il faudrait que vous puissiez le redimenssionner en le réduisant ,Sylvie.?

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 15 Aug - 18:34 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Je viens de regarder ta photo Sylvie, c'est vrai, il y a bien écrit Fanni, c'est époustouflant !! Dommage qu'elle soit un peu floue, mais en zoomant, je le vois bien.
Instant émouvant Sylvie .
J'ai remarqué que les réunions de familles ou d'amis sont propices a certaines manifestations.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:08 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Je n'arrive pas à voir cette photo, comment  on fait  s'il vous plait, bisous

Back to top
MSN Skype
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:34 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Sylvie, je viens de egarder la photo, c'est assez exeptionnel en effet, je lis aussi FANNY on vois tres bien que c'est ecrit en rouge!
je pense que dès qu'Adama aura un moment il pourra faire quelque chose avec la photo, j'ai l'impression également qu'il y a autre chose derriere, c'est flouté, mais peut etre qu'on y vois également un visage(enfin c'est mon ressenti à moi)
merci Sylvie pour ce beau partage!!!

fanfan, quand tu clique sur le lien que sylvie à mis, tu as une fenetre qui s'ouvre,il y a une banniere bleu, tu clique dessus, et tu pourras ouvrir pour voir la photo

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:03 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Très troublante photo et pleine d'émotions en effet, on voit bien le nom Fanny, c'est incroyable, on a l'impression aussi qu'une petite main tire sur le voile de la coiffe, vraiment bizare, oui je pense que Adama pourra nous en dire plus, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 16 Aug - 08:53 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Très embêtant,je n'arrive pas à voir cette photo ??? ggrrr!

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:14 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Nell'&amp;amp;Richard wrote:

La photo se trouve ici Nell'&Richard , Cliquez sur le lien ci-dessous .
http://www.sendspace.com/file/iv22sp

Moi par contre je n'arrive pas à voir le nom Fanny sur cette photo, à quel endroit se trouve-t-il ?
Il aurait fallu une nouvelle page pour ce sujet, il y a eu trop de photos postées en même temps, on a tendance à tout mélanger.

Didier.

Last edited by inexplicable56 on Tue 16 Aug - 12:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
verodu26

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:44 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

inexplicable 56, entre sylvie et le jeune homme,a la limite du cadre du tableau derriere,on vois bien marqué FANNY en rouge!
dommage que cette photo soit si floue...

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:52 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Nell'&amp;amp;Richard wrote:

Lorsque tu cliques sur ce lien, une banière bleu apparait, tu click  et enregistrer ou ouvrir, bisous

Fanfan

Back to top
MSN Skype
inexplicable56

PostPosted: Tue 16 Aug - 12:27 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

C'est de ça que vous parlez ?
Ce sont des lettres de peinture sur le tableau.
Une signature en quelque sorte.

Mais peut-être que je me trompe, ce sont bien ces lettres que vous voyez ?

Last edited by inexplicable56 on Tue 16 Aug - 22:19 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
verodu26

PostPosted: Tue 16 Aug - 12:54 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

oui c'est ça...

Back to top
Luxim

PostPosted: Wed 17 Aug - 21:39 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

C'est vraiment une photo d'exception. Merci Sylvie pour ce partage.

Amitiés

Luxim

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation