RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ciel du 03 Mai....

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 5 May - 18:26 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Ciel d'écume, en ce beau jour.....

Ange, Libellule ou Papillon.... 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 18:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YRAM

PostPosted: Tue 5 May - 18:31 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Pardonnons l'insolence de cette mouche venue obscurcir ce tableau....  Mr. Green

Patte de rapace.... 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 6 May - 12:10 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Magnifiques cieux par chez vous... et toujours pas d'avion polluant.

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 6 May - 15:59 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Très belles photos, Yram. J'adore la libellule   Okay Okay

Tout comme chez nous, pas d'avion ...... quelle joie  Mr. Green Mr. Green

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
YRAM

PostPosted: Sun 10 May - 20:20 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

ADAMA et ZENIREE ! C'est un vrai régal, ce calme, cette quiétude actuelle !!! Profitons-en bien, ça ne durera sans doute plus si longtemps.... 

Cordialement et bonne soirée !

Le Ciel d'hier soir au zoom, vers 21 h 30.... :

Là, c'est un essai au travers d'une toile d'araignée sur le petit pont du bassin.... Qui voile le Ciel...

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sun 10 May - 20:25 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Ca faisait longtemps... L'hélico. de l'hôpital passa cette a.m. au moment même où je photographiais ce nuage...

Essai : au travers d'une nuée de moucherons et un plumetis au centre du nuage..., ça n'a rien donné de mieux...

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sun 10 May - 21:06 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

J'ai photographié un drôle de truc sur fond de ciel rose..

Certains me semblent être des insectes, un autre me pose un gros doute...

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 11 May - 17:05 (2020)    Post subject: Ciel du 03 Mai.... Reply with quote

Shocked   Si tu pouvais nous montrer ça !  Okay  A la minute, je viens d'assister à un spectacle qui me laisse dubitative. JM m'appelle de son bureau au mien - une pièce séparée par une cloison en bois  Mr. Green , chacun son antre.... - : " Viiiite ! Regarde par la fenêtre ! "... J'entendais bien un hélicoptère mais alors là, je le vois à basse altitude au-dessus du jardin  Shocked , faisant du sur place !!!!, la Gendarmerie ! , c'est qu'ils devaient chercher quelque chose ou quelqu'un ! Et, devine, mon APN, je venais de le ranger dans un autre sac devant partir demain ( première sortie pour moi hors périmètre du village.... Depuis le confinement... ), je n'avais que l'AW130 sous la main, vite, j'ai désactivé le flash mais son petit zoom m'a bien agacée pour 1 x qu'il y a un truc pareil et au moment où je tente un malheureux zoom, ne voilà-t-il pas qu'ils s'en vont aussi vite... Zut encore ! ( S'ils avaient une caméra thermique, ils ont dû me voir...  Mr. Green  )

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation