RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapport direct entre orbes, famille et défunt
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 10 Aug - 08:42 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

très beaux montages! pour adoucir votre chagrin

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Aug - 08:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 10 Aug - 11:09 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Voici quelques compléments sur le document de "KIMOU ORBE"

La photo originale

L’angle du champ photographique mesure 26.1° à la sortie de l’APN, et le champ photographique s’étend jusqu’à 4,40 mètres de distance au photographe.

L’orbe-Kimou est situé dans une fourchette de distance entre 1,70 et 1;90 mètres de distance par rapport au photographe. En plus comme vous pouvez le voir sur l’étalon, cela correspond côté champ photographique à la hauteur d’un chien moyen... L’orbe est donc même situé là où devrait se situer un chien «n». C’est proprement stupéfiant.

Ces données métriques peuvent elles correspondre à la distance où se trouve la tombe de votre petit chien? Le champ photographique porte à plus de 4 mètres, et l’orbe se situé donc entre 1,70 et 1,90 mètres. Cela peut correspondre?????

Dans l’attente de votre réponse

Très fraternellement

Agrandissement FujiVelvia :

Gros plan maximum je suis à la limite de la pixelisation de la photo :

Agrandissements classiques X 1000 :

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:12 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

MERCI 1000 fois cher Adama, pour ce traitement.

Donc ,nous avons mesuré ce soir l'allée du jardin ,du début de la 1ère pergola où j'étais et à la hauteur de la tombe de mon Kimou , cela fait 12 mètres.
Et il connaissait par coeur son jardin.

Je regarde de nouveau dans mon dossier des orbes et je vois que le 10 et 11 Mars,il y à eu des photos que j'avais prises avec des orbes à bouilles et je croyais y voir Kimou.
J'ai dû mettre ces photos dans le RDO ,je ne sais plus ......A l'époque j'étais très mal.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 11 Aug - 12:07 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Nell, la ressemblance est frappante !!Les orbes nous surprennent de jour en jour  Shocked !! Forme de museau, de visage, lettres initiales de nom ou prénom!!!
Toujours ces présences qui nous rassurent, comme si elles étaient là pour nous dire : ne vous inquiétez pas, nous veillons sur vous !!
Ton petit Kimou est là pour te le rappeler, je suppose !
Bisous Nell.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 11 Aug - 18:40 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

jE VOUS REMERCIE POUR TOUS CES CHALEUREUX TEMOIGNAGES
J'ai évidemment d'autres photos et c'est vrai que c'est toujours un bonheur inextricable de s'apercevoir que notre fille est toujours à coté de nous ,, nous avons d'autres manifestations d'ailleurs .Notre fille est décédée dans l'explosion d'un immeuble due à une fuite de gaz à Dijon qui a fait 11 morts.Notre fille fetait un anniversaire les 18 ans d'Arnaud ,ils étaient quatre dans l'appartement ici c'est une photo du père d'une des amies disparues avec elle , il vient de s'acheter une moto passion qu'il partageait avec sa fille , sa femme prend la photo quand il va l'essayer pour la première fois , on peut apercevoir un visage sur son blouson tout noir qui ressemble étrangement au visage de sa fille ! Coincidence ou petit signe ?

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Thu 11 Aug - 18:56 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Sylvie, c'est très émouvant ce que tu nous montres !! Peine et réconfort en même temps de savoir qu'ils sont peut être là, près de nous !!
Rien, ni personne ne nous les ramènera, mais nous, nous savons !!
Je ne pense pas à une coïncidence, mais ça n'engage que moi.

Bonne soirée Sylvie.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 11 Aug - 19:19 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

FOREST SYLVIE wrote:
jE VOUS REMERCIE POUR TOUS CES CHALEUREUX TEMOIGNAGES
J'ai évidemment d'autres photos et c'est vrai que c'est toujours un bonheur inextricable de s'apercevoir que notre fille est toujours à coté de nous ,, nous avons d'autres manifestations d'ailleurs .Notre fille est décédée dans l'explosion d'un immeuble due à une fuite de gaz à Dijon qui a fait 11 morts.Notre fille fetait un anniversaire les 18 ans d'Arnaud ,ils étaient quatre dans l'appartement ici c'est une photo du père d'une des amies disparues avec elle , il vient de s'acheter une moto passion qu'il partageait avec sa fille , sa femme prend la photo quand il va l'essayer pour la première fois , on peut apercevoir un visage sur son blouson tout noir qui ressemble étrangement au visage de sa fille ! Coincidence ou petit signe ?

Alors cela c'est très fort...

Je vais voir de près ce document.

Bravo

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
geneviève

PostPosted: Thu 11 Aug - 19:30 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Je crois qu'il y a des coïncidences qui sont de vrais clins d’œil pour nous permettre de se remettre en question. Et lorsqu'on vit un deuil, il y a des signes qui sont très réconfortants. Après, chacun voit ce qu'il veut. Si on est frappé par une image, c'est qu'elle signifie quelque chose pour nous au moment où on la voit. Et la certitude est si forte, que peu importe ce que peuvent penser les autres. Et tant mieux si on peut partager entre personnes qui savent.

Bonne soirée à vous tous

Geneviève

"Tous ces phénomènes sont naturels" Papa de Quartz777

"Avec l'inexplicable, la clarté n'est pas pour demain" Papijll

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Thu 11 Aug - 20:58 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Oh!  Sylvie,c'est terrible ce qui vous arrive .Et ce visage sur ce Monsieur est incroyable..

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
maat
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Thu 11 Aug - 22:02 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Bonjour.Lors  de  la  prise  de  la photo de la moto , l'accident  avec  le  gaz  avait  donc  déja  eu lieu.. Je  note  que  le  visage  sur  le  blouson apparait quand le  motard "met  les  gaz".
Est-ce  pour  cette raison  que  vous  parlez  de  petit signe?
A la  place  du pére  j'arréterais la moto immédiatement ....méme  si  je  sais  que  ce  n'est pas  évident quand on est passionné de bécanes.
Une  voyante  à Nantes  m'avait dit  de  ne  pas  faire  de moto et je  ne  l'ai pas  écouté et j'ai payé  le  prix  fort.
Fraternellement.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 11 Aug - 22:05 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Chère Forest Sylvie,

J'ai été quelque peu stupéfait par cette photographie et ému comme nos ami(e)s par son contexte tragique.

Pour la première fois sur le Réseau national Des Orbes j'ai utilisé une nouvelle technologie 3D mis à disposition  par Apple pour donner du volume et redresser le visage au maximum  sans rien ajouter ou retrancher sur la photo, cela présente l'avantage d'en garder son intégrité.

Ce document est pour moi exceptionnel par sa précision par son aspect nous sommes au delà des jeux de lumières et d'ombres et je m'interroge encore si les arbres présents au dessus du motard suffisent pour expliquer cette forme qui ne semble pas aléatoire.

Voici des P.T.A. (Post Traitement Avancé) suivi par l'application de la nouvelle technologie 3 D qui donne un résultats assez extraordinaire de précision.

1°) Photographie originale

2°) P.T.A.

3°) Reconstitution de l'image en 3 D et en volume 

A) Incurvation droite et gauche

B) Reconstitution pré finalisée :

RECONSTITUTION FINALE VISAGE VU DE FACE EN 3 D

Je suis vraiment étonné d'une telle précision, cette entité s'est matérialisée ici, si c'est bien le cas, le message est évident vu le contexte du drame.

Fraternellement et amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 11 Aug - 22:20 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

AGRANDISSEMENT MAXIMUM SUR LA 3D

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Thu 11 Aug - 22:22 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

C'est impressionnant !! C'est vraiment un visage, il n'y a pas de doutes !! je ne pense vraiment pas à une coïncidence.
Pourquoi cette entité se serait-elle "installée" sur le blouson de ce père ? Personnellement, je pense à un signe.
Mon arrière grand-mère a connu ceci au décès de ma maman, et à partir de cet instant, j'ai toujours pensé qu'elle était là, avec moi. Peut être, est ce la même chose pour ce père .
Beau travail Adama, une fois de plus !!
Merci Sylvie de nous avoir fait partager cette photo qui est exceptionnelle.

Zénirée.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 11 Aug - 22:24 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Suivi de 2 P.T.A.D. (Post Traitement Avancé Dynamique)

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Thu 11 Aug - 23:01 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

J'ai moi-même fais un agrandissement, et j'ai changé le contraste !
Cette photo est exceptionnelle Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation