RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:07 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Notre photographe Framboise a pris un orbe de toute beauté la nuit de Pâques 2020, il est d'un vert jade "numineux" (non ce n'est pas une faute d'orthographe c'est bien le mot numineux), avec une BVI type H (H : humanoîde) l'association de l'orbe et de cette BVI est très impressionnant.

Regardez bien cet orbe, il est littéralement percé, j'ai essayé d'y voir à l'intérieur par un agrandissement extrême mais je me heurte à la pixelissation hélas. 

Photo dans son contexte original :

Travail de post-traitement et d'agrandissement de ces phénomènes :

P.T.A. & P.T.A.D. sur cet orbe :

Un visage semble apparaître ici sur la surface de cet orbe (ou en transparence ?)

P.T.A. sur la B.V.I. 

Cette photographie est épatante par ce qu'elle nous montre dans l'invisible.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:26 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Razz Très bien traité cet Orbe "numineux" et je continue à m'instruire sut R D O...Il au-dessus du laurier, là ou était mon grand père lui aussi dans un orbe vert...il reste autour de la maison

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:48 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Il est vraiment magnifique cet orbe, Framboise. Cette couleur Jade, j'adore  Very Happy
Le Jade représente l'harmonie et l'élégance ainsi que l'immortalité chez les Thaoïstes.

Ton Grand-Père était très élégant donc ....

Dans ce visage, j'y vois celui d'un homme aux grandes  moustaches.
Se pourrait-il être ton grand-père ?

C'est étrange, il me fait penser à un personnage mais lequel ????? Je n'arrive pas à lui mettre un nom  Rolling Eyes

En attendant, bravo Framboise, superbe photo ..... comme d'habitude  Okay Okay Okay

Bisous et prends soin de toi et de tes proches.

Zenn. 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ghostbusters
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:14 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Salut, Chez moi j'ai des orbes dans ma cuisine … Certains sont transparents et d'autres sont "clignotants" ou "lumineux" …  

Back to top
Visit poster’s website
Ghostbusters
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:16 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Et de plus, j'ai entendu un "coup frappé" dans la porte de la cuisine coté garage  Shocked  

Back to top
Visit poster’s website
valski
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:46 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Salut Framboise
en effet l'orbe de couleur verte pale, y en de toute les couleurs mais les plus communs sont les blancs
que'est ce que cela peut bien vouloir dire....
de plus y a uNe BVI au fond, le visage on le voit bien aussi

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Wed 15 Apr - 21:14 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

J'ai un peu le même style d'orbe..

Je vais le rechercher ^^

Back to top
LIcorne

PostPosted: Wed 15 Apr - 21:25 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 15 Apr - 22:16 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Bonsoir Licorne... c'est le même style d' orbe que celui en effet; de mon grand père...ce sont des gardiens qui se mettent en avant.
Ghostnusters il y a bcp d'orbes de toutes sortes dans les maisons.
Valski les orbes sont très colorés dans la nature...
bonne soirée à tous

Back to top
boune2

PostPosted: Thu 16 Apr - 05:02 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Bonjour les humains Wink

Il lui manque rien à cet orbe,je vois bien aussi ce personnage qui ressort de l'orbe.Chose étrange hier j'avais visionné la photo, je voyais rien dans la bvi, ce matin je vois une tête d’écureuil et un phoque qui tient une balle dans sa bouche,bizarre vous avez dit bizarre, pourtant je suis bien réveillé  Embarassed    

Back to top
Framboise

PostPosted: Thu 16 Apr - 09:17 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Razz Hello!Boune! avec le confinement, ton subconscient te susurre d'aller au Cirque...
je t'envoie des bisous

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:08 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Je vous remercie tous pour ce débat passionnant ici et pour Framboise qui a toujours la "main d'orbes" (comme ont dit pour la main verte)...

Et moi aussi Framboise, j'en apprends tous les jours auprès de vous tous, c'est passionnant, c'est cela le travail d'équipe, une équipe avec un bon esprit et soudée.

Je suis heureux de voir que la paix est enfin revenue sur notre beau forum.

Amicalement et Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:09 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Ghostbusters wrote:
Salut, Chez moi j'ai des orbes dans ma cuisine … Certains sont transparents et d'autres sont "clignotants" ou "lumineux" …  

Quel plaisir de vous relire Ghostbuster ! Merci pour ce témoignage, auriez vous quelques photos de vos orbes "clignotants", je suppose qu'ils sont en rotation sur eux-même pour produire cet effet  Question

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:10 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Ghostbusters wrote:
Et de plus, j'ai entendu un "coup frappé" dans la porte de la cuisine coté garage  Shocked  

Votre maison est le lieu de manifestations paranormales ? A quel heure et quel jour s'est passé ce "rap"?

Bien cordialement 

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:40 (2020)    Post subject: ORBE D'UN VERT JADE NUMINEUX ET BVI type H DE PÂQUES CHEZ FRAMBOISE Reply with quote

Shocked   FRAMBOISE, cet Orbe est exceptionnel..., absolument MAGNIFIQUE !!!! Non seulement de par sa teinte, opalescente, presque, mais également, de par le visage qu'il abrite, et cette cavité sombre au-dessus...  Shocked  Dans la BVI, je vois... Une tête de loup, le bas du cercle rouge révélant aussi un visage, lui passe sur la truffe.... Tu vois, BOUNE  Mr. Green .... En tous les cas, il est vraiment.... Magnifique , je me répète !!!  Okay Okay Okay Okay  Ton grand-père, je l'avoue, était un bel homme, et quelle stupéfaction de le voir aussi nettement dans cet Orbe !!!! Et qui, plus est, plus souriant encore que sur la photo !!!!! 

Effectivement, ZENIREE ! ( J'ai encore des soucis avec la Police qui change sans que je ne fasse quoi que ce soit... Tant pis... )  Le Jade, a des vertus curatives depuis la plus haute Antiquité en Amérique du Sud et en  Amérique Centrale chez les Indiens précolombiens, ainsi qu'en Chine par les Guérisseurs traditionnels qui en apprécient les hautes vertus.  Il est bénéfique d'avoir un Jade, ou une figurine taillée dans du Jade, dans son environnement. 

Amicalement ! Prenez bien soin de vous !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation