RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapport direct entre orbes, famille et défunt
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 12 Aug - 06:12 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Je suis encore emu en revoyant cette photo,et apres le beau travail que tu as fait là Adama,il est
vrai que je m'étais poser la question ,la photo est prise alors que le monsieur passe sous des arbres
et je me disais que peu etre celà etait du aux ombres des arbres avec le soleil, mais apres tes PT
je n'est plus de doutes!!
cette jeune fille accompagne son papa ,merci Sylvie pour ce beau partage émouvant..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 06:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 12 Aug - 06:19 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Magnifique magnifique, que d'émotions, ce visage est surprenant, sa fille adorait la moto, normal qu'elle l'accompagne, bravo pour ces Traitements Adama tu es un As Okay Okay Okay  et merci pour cette confiance et ce partage, bonne journée, une pensée à tous ceux touchés par ce drame affreux, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 12 Aug - 07:11 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Très impressionnant !C'est vrai.
Il faudrait à présent une photo de comparaison ? sinon on ne pourrait pas savoir si ce sont des ombres-des plis où un visage ,,
Car nous avons eu la même chose sur le  pantalon du fils de Richard, lors de  son mariage le 24072010 lors de la cérémonie..Te souviens tu Adama ??
Nous pensions Richard et moi que c'était la gd mère paternelle du marié dcd en 2004,très attachée à son petit fils car elle l'avait élevée enfant.Mais pourquoi à cet endroit?
Cette photo et les zooms et contrastes sont dans le 1er RDO.
C'est moi qui prend la photo.
A remarquer le très bel orbe entre les mariés lors de l'échange des anneaux.
Epoustouflant.Inutile de vous dire les exclamations de joie et d'étonnement lorsque nous avons découvert les photos car il y en à d'autres le lendemain de la noce.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Last edited by Nell'&Richard on Fri 12 Aug - 08:46 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Lilyrose82
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 12 Aug - 07:51 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Photo exceptionnelle ! Du jamais vu je pense ! Extraordinaire.

Back to top
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 12 Aug - 09:11 (2011)    Post subject: MERCI Reply with quote

Merci de vos réponses affectueuses et de vos photos aussi "étranges" .
J'en ai d'autres.Dès que je peux je  les envoie

Amitiés
sylvie Forest

Back to top
Visit poster’s website
cathy

PostPosted: Fri 12 Aug - 09:14 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

je suis sans voie de tous ces témoignages émouvants
amitiés
cathy

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:53 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Autre qu'émouvant ce topic avec toutes vos photos et témoignages..les larmes ont coulé...C'est vrai que la perte d'un être cher, animal adoré ..nous attriste TANT...c'est sur , on ne les reverra qu'à notre mort mais TOUS CES SIGNES Là devraient nous consoler et rassurer sur la survivance de l'âme, de l'esprit, de la conscience..je pense que notre mental nous pose trop de problème et nous empêche/bloque nos intuitions et visions des choses "surnaturelles" mais on ne devrait même pas se poser la qtion pour nous rassurer si oui ou non c'est la "personne" ou "animal" que l'on a perdu ds ces photos...Oui ce sont des signes, des constatations, des preuves de leur existence au-delà de nos sens, au-delà de la réalité. Grâce aux APNs, on découvre l'invisible. D'où cette réalité et toutes ces choses qu'on ne voient pas, à l'oeil nu, mais qu'on peut qque fois ressentir, entendre. C'est le coeur qui perçoit ds ce cas, le cerveau qui voit et l'apn qui flash!! Soyez toutes et tous COURAGEUX ds ces épreuves difficiles, cette souffrance qu'on doit subir (afin de nous élever davantage) et voyez comment nos êtres se manifestent à nous, ds ces formes énergiques et lumineuses qu'on appelle orbe , afin d'éclairer à jamais notre chemin de vie.

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:40 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Merci les amis(es) et NEWDIMENSION pour ce beau message.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 12 Aug - 16:38 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

message consolant et plein d'espoir pour adoucir le deuil de ceux qui se sont éloignés!

Back to top
fanfan

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:19 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Très joli message Newdimension, oui nos être chers sont pas loin de nous et nous le font comprendre, l'âme survit malgré la mort, la mort est un sommeil prolongé, ce message donne du baume au coeur, merci
Fanfan

Back to top
MSN Skype
PARADISIANE

PostPosted: Fri 12 Aug - 23:19 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

J'ai toujours trop d'émotions quand je vois de tels témoignages.

Amitiés,
Paradisiane.

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 13 Aug - 01:31 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Photo émouvante Nell ! L'autre soir, j'en ai prise une avec un bel orbe et Fanfan m'a fait remarqué qu'elle y voyait 2 lettres à l'intérieur : JC. Et ça m'a fait quelque chose sachant que JC était le surnom de notre meilleur ami décédé à 26 ans , le 31 Décembre 2000, en plein réveillon du 1er de l'an.
Je vais poster la photo ici, où doit être a sa place.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Asphodèle

PostPosted: Sat 13 Aug - 10:32 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Merci pour ces beaux témoignages qui nous apportent la conviction que de l'autre côté du voile
nos chers défunts font tout ce qu'ils peuvent pour communiquer et adoucir notre peine et je pense qu'ils sont emplis
de joie lorsqu'ils constatent que leur message a été reçu !
L'amour est le lien le plus fort qui puisse exister !

Très belle journée à toutes et tous !

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Last edited by Asphodèle on Sat 13 Aug - 13:47 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Sat 13 Aug - 13:42 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

C'est vrai Zénirée ,que l'on aperçoit 2 lettres J et C .Incroyable.

Oui, chère Asphodèle ,même si l'absence physique est terrible à vivre ,ils sont bien là à essayer de nous le dire.

Très bon week end et bon 15 Août à toutes et tous. 

Back to top
cori85100

PostPosted: Sun 14 Aug - 07:43 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

je suis sur que c'est bien kimou

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation