RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!!

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 8 May - 10:25 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Bonjour,

Après un premier tri dans mes photos d'orbes faites au cours du mois passé..... je vous livre là ce que j'ai pu trouvé de bizarres tels que Insectes, lumières, orbes filants, orbes croisés ..... photos faites avec le Coolpix P900, en soirée souvent par temps froid!!! Les vrais Orbes viendront sur d'autres posts.
j'ai grossi la chose sur chaque photo. 
Bonne journée,
Ghis

BVI ?? Je l'ai doublé pour l'agrandir un peu.....

Last edited by ghis on Sat 9 May - 13:03 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 10:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Fri 8 May - 12:50 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Des E.T ?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 9 May - 11:07 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Je vous félicite pour ce beau coup de filet numérique !!!!!

Dès que possible je reviens vers vous pour faire des post-traitements sur ces photographies dont certaines fort intriguantes.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Mon 18 May - 22:22 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Bonjour,
Hier soir en prenant des photos, P900, j ai plusieurs photos comme celles ci-dessous, quelqu un peut me dire ce que c est ?
Merci
Bonne journée
Ghis

Back to top
YRAM

PostPosted: Yesterday at 19:35 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Vraiment superbes ! Pour la dernière, je crois qu'il s'agit d'un fil de soie ( toile d'araignée ), j'avais fait des expériences similaires... Et ça y ressemble fort bien... Bonne soirée et  Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Yesterday at 20:42 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Merci Yram je me demandais ce que c était et c est bizarre le soir là, je n' avais que ça.
Bonne soirée
Ghis

Back to top
Framboise

PostPosted: Today at 08:43 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Razz la nuit nous réserve beaucoup de surprises.....clichés bien traités

Back to top
YRAM

PostPosted: Today at 19:06 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Il y a des fils de soie qui " volent ", je ne sais plus du tout de quand datent mes petites expériences nocturnes du genre, il faudrait que je fasse des recherches sur le disque dur externe, ce n'est pas " d'hier ",  ça ressemble vraiment mais bien évidemment, il y a aussi des phénomènes du genre qui ne sont pas issus d'arachnides...  Okay

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Today at 19:20 (2020)    Post subject: Que trouve-t-on lorsque l'on photographie les orbes!!! Reply with quote

Merci Framboise oui je dois admettre que l on va de surprise en surprise....
Oui Licorne même des E.T peut être!!! 
Merci Adama joli coup de filet numérique comme vous dites mais comme vous vous en doutez je ne l ai pas fait exprès puisque je photographie en aveugle d'où la surprise à chaque photo ou pas parce qu'il n y a pas toujours quelque chose non plus
Bonne soirée
Ghis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation