RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapport direct entre orbes, famille et défunt
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 3 Aug - 09:32 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

C'est avec respect que je place ces photographies ici dans cette nouvelle rubrique "les orbes dans le contexte des disparus".

L'ouvrage américain de Klaus Heinemann PhD et Gundi Heinemann "Orbs their Mission and Messages of Hope" disponible sur l'Applestore pour une somme dérisoire en version numérique donc, avec de nombreuses photographies haute définition, pause la question du rapport entre les orbes et les esprits des défunts.

Les photos que vous allez voir sont ici une parfaite illustration, une jeune femme est décédée, la fille de la dame qui a envoyée ces photographies, les orbes sont présents de manière non aléatoire sur les personnes au coeur de ce drame, et ensuite marque l'endroit où la jeune fille est inhumée.

C'est quelque chose de poignant et d'émouvant, avec tout le respect de nos membres pour vous madame, nous plaçons ces photographies. 

Notez bien qu'il s'agit de photographies argentiques et non numériques

Je pense que ces photographies parlent d'elle même. Je laisse cette personne qui va venir sur le forum nous expliquer ces photographies.

Amitiés et Respect.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 09:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 3 Aug - 09:57 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Quel émouvant partage, merci.

Amicalement

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 3 Aug - 09:58 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

très émouvant, de la tristesse teintée d'espoir d'une présence invisible, merci pour ces photos

Back to top
KHEFUS
Guest

PostPosted: Wed 3 Aug - 10:00 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

merci pour ton partage
khefus

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 3 Aug - 10:34 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

PRECISIONS DE LA PART DE LA PERSONNE A PROPOS DES PHOTOS CI DESSUS :

Bonjour

Merci pour votre investissement , si vous voyez Joël Ury et son équipe vous lui donnerez mes amitiés , je pense qu'il se rappellera de notre séance de spiritisme chez lui.
Non ma fille n'est pas sur les photos , ce sont des amis de ma fille Fanny , photo prise après la messe du premier  anniversaire de sa mort.
La photo où vous voyez la tête de cheval c'est son caveau qui est enterré sur notre propriété , le vase étant pour mettre des fleurs mais offert par ma fille !Notre fille repose dans un cercueil dans ce caveau ainsi que l'urne funéraire de mon père et de ma mère .
Je vais aller voir votre forum
Avec mes amitiés
Sylvie 

Back to top
Visit poster’s website
Asphodèle

PostPosted: Wed 3 Aug - 10:35 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Cela m'a toujours été évident que certains orbes sont des esprits désincarnés...et cela doit être un grand réconfort
de le savoir pour les personnes dans le chagrin d'une disparition.
J'avais moi-même placé au début du RDO un cliché avec un orbe au-dessus du cercueil de mon beau-frère.
Je pourrais peut être le poster à nouveau dans cette rubrique.

Je suis vraiment étonnée d'apprendre que ces clichés sont argentiques !

Merci pour ce témoignage émouvant,

et toute ma compassion pour la famille de cette jeune fille
,

"Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers." Karl Sagan

Last edited by Asphodèle on Wed 3 Aug - 16:52 (2011); edited 1 time in total
Back to top
maat
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 3 Aug - 12:07 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Bonjour.
Intéréssant paralléle entre  les  orbes  et la mort.
Nous  allons  retomber inévitablement  dans le  domaine  de la  croyance et  ce  n'est pas  pour  me  déplaire.
"Le  livre  des  morts " des  égyptiens devrait étre  traduit plus  justement  pour  certains  auteurs par "le livre  du retour à la  lumiére".
Les  orbes  sont-ils  des  manifestations  lumineuses?
Pourquoi  ne  faut-il  pas  mettre  de  miroir  face  à un  défunt? Le  miroir  agit-il  sur  la  lumiére?
Je  note  également  que  parler  de la  mort ( l'amor) dans  nos  sociétés  occidentales reste  toujours  aussi  délicat et  que  nous  nous  entourons  de  précautions  multiples.
N'oublions  que  pour  certains  la  mort est une  féte  et  une  délivrance.

Et n'oublions  pas  le  principe  non prouvé  scientifiquement de  l'existence  de  l'ame  et  de sa""" "survie""""" aprés  la  mort.
Fraternellement.

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 3 Aug - 13:08 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Emotion très grande en voyant ces photos, une pensée pour cette  jeune fille, ses orbes sont signes de messages de sa part pour montrer qu'elle est toujours à leur côté, une petite étincelle pour des personnes dans le chagrin, avec tout mon respect
Fanfan

Back to top
MSN Skype
verodu26

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:25 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

De l'émotion en voyant ces photos, et du respect pour toute la famille, merci de partager avec nous!
je remarque l'intensité de ces orbes presents,que ce soit sur les amis, ou meme sur l'urne sur la tombe.
Je sui convaincu qu'il y a un lien, entre nos etres aimés partis de l'autre coté et certains orbes,ici nous en avons
un bel exemple ils sont toujours pres de nous ils nous le font savoir de cette façon...c'est en quelque sorte un petit peu de reconfort..

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:34 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Très émouvant et comme notre chère Asphodèle et nos autres amis(es) ici ,je suis certaine qu'il y a un lien entre les orbes et nos disparus.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
geneviève

PostPosted: Wed 3 Aug - 19:35 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Merci à Sylvie. Photos très émouvantes, en effet. Que dire ? Répondre par le recueillement, simplement.

Sur l'autre forum, j'avais posté ceci : http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/t6847-NDE-et-spheres-orbes.htm

Cela pourrait être complémentaire.

Amitiés,

"Tous ces phénomènes sont naturels" Papa de Quartz777

"Avec l'inexplicable, la clarté n'est pas pour demain" Papijll

Back to top
Luxim

PostPosted: Sat 6 Aug - 22:28 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Belles photos argentiques qui poussent au respect et au recueillement. Les orbes sont peut être le lien avec cet autre ailleurs où nous allons lorsque nous quittons cette bonne vieille terre. Une façon de dire à ceux qui restent qu'en fait nous sommes toujours présents.

Amitiés

Luxim

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:45 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,
Je ne puis résister  à re:mettre les photos de cet orbe du 10 Juillet 2011 (4 mois après le décès de mon Kimou le 6 Mars).
Que dire ? imagination ? une bouille hasardeuse? mon Kimou ? car je pense que cet orbe est à la hauteur de la tombe de mon petit coeur dans le fond du jardin.La distance étant difficile à juger.Mais j'espère !!!
APN:Nikon-10MP-coolpix S600.
La 1ère photo est l'originale les autres zoomées-et contraste.
Et le regard de mon Kimou (et moi) pour comparer l'orbe.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:52 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

oh oui c'est lui

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 9 Aug - 10:04 (2011)    Post subject: Rapport direct entre orbes, famille et défunt Reply with quote

je suis tres emu en voyant ces photos,votre petit kimou qui viens vous dire qu'il reste avec vous, car je pense effectivement que c'est bien lui dans l'orbe..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation