RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tapis Volant non identifié
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:48 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Bonjour,

je poste une vidéo faite par une caméra IR dans l'appartement de ma petite fille, vous avez dit bizarre!!! quelqu'un a une idée de ce que c'est ? tout comme les orbs ça semble sortir du mur.....

[media][/media]

1er test vidéo soyez indulgents merci, s'il y a une meilleure technique pour les vidéos je suis preneuse.....
Ghis

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:36 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Contenu privé, la vidéo ne peut être vue..

Back to top
ghis

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:53 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Merci Licorne, j'ai rectifié ça devrait être mieux maintenant.....
Ghis

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:45 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Etrange en effet, je pencherais pour un ROD, si Adama pouvait passer par là...

Si c'est un ROD, je pense que cela serait un des premiers à avoir été filmé en intérieur...

Ce qui relancerait donc le débat sur les rods ...

Okay Okay Okay

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:48 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:56 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

PS : Je suis Fana des RODS  Mr. Green

Des sélénites "terriens" ^^

Back to top
ghis

PostPosted: Fri 19 Jun - 19:08 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Cool Licorne je connaissais les rods mais plus sous la forme qui se trouve sur ta photo.... tout un monde à découvrir je m'y tiens... j'ai d'ailleurs posté une photo semblerait-il d'une fée mais là aussi j'attends le verdict de vous tous.
Merci 
Ghis

Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:26 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

sur FB il y a des RODS pris à l'intérieur...je les aime aussi

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:14 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

En effet c'est étrange, je viens de faire des captures écran de la vidéo de Ghuis.

J'aimerai savoir quelle camera I.R. tu utilise pour la veille "orbologique" ?

Ce n'est pas un ROD au sens "classique du terme" le ROD est constitué d'une série de petites ailes accolées les unes aux autres, sur les ROD il y a aussi des débats féroces.  Ici ce n'est pas le cas.

On peut voir nettement la "chose" voler au fond être détecté par le capteur PIR de la camera IR, qui allume donc le projecteur IR. La "chose" est visiblement attirée par le faisceau IR et s'en approche, puis s'en va. 

Un insecte aurait tout à fait ce comportement, un petit papillon de nuit notamment. 

Maintenant je ne me prononcerai pas sur la nature de ce phénomène, je n'ai aucun moyen de vérifier de quoi il s'agit.

Un ROD en intérieur, pourquoi pas, mais d'un genre différent !

Belle prise en tout cas.

Last edited by Adama RDO75 on Sat 20 Jun - 19:56 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:54 (2020)    Post subject: Caméra CACAGOO Reply with quote

Bonsoir Adama,

Merci Adama, pas trop difficile pour la prise ça s'est fait tout seul.... la caméra de ma petite fille c'est une CACAGOO Caméra de surveillance Wifi 1080P Caméra IP INTRENE SANS FILS 2.4g Audio Bidirectionnel vision nocturne détection de mouvements avec alarme 20 euros....

Sur les photos captures écrans 7 et 8 c'est le nom de VALSE DES ETOILES qui apparait ça ne me gêne pas plus que ça....

Ah j'avais mis les photos avec arrêt sur images j'ai du encore oublié le Captcha, je les remets donc....

Bonne soirée
Ghis

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:56 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

C'est rectifié pour l'erreur de listel !!!!!

Toutes mes excuses 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:00 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

C'est ce modèle ?

C'est tout à fait fascinant ce que l'ont fait de nos jours. Je suis encore de l'ancien monde... presque celui de Camille Flammarion par mes options philosophiques concernant l'Inconnu et je dois dire que les progrès en caméras IR sont époustouflants. Et le prix est très abordable.

Il serait intéressant que votre petite fille place sa caméra en extérieur vers le ciel, elle pourrait capter des chose intéressantes.

Zenn et Inexplicable 56 vous connaissez ce type de caméras ?

Fraternellement 

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:02 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

J'ai trouvé les caractéristiques techniques de ce matériel qui me semble très intéressant :

✔【HD 1080P & 360° Gamme Visible】 Contrairement aux autres caméras IP qui ont une image floue en 720P, la CACAGOO caméra Wifi sans fil a mis à niveau une image 1080P haute qualité avancée. Cette camera de surveillance est conçu avec une rotation horizontale de 350°et une rotation verticale de 155°pour constituer une couverture complète à 360°.
✔【Moniteur 24H / 7 jours et alarme instantanée】 Technologie de détection de mouvement intégrée de haute précision, cette caméra de sécurité sans fil envoie des alertes instantanées à votre téléphone portable autour de l'horloge. Cette caméra dome IP intérieur vous permet de rester en contact avec votre maison à tout moment, n’importe où.
✔【Vision nocturne améliorée】 La LED infrarouge du la camera surveillance wifi offre une vision claire jusqu'à 10 m, même dans l'obscurité. La caméra connectée allume automatiquement la DEL infrarouge dans des conditions de faible luminosité.
✔【Conservation audio bidirectionnelle】 Le camera interieur surveillance est doté d'un microphone intégré de 36 dB et de haut-parleurs dotés de la technologie de réduction du bruit intégrée, vous permettant de parler à votre famille depuis n'importe où sur votre téléphone mobile ou votre tablette.
✔【Stockage Cloud et carte SD disponible】 Le service de stockage en nuage vous garantit de ne rien manquer. Prend en charge une carte micro SD maximale de 64 Go (la carte SD n'est pas incluse), la vidéo 1080p en 24 heures peut être sauvegardée à tout moment et n'importe où. Il est recommandé de définir le nom WiFi et le mot de passe en anglais, ainsi qu’un chiffre.Ne pas afficher les symboles spéciaux ou vous ne pourrez pas vous connecter.

Caméra IP 1080P CACAGOO 

Fonctions spéciales 
Suivi du mouvement et auto-croisière 
Avec algorithmes avancés, CACAGOO La caméra IP 1080p peut détecter les objets en mouvement et suit et enregistre automatiquement leurs mouvements avec le suivi d'activité. 
Moniteur et alarme instantanée 24 heures sur 24 
Technologie de détection de mouvement de haute précision intégrée, cette caméra de sécurité sans fil envoie des alertes instantanées à votre téléphone portable 24 heures sur 24. 
Prise en charge audio bidirectionnelle 
Avec un microphone et un haut-parleur intégrés, vous pouvez parler à votre famille quand vous le souhaitez. Il suffit d'allumer le volume de l'application, la sonnerie du téléphone et de converser. 
Connexion WiFi 
Installation facile et rapide, connexion stable sous WLAN 2.4G. Le Wi-Fi 5G n'est pas pris en charge.Les caractères spéciaux ne doivent pas être inclus dans le nom et le mot de passe Wi-Fi. 

SPÉCIFICATIONS 
Alimentation: DC 5V 
Capteur d'image: 1 / Capteur CMOS 3.2 "
Objectif: 3.6mm 
Champ de vision horizontal: 355 ° 
Rotation verticale: 155 ° 
Angle de vision: 90 ° 
Lampe infrarouge: LED IR 
Infrarouge distance: 8-10M 
Mode jour et nuit: Filtre IR - COUP automatique 
Eclairage: Couleur: 0.01Lux 
Résolution: 2 MP 
Méthode de compression: H.264 
Pixels effectifs : 1920 * 1080 
Audio bidirectionnel: support 
Alarme intelligente: Détection de mouvement avec suivi 
ONVIF: support 
Emplacement pour carte TF: jusqu'à 64G (non inclus!) Téléphone portable: iPhone / Android < br> Réseau sans fil: support WIFI - Taille de la caméra: 16 * 8.5 * 8.5cm - Poids de la caméra: 0,4 kg 

Ce que vous obtenez 
✔1 * IP camera 
✔1 * Adaptateur secteur 
✔1 * Sac de vis de fixation 
✔1 * Manuel de l'utilisateur 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:04 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Ce type de matériel serait idéal pour une enquête paranormal en intérieur, cela serait complémentaire à nos caméras filaires sur moniteur vidéo, et on pourrait en placer un peu partout !!! 

Franchement une option intéressante comme matériel complémentaire dans le domaine de la vidéo IR en enquête dans des lieux où se déroulent des phénomènes paranormaux.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:16 (2020)    Post subject: Tapis Volant non identifié Reply with quote

Merci Adama mais ce n'est pas grave pour l'erreur Listel, oui c'est bien ce modèle elle est à 21 euros chez Amazon en ce moment.... c'est vrai que le matériel informatique ou APN Caméra évolue très vite et ce que l'on achète est vite dépassé.... Je vais d'ailleurs prendre cette caméra, au cas où, je vous livrerai mes vidéos. Caméra commandée ce soir.... Ma petite fille ne filmera jamais dehors elle a déjà eu une peur bleue en voyant ce qu'elle avait filmé alors!!!!
Bonne soirée
Ghis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation